Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 encore un avion pour les space marsouin...

Aller en bas 
+13
BlooDrunk
Nouille
Salvamor
talex2
meg
worstymarc
Sgt PERNIFLAR
Hasdrubal
latribuneludique
seb77
Stark
Babass.
Philippe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:28

affreux affreux affreux pale

... une boite de conserve volante, voilà ce que ça m'évoque, même le "corbeau de la tempête" fait moins barrique... Franchement on dirait une caricature, il y a un effet SD (super deformed) du plus mauvais gout No

Et qu'on vienne pas me dire que ça fait classe, genre hélico US... Un hélico Apache ça à quand même une autre classe, incomparable.


Bref, les orks eux sont plutôt réussis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:39

Perso j'aime beaucoup, mais je trouve que la tourelle de canons d'assaut casse les lignes.

Je pense que ça gagnerait avec une répartition différente des armes sur l'espace. J'essairais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:45

Marrant çà, vous trouvez çà laid mais je suis sur que vous aimez les gyrocoptères squats ^^ Et pourtant c'est kif kif

La question serait plutôt de savoir si les landspeeders ont encore un avenir chez les Marines ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:29

Cpt Gulliver a écrit:
Marrant çà, vous trouvez çà laid mais je suis sur que vous aimez les gyrocoptères squats ^^ Et pourtant c'est kif kif

Nan, les gyrocoptères squats ils datent d'il y a plus de 10 ans, ils ont des excuses, eux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:27

Moui, pas terrible leur brique blindé/volante/sur-armé.

Si jamais ça sort chez nous, ça sera convertit ou bien je partirai du Storm Raven.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:20

j’attendais les 360° pour me faire un avis , et franchement y a pas de quoi cracher dans la soupe , c'est de la bonne came . Il est vrai que l'armement du moustik space marine est pas top , mais le design de la carlingue est bien trouvé .
Le chassa est énorme avec la tourelle 360° et le croissant au beurre métallique bien sympa aussi.
Ca va faire comme avec le stormraven au début , une levé de bouclier disant que c'est d'la merde, comment ça peut voler , ect, , et les gens vont s'y habituer et l'apprécier au final .
Bref , je me fais pas de soucis pour GW, on en verra plein de ces petits moustiks sur le table ... et c'est tant mieux .
En espérant les voir sur nos tables epic un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:48

Je viens de voir ça ce matin, et c'est vraiment énorme. Je suis bien fan de l'aéronef Nécron et je pense pouvoir faire ça avec les vaisseaux BFG Nécron. Faut rajouter les canons sur le dessous et essayer d'intégrer une fig Nécron en train de piloter.
Au fait, lesquelles il faut prendre ?? Les Jackal ou les Dirge ??
Je pencherais plus pour les Jackal, ils ont l'air un peu plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:43

Sébastien D. a écrit:
Je viens de voir ça ce matin, et c'est vraiment énorme. Je suis bien fan de l'aéronef Nécron et je pense pouvoir faire ça avec les vaisseaux BFG Nécron. Faut rajouter les canons sur le dessous et essayer d'intégrer une fig Nécron en train de piloter.
Au fait, lesquelles il faut prendre ?? Les Jackal ou les Dirge ??
Je pencherais plus pour les Jackal, ils ont l'air un peu plus gros.

Oui les Dirge seront trop petits pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:19

Comme @Geyser je trouve ça très sympa (pourtant je suis rarement friand des nouveaux éléments), et je suis sur qu'on peux trouver du proxy pour facilement, si ça pouvait permettre des listes 100% Sm à Epic je prend (en plus ça sera pas trop dur de transcrire l'armement pour une fois ^^) ! Pour les Nécrons aussi c'est cool, le revers de la médaille avec ce nouveaux codex et les sorties qui arrivent: cette armée est de plus en plus classique et perd ces spécificités (il ne reste que le design).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:21

Le stormtalon vu par Ninjabread Smile

encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 2012-05-25-stormtalon


Dernière édition par ScREaM le Mer 30 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:36

Geyser a écrit:

Ca va faire comme avec le stormraven au début , une levé de bouclier disant que c'est d'la merde, comment ça peut voler , ect, , et les gens vont s'y habituer et l'apprécier au final .

Et pourtant non, toujours pas, toujours aussi moche. Ils ont du garder le 68are qui a sculpté le strombrique, mais fallait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:51

on l'a pas déjà à Epic le bomba ork ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:51

Citation :
Le stormtalon vu par Ninjabread

C'est marrant j'en ai à peu près la même vision, mais du coup moi il me plait bien, je le trouve mignon ^^


Bah quoi ?....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un avion pour les space marsouin...   encore un avion pour les space marsouin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un avion pour les space marsouin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros Neewbie Space Marsouin...
» Tuto armure Space Marsouin
» achat pour armée titan & space marine
» Liste Space Marine pour les FJF 2013 & 2014 (3000pts)
» [ACHAT]2 armées pour titan legion/epic space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: