Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 EBay à suivre

Aller en bas 
+10
Hojyn
Xavierovitch
slaaneshchild
le moustachu masqué
ouhm
Scalpkiller
Astrobatordorak
Salvamor
delron
Ulmo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

EBay à suivre Empty
MessageSujet: EBay à suivre   EBay à suivre Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:36

Salut,
Pour éviter de se tirer dans les pattes comme certains l'ont fait récemment, voici une liste des enchères à venir que je compte suivre. Comme ça, si quelqu'un d'autre est intéressé, on pourra en discuter au calme avant.

Divers squats chez Custom Kingdoms : je compte récuperer les 2 taupes (qui sont étiquetée hellbore), au moins le premier train, les termites et les canons thunder-fire. Je suis aussi intéressé par les Overlords.

Divers squats chez gryphon575 : Je vise le cyclops, les tarentules, peut-être aussi la grande batterie/les mortiers taupe/les thud guns. Je regarderai le thunderfire, l'overlord et le train si j'ai raté mon coup à la vente au dessus.

Edit : en fait je me retire pour les overlords et termites. Je reste sur l'artillerie, les wagons de train, les taupes.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

EBay à suivre Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:46

À signaler aussi :

Une armée eldar peinte, vente qui fini ce WE. Je n'y toucherai pas.

Une autre armée eldar peinte, beaucoup plus fournie. Celle ci peut m'intéresser, si l'enchère monte très peu.

Une waaagh orc peinte. Je vais probablement participer.
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

EBay à suivre Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:28

tu fais bien de l'indiquer, la première série d'enchères squat, je comptais m'y mettre, mais sans grande envie, donc si tu va dessus, je vais laisser tomber ca evitera de faire monter pour des prunes.

faut que je vois le premier lot d'enchères eldar, la dernière fois il y a un fou furieux qui m'a empêcha d'avoir certains trucs geek

dans la même veine, il y a une série d'enchères sur les marines qui va se terminer dans une vingtaine d'heure, donc un peu tard pour faire du snipe, je compte enchérir sur les motos d'assaut si je peux les avoir à prix casser, et éventuellement sur du totor.

donc si d'autres compte enchérir, qu'il me prévienne, on pourra s'arranger pour se répartir les enchères.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

EBay à suivre Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:15

Pour les squats, note que je ne touche pas au colossus, aux gyro, ni aux figurines plastique.
D'autre part, il y a 2 MP que j'ai l'impression que tu n'as pas consulté.
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

EBay à suivre Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:39

salut à vous

simplement pour vous informer que j'ai un profil vendeur sur ebay et qu'il m'arrive de vendre de l'epic.

mon pseudo est noproblemoetrapido75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBay à suivre Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:52

Hello, alors les gars actuellement je lorgne sur :

1 Lot de 3 Firestorms
2 x lots de gardiens/gardes fantômes avec quelques plates formes
1 Lot de 3 Night spinners
1 Lot de 24 shinning spears

Toutes ces enchères se terminent le 21 juin entre 11h40 et 12h10, le vendeur est el_wardo un néo-zélandais.

Autant dire que cela va être 30 minutes bien torrides.
Si vous avez également des vues sur ces lots, faites moi le savoir en mp que l'on négocie une répartition intelligente et équitable.

Merci d'avance les gars.

Jay

Come to the Chaooosssssss
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak

Astrobatordorak


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/04/2007

EBay à suivre Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:12

Le Dieu de ce forum pourrait passer ce sujet en post-it histoire que tout le monde le consulte régulièrement, ça éviterait les problémes inutiles...

Merci.

Astro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBay à suivre Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:41

Astrobatordorak a écrit:
Le Dieu de ce forum pourrait passer ce sujet en post-it histoire que tout le monde le consulte régulièrement, ça éviterait les problémes inutiles...

Merci.

Astro
+ 10.000...

Jay

Come to the Chaooossssss
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

EBay à suivre Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:42

Grosse armée GI+SM, avec un peu d'orc en bonus. Noter le Capitol Imperialis et la Hellbore dans le coin d'une photo, ainsi que le tiroir de chevaliers.
Par contre le prix s'envole. Pour ma part je lache l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBay à suivre Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:02

Si quelqu'un d'ici récupère cette dernière armée, je veux bien discuter avec lui pour les orks.

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

EBay à suivre Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Scalpkiller




Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Morsang sur orge (Essonne 91)
Date d'inscription : 17/06/2007

EBay à suivre Empty
MessageSujet: Enchères ebay sur armée tyranide...   EBay à suivre Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:20

Oulala!!! Ca risque de se bagarrer grâve là dessus!!! Même si c'est très her dès la mise à prix!!!

Perso je chasse justement sur ebay pour trouver de l'infanterie (Termagants, Hormagaunts, Génestealers, Lictors, Guerriers tyranides), des princes Tyranides et des Bio Titans. Autant dire que je vais me battre... Mon Bolter est chargé et les grenades prètes à être dégoupillées!!!

Par contre le reste m'intéresse moins. Donc on peut peut peut être s'arranger entre Généraux civilisés...

Je suis pret à discuter pour les Zoantropes, les Princes Tyranides et les Carnifex que j'ai déjà en grand nombre.

Et je ne suis pas du tout intéressé par le reste... façon de parler.

Scalp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBay à suivre Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:16

Ulmo a écrit:
Armée tyranide.

ahahah spen2004....le dernier des vendeurs à qui j'irais acheter quelque chose...non pas qu'il ne soit pas sérieux mais ses pratiques me débectent!

Il a acheté à une période presque TOUT ce qui trainait en Epic sur eBay UK et à des tarifs élevés...la semaine suivante, il relistait sur eBay ce qu'il avait acheté en doublant/triplant le prix...comme il n'y avait plus grand chose chez les autres vendeurs, il a eu un quasimonopole sur ebay uk. Et acheter 2 ( 1 et 2) lots de 10 grappes à moins de 15£ le lot et relister les 2 en même temps la semaine suivante (ici) à 75£ en disant dans l'annonce que chaque grappe vaut 9,99£ et que c'est une super affaire...je dis halte au vol! (et je ne parle pas de sa série d'armes de titan en plomb qu'il a tenté de refourguer à 14.99£ pièce à une période!!!) Non définitivement, il ne me verra pas comme client!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBay à suivre Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:19

Citation :
et je ne parle pas de sa série d'armes de titan en plomb qu'il a tenté de refourguer à 14.99£ pièce à une période!!!)
Lol, oui je me souviens de cette série que d'ailleurs personne n'avait acheté. En troisième semaine il les avait relisté à des prix plus "raisonnables".

Pour revenir au lot Tyranide, 199€ de base c'est de l'arnaque. Il faudrait au moins le double de socles pour justifier et encore, ce prix. Laissez crever l'annonce (c'est ce que tout le monde fait si vous remarquez bien). Et attendez la prochaine remise en vente. Tout le monde a compris le mode opératoire de ce vendeur.

Jay

Come to the Chaooosssssss
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

EBay à suivre Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:14

Désolé, je n'avais pas regardé le vendeur. Car j'ai fait les mêmes conclusions sur le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBay à suivre Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:54

Aucun souci Ulmo, de toutes façons, en aucun je n'empêcherai quelqu'un d'acheter chez lui...d'autant que s'il venait à proposer quelque chose de miraculeusement intéressant, ce serait dommage de louper ça Rolling Eyes mais je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBay à suivre Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:28

Il y a une offre sur ebay pour ork très intéressante. Malheureusement, 2004spen se met dessus. Je prends une option claire dessus. Si des personnes sont intéressées, faites moi signe, on peut s'arranger et se répartir les figs.

http://cgi.ebay.fr/Epic-Warhammer-40K-Ork-Army-including-cards_W0QQitemZ260131721487QQihZ016QQcategoryZ56364QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

EBay à suivre Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:45

Bonne chance pour cette enchère. A priori spen2004 ne monte pas très haut car son objectif semble uniquement être le bénéfice. Donc si le lot te plait, il peut être intéressant de le sur-évaluer un peu, la sur-cote payant ton contentement d'avoir un lot complet d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBay à suivre Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:10

Petite question... Je ne vois pas comment fixer le montant de mon enchère en cours (j'ai bien fixé le montant de mon enchère maximum mais quand j'ai enchéri, je n'ai pas eu le choix du montant).

Quelqu'un sait si on peut le faire ?

Merci !

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
ouhm

ouhm


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 24/06/2007

EBay à suivre Empty
MessageSujet: Une autre armée eldar peinte, beaucoup plus fournie. Celle c   EBay à suivre Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:50

Csuia m'a prévenu que cette offre t'intéressait "Une autre armée eldar peinte, beaucoup plus fournie. Celle ci peut m'intéresser, si l'enchère monte très peu."

N'ayant pas d'armée (figurines) du tout l'ensemble m'intéresse et je suis prêt à doubler le prix actuel de l'offre

Mais toutefois si quelque chose t'intéresse on peut sûrement s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

EBay à suivre Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:27

Le principal intérêt de cette offre, c'est le fait d'avoir une armée complète avec une peinture cohérente. Et si tu démarres, c'est du prêt-à-jouer.
Donc je ne te la dépiauterai pas. Et je ne participe pas non plus.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

EBay à suivre Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:43

Hello,
Je lorgne sur 2 des 3 reavers en vente en ce moment. Le vendeur étant dans le languedoc ce ne serait pas un des membres du forum?
Revenir en haut Aller en bas
ouhm

ouhm


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 24/06/2007

EBay à suivre Empty
MessageSujet: merci   EBay à suivre Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:36

merci de me la laisser c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBay à suivre Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:35

Ulmo, c'est toi ulmo_269 sur Ebay ? car visiblement tu es monté sur ma cible (l'armée ork avec trois grand gargants et plein de trucs). Moi sur ebay c'est nilcen.

Si des trucs t'intéressent dans l'offre dis le moi, on peut peut-être s'arranger.

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

EBay à suivre Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:08

csuia a écrit:
Ulmo, c'est toi ulmo_269 sur Ebay ? car visiblement tu es monté sur ma cible (l'armée ork avec trois grand gargants et plein de trucs). Moi sur ebay c'est nilcen.
Ulmo_269 c'est bien moi. C'est bien la peine de lancer un tel sujet si c'est pour ne pas en tenir compte :-/ Humm, désolé...
J'ai croisé cette offre sans la reconnaitre, et j'ai enchéri pour les catapultes squigg et quelques bricoles, juste car ce n'étais pas encore cher. En fait j'ai même eu du mal à me rappeler avoir fait l'enchère... Mais promis, cette fois, je n'y touche plus.

Et en passant :
csuia a écrit:
Petite question... Je ne vois pas comment fixer le montant de mon enchère en cours (j'ai bien fixé le montant de mon enchère maximum mais quand j'ai enchéri, je n'ai pas eu le choix du montant).

Quelqu'un sait si on peut le faire ?
EBay marche sur le principe de la 2ème enchère : celui qui fait la plus grosse offre remporte le lot, au tarif proposé par celui qui fait la seconde offre la plus élevée.
En pratique, tu fixes ton enchère maximale, et eBay réévalue ton enchère courante pour rester au niveau du plos gros de tes concurents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EBay à suivre Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EBay à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [eBay]mini guide d'achat sur eBay pour les débutants
» [Ebay] Attention
» Bunker FW sur ebay
» [Estimation] Tyranides sur ebay
» [eBay] Fausse alerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: