Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Epic annihilation, système de jeu avec hexagones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Epic annihilation, système de jeu avec hexagones Empty
MessageSujet: Epic annihilation, système de jeu avec hexagones   Epic annihilation, système de jeu avec hexagones Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:37

Very Happy et bonjour (à la tomfly!)

Ce topic est consacré à un nouveau système de jeu EPIC soit le 3ème pour l'instant.

Les règles sont complètes même si cela reste un premier jet

règles dispo sur MP (je réedite en ce moment)

Chacun(e) de vous est bienvenu(e) pour participer à son développement et donner des suggestions

j'aurai besoin d'aide pour la création des profils d'armées, notamment quelques règles spéciales propre à chaque camp (je vais essayer de me documenter au max de mon coté)

Les profils unités n'ont aucune exception/ restriction, chacun est libre d'y apporter des unités de son choix, création, conversions et j'en passe
je donnerai a qui veut mes fiches de profils à titre d'exemple

kallistra propose les hexagones sur son site à peu près 60 euros pour une table de jeu, raisonnable je pense



merci de poser vos questions et laisser vos remarques sur ce topic afin que tout le monde puisse en profiter.


Revenir en haut Aller en bas
Krik

Krik


Nombre de messages : 482
Age : 52
Localisation : Lens-Béthune
Date d'inscription : 28/03/2022

Epic annihilation, système de jeu avec hexagones Empty
MessageSujet: Re: Epic annihilation, système de jeu avec hexagones   Epic annihilation, système de jeu avec hexagones Icon_minitimeMar 26 Sep - 4:39

Déterrage de sujet... je suis interressé pour échanger sur le sujet une fois LI sorti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Epic annihilation, système de jeu avec hexagones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau système de jeu "epic annihilation"
» Revivre Dune avec le système Epic
» Epic Annihilation - les règles sur blogger
» [Projet modelisme by Krik: epic sur hexagones]
» Evolution du système Epic et de sa communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MULTIVERS :: AUTRES UNIVERS UTILISANT LES SYSTÈMES EPIC, ADEPTUS TITANICUS ET AERONAUTICA IMPERIALIS :: Créations et Développement - En cours de transfert-
Sauter vers: