Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EBay à suivre

Aller en bas 
+10
Hojyn
Xavierovitch
slaaneshchild
le moustachu masqué
ouhm
Scalpkiller
Astrobatordorak
Salvamor
delron
Ulmo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:37

bah dis moi ce qui t'intéresse parce que si je la veux ce n'est pas pour tout. Enfin disons que certaines choses ne me sont pas forcément utiles. Comme les catapultes que je n'utilise pas donc je pourrais te les laisser.

De même les goretboyz et d'autres trucs, je peux te les filer. MP moi pour te dire ce que tu veux, on peut s'arranger si je l'ai.

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:19

Je me suis positionné sur les autres armées du vendeur de l'armée ork que j'ai citée plus haut... à savoir les offres suivantes :

Armée Chaos

Armée Squat

Armée Space Marine

Armée garde impériale

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:18

Edit: j'ai effacé mon post car ça ne concordait pas avec le thème du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:29

Diverses figurines métal : Une Hellbore complète, une seconde à qui il manque le croisillon qui supporte la rampe (probablement facilement remplaçable), divers chars, des gyrocoptères, un overlord, un cyclope, des espèces d'avions, un titan warhound, ...
(en vert ce que j'ai identifié et qui n'est pas listé)
Bon ce ne sera pas donné, mais rien que les Hellbores ne courent pas les rues.
De mon coté j'ai déjà une Hellbore, et rien dans le lot ne m'intéresse vraiment. Comme d'autre part je ne prévois pas de faire de spéculation, je n'enchéri plus sur ce lot.
Et ça ne peut pas être une motivation en soi, mais si on pouvait éviter de voir partir ce lot chez spen2004 pour revoir chaque morceau hors de prix ensuite, ça me fera plaisir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:13

question technique pour Ebay et les enchères automatiques. Lorsque vous placez une enchère maximale, dans les dernières secondes, est-ce que si votre enchère maximale est la plus haute vous remportez automatiquement le lot ou est-ce que l'incrémentation au dessus d'une enchère prend quelques secondes et peut donc arriver après la fin de la vente ?

Vu que c'est la première fois, j'aimerais bien savoir lol.

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:16

En principe tu la remportes même si tu mets ton enchère maximale dans les dernières secondes. Après, tu peux avoir un souci de connexion, ton PC qui se met à ramer et qui te fait perdre ces quelques secondes qui t'aurais permis de remporter l'enchère ;)

Sinon, que ce soit une enchère maximale ou une enchère tout court, c'est aussi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:17

Merci Scream !

Je vous tiens au courant samedi soir pour le résultat de mes enchères...

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:11

Slaaneschild, ça serait sympa de signaler que tu es intéressé par une enchère dont on parle sur le forum et sur laquelle un membre s'est positionné. On aura pu s'entendre...

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:59

csuia a écrit:
Slaaneschild, ça serait sympa de signaler que tu es intéressé par une enchère dont on parle sur le forum et sur laquelle un membre s'est positionné. On aura pu s'entendre...

Csuia

Mode diplomacie : off

Sait pas lire et il s'en fout.

Enfin le procéder reste une marque de fabrique à présent purement Slaani.

Je veux bien être sympa mais là le procédé me débecte. Faudrait voir à s'entendre une fois pour toute et ne pas se servir uniquement du forum pour répérer des offres non découvertes auparavant.

A quoi sert de mettre au point tout ce système, servant justement à éviter de se tirer dans les pattes si c'est justement pour se tirer dans les pattes...

Et je ne veux pas entendre d'histoire sur la dure loi d'Ebay, ou autre excuses à deux balles. Le forum est un lieu de discussions et dois rester courtois si c'est pour juste faire des coups de putes (pardonnez moi) et se la jouer en loosedé de sniper ebayeur. Je vois plus l'intérêt d'une telle rubrique.

Maintenant l'intéressé pourra se défendre autant qu'il veut. Tout ce que je sais c'est que s'il avait quelquechose à dire celà aurait du être fait avant.

Une fois OK, mais systématiser le procéder non !!

Je sors prendre l'air çà me fait gerber. et je pèse ma bile.

Mode diplomacie : on

Oh belle enchère Slaani. Je suis heureux pour toi mon pig
Revenir en haut Aller en bas
Scalpkiller




Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Morsang sur orge (Essonne 91)
Date d'inscription : 17/06/2007

EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:42

100% d'accord avec Lionel!

Je rajoute même que pour des raison de principe (et aussi parceque j'en ai les moyens) ce genre d'attitude pourrais ce solder par un nouveau conflit millénaire...

Perso, je m'entends très bien avec les membres du forum. Mais si quelqu'un cherche la bagarre, je serai là et après discussion msn avec d'autres membres, je ne serai pas le seul à mater le rebel!!!

Il faut savoir faire des compromis pour que ce système fonctionne: Choisir d'abandonner un lot pour laisser gagner quelqu'un qui vous rendra l'apareil... Les lots Epic sont loin d'être râres et il sufit d'être un peu patient pour retrouver des offres semblables qu'on a laissé passer.

Si vous n'avez pas cmpris le concept, apprétez vous à perdre toutes vos enchères!!!

Scalpkiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:46

Au fait, j'en profite, Ulmo, l'armée ork je l'ai eu à 92 £ donc pas de soucis concernant ta surenchère involontaire dans les premiers jours Very Happy je te l'avais bien dit que ce n'était pas grave mdr

Ah Ulmo je te fais signe dès que j'ai le colis et que j'ai regardé ce que je peux laisser.

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:02

Oula je vois qu'on m'invoque...

ALors pour faire dans l'ordre... sachez tout d'abord que je n'ai pas du tout suivi votre post. On vient de me mettre ou courant que l'on s'exciter, ici, sur mon compte, du coup, here i am.

Citation :
Slaaneschild, ça serait sympa de signaler que tu es intéressé par une enchère dont on parle sur le forum et sur laquelle un membre s'est positionné. On aura pu s'entendre...


Mais on peut toujours s'entendre... de plus, comme je dis au dessus, votre post "ebay" je l'ai toujours soigneusement évité.

Citation :
Sait pas lire et il s'en fout.

si je te rassure, IL sait lire, et même bien. Seulement un post sur "comment s'en sortir sur ebay", ça m'interesse pas forcement. Voilà tout. Tout comme je ne lis pas les posts de ce forum sur EPIC 40K par exemple. C'est le principe du forum, tu choisis l'information qui t'intéresse. Si elle t'intéresse.

Citation :
Enfin le procéder reste une marque de fabrique à présent purement Slaani.

Ah bon et pourquoi ? Tu dois faire référence à l'affaire des différentes armées en vente sur le forum il y a quelques temps. Pour rappel, vous avez posté sur le forum, je me suis contenté d'appeler, pour lui rien n'était réservé... et j'ai foncé...


Et je te rappelle que toutes les personnes qui voulaient des trucs de ces lots, les ont eu, toi le premier, et a un prix plutot sympa même.


Citation :
pour répérer des offres non découvertes auparavant.

LOL ah parce que tu crois que je vous ai attendu pour repérer cette offre ?? Tu sais sur ebay, si tu veux suivre des trucs sympa, il suffit de faire une bonne recherche, avec les bons mots clefs... et tout est à toi... Pas besoin du forum. Désolé.

Citation :
Et je ne veux pas entendre d'histoire sur la dure loi d'Ebay, ou autre excuses à deux balles.

Aucunement... De toute façons, si vous vouliez vraiment cette enchère, vous n'aviez qu'à mettre plus que moi dessus.. regarde, pour le reste, ça m'intéressait pas, je m'en suis pas occupé...

Citation :
Je vois plus l'intérêt d'une telle rubrique.

Mais il n'y en a jamais eu.. si tu veux t'arranger avec tes potes pour tes enchères, tant mieux pour toi, et tu le fais dirrectement. C'est ce que je fais avec les miens. Si demain tu m'envoies un message me disant tiens ya ça qui me plait etc je vois pas le problème.

Autre chose, on est sur un forum... internet.. du virtuel.. on est pas une communauté hyppie à Dam.

Citation :
Tout ce que je sais c'est que s'il avait quelquechose à dire celà aurait du être fait avant.

Tu vois IL se rattrappe.

Citation :
Je sors prendre l'air çà me fait gerber. et je pèse ma bile.

Il t'en faut pas beaucoup.


Citation :
Je rajoute même que pour des raison de principe (et aussi parceque j'en ai les moyens) ce genre d'attitude pourrais ce solder par un nouveau conflit millénaire...

Perso, je m'entends très bien avec les membres du forum. Mais si quelqu'un cherche la bagarre, je serai là et après discussion msn avec d'autres membres, je ne serai pas le seul à mater le rebel!!!


Outre que le sens et la structure de tes phrases semblent souligner certaines lacunes au niveau de la maîtrise de notre belle langue, ce que tu me dis est absolument effrayant.

Citation :
Il faut savoir faire des compromis pour que ce système fonctionne: Choisir d'abandonner un lot pour laisser gagner quelqu'un qui vous rendra l'apareil... Les lots Epic sont loin d'être râres et il sufit d'être un peu patient pour retrouver des offres semblables qu'on a laissé passer.

Si vous n'avez pas cmpris le concept, apprétez vous à perdre toutes vos enchères!!!

Je suis ravi que tu m'éclaires sur ce .... "concept". Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:23

Le titre du post, c'est "Ebay à suivre" pas "comment se démerder sur Ebay" pour information enfin bon, tout le monde peut se tromper.

Le truc sur l'offre c'est que tu m'as eu en tirant plus vite que moi c'est tout. A 2,3 secondes près, je te prenais le lot.

Mais il est vrai que c'est rageant d'avoir mis un post pour prévenir que je visais ces différentes offres et que si d'autres personnes étaient intéressées par tout ou partie d'une des offres on pouvait s'arranger et de voir quelqu'un du forum te souffler l'offre sous le nez. Sinon, ce qui m'intéressait dans l'offre c'était l'offre en elle-même (ben oui, pas mal de grands démons, des unités diverses, bref une bonne petite armée du chaos pour commencer et je l'avais pour pas très cher en plus).

Donc bon si y a des trucs qui ne t'intéressent pas dis le moi, mais c'est pas sûr que je prenne du coup... Mon objectif était de me constituer une première armée pas d'en compléter une (comme ce que je fais avec les orks par exemple).

[EDIT : au passage, maintenant que tu sais que ce post existe, quand tu vois une enchère qui t'intéresse, regarde si personne n'est dessus par ce post et marque la. Cela présente l'avantage d'éviter qu'on se fasse surenchérir entre nous (ce qu'on a fait tous les deux). En plus, sur les gros lots il est rare que tout t'intéresse alors tu peux toujours t'arranger en avance avec les autres personnes intéressées. Comme ça, l'enchérisseur du forum peut même tenir compte de sa revente ultérieure dans ses enchères...]


Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:54

Oula je vois qu'on m'invoque...
Citation :


Doucement les chevilles çà enfle, ton osthéopathe risque de faire fortune

Mais on peut toujours s'entendre...
Citation :


Vu les taifs pratiqués.... j'ai donné UNE fois . Tu m'as sorti une réthorique étrange sur les prix pratiqués du marchés et la mise en adéquation de tes prix. Rien à voir avec un prorata du montant de l'enchère.

Seulement un post sur "comment s'en sortir sur ebay",
Citation :


Sait vraiment pas lire... Et ne me dis pas qu'un sujet marqué comme lu plus d'une centaine de fois ne t'interpelle pas ?

Et je te rappelle que toutes les personnes qui voulaient des trucs de ces lots, les ont eu, toi le premier, et a un prix plutot sympa même.
Citation :


Remboursement intégral de ton enchère finale pour le rachat d'une partie seulement du lot. Le prix reste sympa mais pour toi. Mais bon j'avais besoin d'un reaver et du reste. J'ai pas été trop regargant sur la dépense.


Citation:
Je vois plus l'intérêt d'une telle rubrique.


Mais il n'y en a jamais eu..
Citation :



Si demain tu m'envoies un message me disant tiens ya ça qui me plait etc je vois pas le problème.
Citation :


Et comment je fais pour savoir que tu es intéressé, en te mettant un message sur une rubrique que tu ne lis pas...ou je demande ta permission systématiquement avant chaque enchère en brulant un cierge puisque tu aimes être invoqué.

Tu vois IL se rattrappe.
Citation :


Trop tard le mal est fait

on est sur un forum... internet.. du virtuel..
Citation :


Je crois savoir encore faire la différence entre le réel et le virtuel.
Et bien je vais continuer à parler avec mes "amis" virtuels, et jouer avec un jeu virtuel, qui se nomme EA.... à pardon c'est pas un forum de jeu vidéo ici, il faut pousser des figs réelles sur une table réelle elle aussi que je paye autrement qu'avec des crédits virtuels.


on est pas une communauté hyppie à Dam.
[quote]

Y a des fois je me demande qu'en même si quelques effets hallucinogènes n'embrouillent pas ta vision du monde réel.

En espérant que dans le futur tu utilise intelligement cet outil virtuel qu'est ce forum afin de mettre au parfum tes futurs intentions. Et que l'on ne se tire pas dans les pattes systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:34

Pour ton info Csuia, même si tu avait placé ton enchère au bon moment, rien ne te dit qu'elle aurait été supérieure à la mienne... c'est le principe des enchères cachées.

Pour ce qui t'intéresse, justement moi tout ce qui est démons de khorne, trolls, mino, jugger etc.. ça m'intéresse pas. Idem pour le buveur de sang et le primarque.

Pour les osthéopathes, il y a longtemps que je n'y vais plus, ce sont des charlatants. Pour l'histoire de notre ancienne affaire, pas d'histoire d'enchères, car ça n'en été pas une. Ma "réthorique" était : Je veux bien te vendre des éléments de ce lots, maintenant je ne vais pas non plus les brader alors que je pourrais en retenir le quadruple sur ebay. Surtout qu'à la base c'était plus un "geste" qu'autre chose.

Maintenant si ça te plaisait pas... fallait pas les prendre. Preuve que ça restait toujours intéressant, tu les as pris. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

Citation :
Et comment je fais pour savoir que tu es intéressé, en te mettant un message sur une rubrique que tu ne lis pas...ou je demande ta permission systématiquement avant chaque enchère en brulant un cierge puisque tu aimes être invoqué.


C'est vrai. ça tient pas trop debout, en effet. Pour le cierge sinon, pour Slaanesh, c'est pas le bruler qu'il faut faire avec ... Wink



Citation :
e crois savoir encore faire la différence entre le réel et le virtuel.
Et bien je vais continuer à parler avec mes "amis" virtuels, et jouer avec un jeu virtuel, qui se nomme EA.... à pardon c'est pas un forum de jeu vidéo ici, il faut pousser des figs réelles sur une table réelle elle aussi que je paye autrement qu'avec des crédits virtuels.

Tout à fait. Le jeu est réel, mais que je sache, pour le moment du forum je n'ai rencontré que françois, seb, sethiel, la patate,le moustachu, Kuss, et xav.. et ptet une ou deux personnes que j'ai pu rencontrer au tournoi et que j'oublie ici. Pour le reste, on reste dans le virtuel donc.

Citation :
Y a des fois je me demande qu'en même si quelques effets hallucinogènes n'embrouillent pas ta vision du monde réel.

En espérant que dans le futur tu utilise intelligement cet outil virtuel qu'est ce forum afin de mettre au parfum tes futurs intentions. Et que l'on ne se tire pas dans les pattes systématiquement.

ça sert aussi à plein d'autre choses un forum.

Pour les effets hallucinogènes, il est vrai que celà puisse arriver. Cependant là ce n'est toujours pas le cas.



Slaaneshchild qui repart manger les champi du Big Boss Big Bob Boite Frakass, fraichement ramenés par sa compagnie QG après la bataille d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:42

Houla! On est à deux doigts du tir croisé dans le coin.

Mais faire d'une enchère perdu sur e-bay une affaire d'état me semble un brin surdimensionnée.

Vu que cette affaire ressemble un chouiah à celle de l'avatar maudit, il me semble que le plus sage serait d'en rester là.

Quand à la proposition de scalpkiller de racheter une bonne partie des enchères présentes sur e-bay, je retiens sa proposition, car, si par le plus grand des hasards , il trouve du tau d'occasion je suis près à lui racheter, si les prix restent inférieurs à FW bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:27

Mais voyons Xav, en bon Slaaneshi, j'ai blindage arrière renforcé...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:41

Oui, euh, on se calme, les gars. Peace and love et tout ça.

Même si la discussion reste dans les limites du correct, elle est de toute façon hors sujet : si quelqu'un a quelque chose à dire à Slaaneshchild (ou à un autre, d'ailleurs), qu'il le fasse par MP.

Ensuite, Slaaneshchild fait ce qu'il veut sur Ebay, s'il a envie d'enchérir sans en parler à personne, c'est son droit et ça n'est absolument pas répréhensible (ou alors Sarko est vraiment présent PARTOUT Razz ). De plus, ce sujet a beau être très actif, il faut avouer que c'est assez peu pratique à lire : à moins de suivre avec une attention très poussée et de tout noter, on peut facilement passer à côté d'une enchère mentionnée ici. Troisièmement, il est également possible de voir une enchère sur Ebay et d'oublier de regarder ici avant d'enchérir (ça serait assez dans mon genre, par exemple).

Bref, ce sujet n'est pas et ne doit pas devenir une contrainte pour les membres du forum qui souhaitent enchérir sur Ebay. L'idée de départ est excellente mais si c'est pour pourrir quelqu'un dont le seul tort est d'avoir acheté un objet sans vous en parler, c'est tout de même dommage.

Donc si vous pouviez reprendre la discussion sur le bon sujet et fermer la parenthèse, ça serait beaucoup mieux. Si vous faites ça, vous aurez tous un bon point. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:20

Pour moi la parenthèse est fermée.

ET JE M'EXCUSE pour la teneur de mes propos acérbes et coléreux voilà comme çà je l'ai dit. Vais pas me pourrir la vie pour une enchère non plus. Et surtout passer pour un gros con aigri, ce qui me ferait plus enrager que de perdre une enchère.

Après ce n'est pas non plus une croisade contre Slaaneshchild en personne. (même si quelqu'uns de mes propos dans l'énervement du moment on dépassé de mon claviers)

L'enchère aurait été perdue par l'entremise d'un enchérisseur lambda celà ne m'aurait pas dérangé si celà avait été un "étranger" au forum qui l'aurait remporté. Voir même par un membre touriste passe encore.

Le seul hic venant du fait que ce soit un membre actif du forum (et celà aurait pu tout aussi être Hojyn ^^), voir même très actif (sans aucune conotation slaani, et autre histoire de cierges Embarassed )

C'est là où j'enrage quelque peu.

Et le sujet ne sert pas non plus à réduire les capacités d'enchérir non plus. Loin de là il sert à faire économiser de la tune en empêchant que plusieurs enchérissent afin d'obtenir un lot alors que seules des parties distinctes du lot intéressent les personnes.

Après si on est 30 dessus.... çà va poser problème.

Je part de se pas enterrer la hache de guerre et retirer les plumes qu'un vicieux à tenter de m'introduire dans...


Citation :
Si vous faites ça, vous aurez tous un bon point.

Houla un système arbitraire de bonifications / punitions serait il en passe de se mettre en place sur le forum ???
Ben oui le bon point s'accompagne nécessairement de la punition. Va falloir endosser l'habit de despote professoral Hojyn Razz
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:59

Slaanesh est bon, Slaanesh est grand... et IL pardonne à ses doux enfants ... alien

Pour une parenthèse, n'importe qui peut aussi enchérir avec un compte différent de son pseudo sur ebay, et tout le monde n'y verra que du feu. Moi au moins ya pas d'ambiguité là dessus.

Enfin voilà, c'est fait, moi j'en veux à personne, et la vie continue..
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:47

Il y a actuellement sur ebay deux offres de grappes plastiques du chaos version SM qui m'interesse suis je le seul du forum sur le qui vive ou bien y a t il des personnes intéressées

Ces deux offres finissent d'ici 3 jours et sont composées uniquement de 7 grappes plastiques pour une et de plusieurs socles montés et d'environ 10 grappes pour la seconde

Mon compte ebay : Claparedes

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Pierro




Nombre de messages : 75
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 02/06/2007

EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:04

L'impitoyable Hobby a encore frappé, combiné aux cartes bleues, aux paypal et aux Ebays, la vie du collectionneur est parfois bien mouvementée ... sans compter sur le fait que je suis quelqu'un qui change d'avis sans arrêt (chuis un aventurier Razz )....

Bref, suite à une enchère à laquelle je n'ai pu résister, je me retrouve dans l'obligation de mettre en vente mes titans.... aux plus offrants Sad

C'est pourquoi je me permets de vous signaler que mon Imperator et les 3 reavers sont en vente sur Ebay.

Si je vous ponds un pavé, c'est parce que j'aurai préféré vous le vendre "normalement", mais ayant décidé de ne pas filer un rond à GW, et ayant besoin de rentabiliser certains achats, j'ai choisi de passer par ce vil système capitaliste de mise aux enchères.

Honte à moi, mais vive les sous et le hobby GW What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:16

Tu es gentil, mais tu les avais déjà vendus tes titans. Ca rime à quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Pierro




Nombre de messages : 75
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 02/06/2007

EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:31

Il y a méprise: ici. M'étais fait carotté mon sac par une vieille amnésique ... Ca m'apprendra à habiter dans un village de vieux ! Le fait de les récupérer m'avait dissuadé de les vendre à nouveau: j'ai changé d'avis, les conditions de ventes avec.


Bref, le but de mon message est de vous mettre au courant de cette vente, puisque je sais qu'il y a des habitués d'Ebay ici.

Maintenant, si ce genre de message est hors-charte passk je fais de la pub pour une vente ebay, je m'en excuse.

Et pour finir, le fait que je passe par ebay pour rentabiliser la vente de ces figs, ça ne regarde que moi.


Voilà, j'crois que je peux pas être plus clair que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:58

Pour précision sur les offres du chaos.

Je suis TRES intéressé par la seconde celle avec grappes et figs montées. Je ne pourrai pas faire le généreux avec les marines notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EBay à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBay à suivre   EBay à suivre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EBay à suivre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [eBay]mini guide d'achat sur eBay pour les débutants
» [Ebay] Attention
» Bunker FW sur ebay
» [Estimation] Tyranides sur ebay
» [eBay] Fausse alerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: