| [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax | |
|
+8jack60 marell le fou Tomfly Stark Fabulous Fab Babass. Philippe Sgt PERNIFLAR 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Dim 1 Avr - 16:49 | |
|
Dernière édition par MaxDorcel le Mar 1 Mai - 15:35, édité 1 fois |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Dim 1 Avr - 18:22 | |
| Heu, j'ai un petit souçi, je vois pas les photos, c'est mes yeux ou mon ordi ??? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Dim 1 Avr - 18:24 | |
| - Sébastien D. a écrit:
- Heu, j'ai un petit souçi, je vois pas les photos, c'est mes yeux ou mon ordi ???
pareil que toi je captes pas bien |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Dim 1 Avr - 18:33 | |
| ça doit venir de vos PC je pense. Au cas ou, voici le LIEN |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Dim 1 Avr - 18:48 | |
| je suis hyper fan de tes socles d'artillerie et des emplacements qui vont avec! |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Dim 1 Avr - 18:59 | |
| Vraiment interessant ton travail, on voit tout de suite qu'il y a eu du boulot!
Les socles sont détaillés, fonctionnels et vraiment bien réalisés. Tu fait tes tirages tout seul ou tu passe par un mouleur pro? |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Dim 1 Avr - 20:24 | |
| C'est bon, j'ai pu tout voir Ben c'est vraiment génial tout ça mon Max, finalement, tu as pu te servir de l'épave du vaisseau Tau Bon courage pour la suite.... |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Dim 1 Avr - 20:29 | |
| - Philippe a écrit:
- Il fait des tirages tous seul comme un grand, mais avec de la résine de pro, quand au travail, faut pas déconné, je lui es tout appris...
Exact mon cher Phil, mais le but et de retenir ce que l'on apprend!!! J'ai quelques idées pour la suite. Je vais voir cela cette semaine. D'ailleurs en parlant de moule, il faut que je me sorte les doigts maintenant que j'ai un peu de siligum pour faire mes derniers moules, et tirages par la suite! En attendant merci à vous!!! P.S. : Ouai Séb, d'ailleurs il me reste une aile. Encore merci... Tiens au passage, des news d'E&C??? |
|
| |
Babass.
| |
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Dim 1 Avr - 20:41 | |
| Non j'y crois pas des socles d'artillerie qui s'emboitent dans des emplacements d'artillerie: trop bon ! Euh, va falloir nous faire un catalogue les artistes.... ça devient quasiement pro ! Et j'ai du mal maintenant à regarder certains formations déjà assemblées que je possède, ben oui sur le socle y'a que du flocage pas bô, pas bien. En fait, vais tout ressocler si je peux passer commande de ce genre de réalisations. D'ailleurs faut que j'en recause à Philippe... euh je m'égare... MAXDORCEL, on peut penser une soirée socles aux astartes aprés Valenciennes ? Bon allez j'ai presque la larme à l'oeil de ce qui se passe sur ce forum et pour epic ! Et au vues de réalisations qu'on peut y voir, faudrait éditer un catalogue epic_fr annual ! Un best of en pdf, avec ce genre de démonstration de socles dans la section modélisme du bouzin, une truc heavy métal pour la peinture, etc ... A+ |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Dim 1 Avr - 21:25 | |
| - MaxDorcel a écrit:
Exact mon cher Phil, mais le but et de retenir ce que l'on apprend!!! Tu verrais le nombre de fois que j'ai montré des choses à des gens, à leur demande, et qu'ils ont rien fait du savoir transmit...Je suis vraiment honoré par ton travail, merci!!! - Tomfly a écrit:
- Non j'y crois pas des socles d'artillerie qui s'emboitent dans des emplacements d'artillerie: trop bon !
AH AH AH... des fois je me demande si tu es bien là quand on fais des trucs ensemble ou si tu écoute bien quand je te parle...je t'ai montré les miens sur le même principe il y a plus d'un an... Sinon je réponds pour Max, vu que je le considère un peu comme mon Padawan (même si l'élève à le même niveau que le maître...) bien sur qu'il fait des tirages de ses socles, et bien sur qu'il les vend, à priori au même tarifs que les miens (sauf s'il veut la guerre ) mais surtout, ses socles et les miens étant construits sur le même schéma et en pleine concertation, ils sont totalement compatible entre eux...Ce qui fait qu'on va pas tardé de pouvoir ce faire une armée entière avec des socles totalement différents et unique, vous imaginé une armée avec pas un socle pareil !!! a+++ |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Dim 1 Avr - 22:04 | |
| Je suis sceptique, non pas du tout sur la réalisation, mais sur l'aspect général.
Je début sur l'echelle épic, je ne faisais pas de décors quand j'y jouais encore il y a bien longtemps. Du coup je me demande sur quoi tu vas coupler tes socles pour que ça s'insère bien dans le décor général. je vois parler de tranchées qui iraient bien avec, je suppose donc qu'il y a une base générale de décor dans laquelle tes socles vont se clipser à la perfection. Est-ce que quelqu'un peut me montrer ça ? |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Lun 2 Avr - 18:06 | |
| @marell le fou : je pense me lancer dans la confection d'un table EPIC style tranchée, un peu comme celle de Forge. On en a déjà parlé avec Philippe, et je pense qu'il y a moyen. Par contre avant de me lancer là dedans, j'aimerais bien finir mon armée. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Lun 2 Avr - 19:00 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Lun 2 Avr - 21:37 | |
| OK, je vois. C'est pour une table destinée au siège. Mais vous n'avez pas peur que ça rende vos socles trop statiques ? Enfin des pièces aussi belles, qui s'insèrent aussi bien dans le décor n'ont pas le droit d'utiliser leur mouvement, si ? |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Lun 2 Avr - 22:14 | |
| - marell le fou a écrit:
- OK, je vois. C'est pour une table destinée au siège.
Nan c'est pour une armée destinée au siège!!! la death korps, tous comme Baran, ou les IF, ou encore d'autres armée sont typé "siège et tranché", le fait d'utiliser ces socles renforce le coté immersif...Et puis c'est aussi un pure plaisir de jouer avec des mini diorama, plutôt que des socles tous plat et lisse... |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Dim 8 Avr - 6:20 | |
|
Dernière édition par MaxDorcel le Mar 10 Avr - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Dim 8 Avr - 7:00 | |
| les photos n'apparaissent pas !!! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Dim 8 Avr - 7:12 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Dim 8 Avr - 7:36 | |
| très bons tes socles d'artillerie, vraiment très bien réalisés, tu m'oublieras pas quand tu feras des tirages |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Dim 8 Avr - 7:40 | |
| T'inquiètes pas l'ami, j'ai déjà commencé. Du coup, je te mets des deux sortes pour les socles d'artilleries de 50mm? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Dim 8 Avr - 7:41 | |
| |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax Dim 8 Avr - 7:57 | |
| Pour les avoir vu vendredi soir "en vrai", c'est vraiment du bon tout ça. Courage pour la suite Max !!!! P.S. dis donc, c'est quoi cette photo de ton avatar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax | |
| |
|
| |
| [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax | |
|