| EBay à suivre | |
|
+10Hojyn Xavierovitch slaaneshchild le moustachu masqué ouhm Scalpkiller Astrobatordorak Salvamor delron Ulmo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: EBay à suivre Mer 11 Juil - 9:35 | |
| http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsesurplusQQhtZ-1Ce gars vend des boites epic neuves: Epic 40k Imperial Guard Box (petite, 5 grappes) Epic 40k Tyranid Swarm Box (vieille 10 grappes) Epic 40k Tyranid Heirophant Bio-Titan Box Epic 40k Tyranid Heirophant Bio-Titan Box Epic 40k Chaos Horde Box (petite, 5 grappes) Epic 40k Eldar Legion Box (petite, 5 grappes) Epic 40k Space Marine Legion Box (petite, 5 grappes) Epic 40k Squat Warriors Box (vieille 10 grappes) Epic 40k Ork Invasion Box (vieille 10 grappes) Epic 40k Chaos Horde Box (vieille 10 grappes) Epic 40k Eldar Legion Box (vieille 10 grappes) Epic 40k Space Marines Box (vieille de 10 grappes) Epic 40k Eldar War Host Marines Box (petite, 5 grappes) Epic 40k Stormblade Super Heavy Tank Company (3 stormblades avec drapeaux etc) Epic 40k Imperial Knight Paladins Box Set (10 paladins plastiques) La boite de squats, de tyranides et les boites d'eldars m'intéressent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EBay à suivre Mer 11 Juil - 9:57 | |
| Les boites du chaos m'intéressent ayant raté et/ou abandonné les enchères précédentes.
J'y retourne.... yahouuuuu
PS : mon pseudo Ebay : "Claparedes" |
|
| |
Scalpkiller
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Morsang sur orge (Essonne 91) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Tyranides et autres monstruositées... Mer 11 Juil - 23:25 | |
| Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, je chasse des tyranides peints ou non sur ebay.
Pour cette fois ci je vous laisse le champ libre mais gagnez vite vos enchères car je vais bientôt revenir à l'attaque... surtout sur l'infanterie, les bio titans et les princes tyranides.
D'autre part je mettrai en vente des grappes du chaos et eldar non peintes (5 de chaque et encore non détachées) en septembre. Je vous tiendrai au courrant le moment venu...
Scalpkiller |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: EBay à suivre Jeu 12 Juil - 0:14 | |
| Bon si personne ne s'en occupe, je pars sur les bio-titans. |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: EBay à suivre Jeu 12 Juil - 21:18 | |
| Je suivais aussi la boite d'infanterie tyranide, mais elle est déjà à 37€ avec encore 4 jours d'enchères... (Jamais compris les gars qui montent les prix avant la fin). |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: EBay à suivre Ven 13 Juil - 0:17 | |
| |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: EBay à suivre Sam 14 Juil - 9:37 | |
| Ah donc c'est bien toi ! (je me demandais si il pouvais y avoir plusieurs slaaneshchild). Je surveilles tes horreurs |
|
| |
parodius
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : 29 - Presqu'ile de Crozon Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: EBay à suivre Sam 14 Juil - 10:18 | |
| - Napalm a écrit:
- Ah donc c'est bien toi ! (je me demandais si il pouvais y avoir plusieurs slaaneshchild).
Je surveilles tes horreurs Idem ^^ ... Ainsi que Fulgrim Que le meilleur gagne ^^ ! |
|
| |
parodius
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : 29 - Presqu'ile de Crozon Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: EBay à suivre Lun 16 Juil - 0:52 | |
| Exodite Eldars ! C'te collector nom de dieu ! http://search.ebay.fr/_W0QQsassZarchange1219Plein d'autre ref sympa (tout les ref de nurgle même les nurgling et tours ...Mais je suis en negociation pour les choppé avant la fin ^^ ) .... |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: EBay à suivre Lun 16 Juil - 6:44 | |
| bof ça à plus l'air de conversions de warmaster qu'autre chose.... si c'est pas le cas ils restent très moches...alors c'est vous qui avez gagné mes figs epic ? |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: EBay à suivre Lun 16 Juil - 6:50 | |
| - slaaneshchild a écrit:
- bof ça à plus l'air de conversions de warmaster qu'autre chose.... si c'est pas le cas ils restent très moches
Non non, ce sont bien des figurines Epic. Les Exodites n'ont connu qu'un tirage très très limité, mais ils existent. Cela dit, il est sans doute assez simple et moins coûteux de convertir du Warmaster... parce que là, avec une enchère qui démarre à 30 € et qui risque de finir au-delà... pour 3 pauvres figs... |
|
| |
parodius
| Sujet: Re: EBay à suivre Lun 16 Juil - 8:05 | |
| - slaaneshchild a écrit:
- bof ça à plus l'air de conversions de warmaster qu'autre chose.... si c'est pas le cas ils restent très moches...alors c'est vous qui avez gagné mes figs epic ?
Bein si c'est bien de l'exo ! Dommage qu'il ne vend pas de carnosaure ! Mais bon c'est pas donné mais c'est surtout pour collectionneur ... Sinon nan degouté ! J'ai loupé les horreur et Fulgrim ! C'est pô juste |
|
| |
Scalpkiller
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Morsang sur orge (Essonne 91) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: EBay à suivre Mar 17 Juil - 12:27 | |
| Je vise actuellement le Hiérodule et le Hiérophant Tyranid peint ainsi que l'armée Squat peinte. En revanche je ne suis pas intéressés par ceux qui sont non peints.
Si certains d'entre vous sont aussi dans ce cas veuillez me le signaler.
Merci
Scalpkiller |
|
| |
parodius
| Sujet: Re: EBay à suivre Mer 18 Juil - 17:36 | |
| - Scalpkiller a écrit:
- Je vise actuellement le Hiérodule et le Hiérophant Tyranid peint ainsi que l'armée Squat peinte. En revanche je ne suis pas intéressés par ceux qui sont non peints.
Si certains d'entre vous sont aussi dans ce cas veuillez me le signaler.
Merci
Scalpkiller Aie ! je pensse avoir encherie sur la même armée Squat que toi ... |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: EBay à suivre Jeu 19 Juil - 20:55 | |
| |
|
| |
drong
Nombre de messages : 92 Localisation : Bordeaux 33 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: EBay à suivre Mar 24 Juil - 7:00 | |
| |
|
| |
parodius
| Sujet: Re: EBay à suivre Mar 24 Juil - 8:00 | |
| rhaaaa mais pourquoi je suis a perpette les oie moi !!? Via l'internet mobile je peut parlé sur le forum... Mais de la a placé des enchere ... Adieu subjugator, plague machine, demon divers et varier et lord of battle... C'est pô zuste ! Edit: finalement meme avec l'internet mobile ça marche bien ebay et paypal... J'ai pas mal bourriné sur les enchere du gars ce coup ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Blisters Chaos, Orcs, Tyranides, Eldars Jeu 26 Juil - 11:25 | |
| |
|
| |
parodius
| Sujet: Re: EBay à suivre Jeu 26 Juil - 11:46 | |
| |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: EBay à suivre Jeu 26 Juil - 16:23 | |
| |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: EBay à suivre Jeu 26 Juil - 16:27 | |
| |
|
| |
parodius
| Sujet: Re: EBay à suivre Jeu 26 Juil - 18:47 | |
| Je suis le lot nurgle et une boite fantome eldars ainssi que la boite de chevalier plastique et le lot 2 slaanesh... Dailleur en ce moment je suis a fond chevalier et nurgle ...
Edit...: houla, le lot 2 ont est 3 dessus ça vas etres tendu du string...
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 19:20, édité 2 fois |
|
| |
drong
Nombre de messages : 92 Localisation : Bordeaux 33 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: EBay à suivre Jeu 26 Juil - 18:57 | |
| je suis après du slaannesh soit le lot 1 soit le lot 2 |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: EBay à suivre Lun 30 Juil - 17:20 | |
| J ai encheri sur le lot 1 de slaanesh et sur celui de nugle (pseudo moumouni 24). J avais pas lu que certain suivaient deja desole. En tous cas je ne suis pas interesse par la totalite du lot a chaque fois. Pour nugle je peux me separer d une tour de la peste et d un blister de machines a contagion et pour slaanesh de deux blisters de chevaliers...si je gagne bien entendu voilou |
|
| |
parodius
| Sujet: Re: EBay à suivre Lun 30 Juil - 17:45 | |
| - le moustachu masqué a écrit:
- J ai encheri sur le lot 1 de slaanesh et sur celui de nugle (pseudo moumouni 24). J avais pas lu que certain suivaient deja desole. En tous cas je ne suis pas interesse par la totalite du lot a chaque fois.
Pour nugle je peux me separer d une tour de la peste et d un blister de machines a contagion et pour slaanesh de deux blisters de chevaliers...si je gagne bien entendu voilou Bein pour nurgle ... J'ai retiré mon enchere en fait ... J'etait meilleur encherisseur mais je prefere attendre la derniere minute ^^ ... Si jamais c'est good pour nurgle, je te prend ce qui ne te serviras pas (je te ferais un petit virement paypal ) ... Comme ça ça vas alleger tes frais ... Pour slaanesh .... Ont est au moins 4 ou 5 dessus lol ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EBay à suivre | |
| |
|
| |
| EBay à suivre | |
|