Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 encore un avion pour les space marsouin...

Aller en bas 
+13
BlooDrunk
Nouille
Salvamor
talex2
meg
worstymarc
Sgt PERNIFLAR
Hasdrubal
latribuneludique
seb77
Stark
Babass.
Philippe
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:46

Tous est dans le titre...
Après avoir galérer pas loin de 30min pour passer commande chez ces brigands de forge, je suis tomber la dessus:
http://www.forgeworld.co.uk/Images/FW/Steagle1.4.jpg

au passage leur site c'est vraiment une grosse merde, j'ai rarement vu un site aussi pourri que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:00

Ouai je l'aime bien celui-là.
J'avais vu un aperçu sur TC, je crois que c'est E&C qui en parlait.

Philippe a écrit:
j'ai rarement vu un site aussi pourri que ça...
Tu l'as dis, mais maintenant je ne m'embête plus.
Je fais ma commande avec un bon de commande qui se trouve à la fin de leur catalogue et un chèque en Euros, oui, oui, vous avez bien lu, FW accepte les règlements en Euros, la preuve, toute ma commande Tau (Tiger Shark, Manta, Orca) a été payé par chèque et en Euros.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:08

moi je vais plus me faire chier, je vais les dupliquer, , oui, oui, vous avez bien lu, je vais les dupliquer et je les emmerde, puisqu'il m'est totalement impossible de passer commande chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:32

L'avion marines est pas mal (et puis y'aura bien un p'tit génie pour en faire une version EPIC)

Sinon y'a aussi 2 nouvelles armes pour le decimator: http://www.forgeworld.co.uk/Home/Chaos_Decimator.html
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:33

il est pas vilain en effet par contre avec une seul vue pas simple de voir si il est "copiable"...

Dommage Laughing Laughing

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:57

seb77 a écrit:
il est pas vilain en effet par contre avec une seul vue pas simple de voir si il est "copiable"...

Le problème est surtout de savoir si cela a un intérêt pour nous de le "copier". En count as de chasseurs de navy pour faire du full Space Marine peut-être mais certainement pas en tant que nouvelle unité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:07

C'est un avion purement marines ce qui permettrait d'éviter de jouer la Navy Imperiale. Et puis imagine une version epic peinte par Geyser avec battle damages et freehand à gogo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:54

Si on me trouves plusieurs angles de vues je peut mis coller après a voir comment faire pour le "moulage"

mais sinon pas de soucis je peut tenter le coup...


SEB
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:31

oupss moi aussi j'ai du nouveau...
encore un avion pour les space marsouin... Storm_10

je continus?

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:55

Oui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:56

un peu mon neveu que tu continus, c'est un super bon début!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:52

par contre je préviens je n'ai pas les moyens de "dupliquer"
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:56

Je pense qu'ils y en a qui s'en chargeront!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:24

pfuffff pensez aux mecs qui doivent déja payer leur ISF.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:22

Je viens d'essayer de déchiffrer les règles sur belloflostsouls. Je me trompe ou en gros c'est presque un Stormraven sauf qu'il transporte 4 socles contre 2 et un dread pour le stormraven. Et surtout que ça ne sert pas du tout de chasseur pour les SM mais juste de mini thunderhawk Suspect

Bref, j'ai du mal à voir l'intêret quand même, hormis le fait que c'est une nouvelle fig SM et que donc par définition ça marchera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:43

meg a écrit:
Bref, j'ai du mal à voir l'intêret quand même...

L'intérêt pour FW est d'essayer d'emmerder ChapterHouseStudios et leur kit d'allongement pour StormRaven qui, avec l'extension, ressemble enfin à quelque chose d'autre qu'un hamster volant.

Comme GW a perdu n'a pas encore gagné le procès qu'ils ont intenté contre CHS, ils veulent répliquer par un truc genre "tout ce que vous faites, on peut le faire en mieux, nous, on s'appelle FW" et hop, le storm eagle apparaît, plus élancé, plus réussi que le kit plastique.


Dernière édition par ScREaM le Sam 5 Mai - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
talex2




Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/02/2010

encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:29

super bébé...

il va m'en falloir 1
bah oui...je joues salamander en 40k

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:19

j'aime bien la petite histoire qui va avec
l'heresy d'horus et boum disparu! et boum retrouvé! ah ils sont forts les sales cons

bon en tt cas c bien un mini thunderhawk qui transporte 20 tactiques, 10 termi ou 10 assaut et qu'est bien méchament armé!

ouai j'aime bien en fait, ça un fait un choix de transport supp et ça peut pas faire de mal,
en + il est plus rapide qu'un thunderhawk et bah oui...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:03

Un de plus a venir, c'est à la mode...

http://www.beastsofwar.com/warhammer-40k/warhammer-40000-flyer-images-artists-impressions/

Je croyais la technologie déclinante au 41ème millénaire mais ils sont quand même sacrement fort pour faire voler des fer à repasser comme les thundermachin et les stormkekchose... une nouveauté qui est au bon gout ce que le parpaing est a l'aérodynamisme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:53

J'avais lu ici et là que cet été serait l'été des volants pour 40K.

De ce que je vois, il n'y a que celui-là qui me botte:
encore un avion pour les space marsouin... Warhammer-40K-Necron-Night-Scythe-394x221
D'une part parce que c'est une unité qui manque complètement aux nécrons et ensuite parce qu'elle est chouette Smile

L'avion Ork est sympa mais il est très proche du fighta-bomma...et le truc Space Marine, on met le concept art dans n'importe quelle gamme autre futuriste qu'il passerait sans souci. Pour moi, c'est pas du 40K ça. On a l'impression de voir un engin volant qui essaie de faire voler les plus grosses armes possibles et par rapport à un land speeder, il n'apporte pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:37

Les rumeurs font en effet état d'un supplément "volants" pour W40K.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:03

Malgré tout la possible bonne nouvelle, c'est que les SM auraient enfin accès à un avion à eux. Exit les thunderbolts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:37

Citation :
Malgré tout la possible bonne nouvelle, c'est que les SM auraient enfin accès à un avion à eux. Exit les thunderbolts

Ouaip, ça je suis bien d'accord que ce serait vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:24

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?336910-Autumn-of-Fliers/page42

Citation :
Malgré tout la possible bonne nouvelle, c'est que les SM auraient enfin accès à un avion à eux. Exit les thunderbolts

Je garde mon baril de thunderbolts...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:27

Charlie Brown a écrit:
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?336910-Autumn-of-Fliers/page42

Mais ça vole ça? Shocked

C'est vraiment pas réussi du tout je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





encore un avion pour les space marsouin... Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un avion pour les space marsouin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros Neewbie Space Marsouin...
» Tuto armure Space Marsouin
» achat pour armée titan & space marine
» Liste Space Marine pour les FJF 2013 & 2014 (3000pts)
» [ACHAT]2 armées pour titan legion/epic space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: