Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3)

Aller en bas 
+26
pascal arcade
Black_nico
Xavierovitch
Hasdrubal
seb77
Quase
Salvamor
thingaz
Pierrick
marell le fou
Stark
grognard
Pierre-yves
MaXe
gkhan
Manic
Bab
Fabulous Fab
Babass.
BlooDrunk
Baflar
Sgt PERNIFLAR
Flogus
tigibus
Geyser
latribuneludique
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black_nico

Black_nico


Nombre de messages : 247
Localisation : Stuttgart (Deutschland)
Date d'inscription : 23/12/2006

Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3)   Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:23

1/ Nico - Top Gunz Airbaze: Parce qu'en plus du décor, la peinture et le reste... même le nom est bien trouvé!

2/ Grognard - Défense légère: Bien que moins impressionnant, ce type de décors est ce qui rend Epic, à mes yeux, intéressant à jouer.

3/ Pierre-Yves - Zone industrielle: Toujours sympathique ce type de décor sur une table.

Et merci aux autres candidats pour avoir fait partager leurs créations.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: clap clap clap   Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:58


binjour, voici mon vote :

1 - je dirais Nico, ne me demandez pas pourquoi
2 - mettons Grognard et ses barbelés, vach'té bien fait
3 - je suis pour l'ingénieur Bruntz et son canon

... mention spéciale à la statue de stark, j'imagine une citée en ruine perdue dans les sables, hantée bien sur par un ver fouisseur géant qui sortirait au milieu de la table au tour cinq, dévorant les trois quart des troupes du vainqueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3)   Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:49

Pas évident tout ça...

Voici mon classement.

1) Nico Top Gunz Airbaze : là c'est sans contestation. Juste énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en voudrait une aussi ^^
2) pierre-yves - zone industrielle en ruines : babababbadah !!! j'adore
3) fbruntz - canon super lourd et générateurs : la troisième place était difficile mais je choisis fbruntz pour le côté "scénario" et "modulaire" du décor

Bravo à tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3)   Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:33

Raah c'est trop bon de pouvoir donner son avis sur des trucs géniaux quand on est soi même incapable de mettre une goutte de peinture ou de texture sur les daubes qu'on fabrique... Twisted Evil

1- Nico, sa base est une tuerie, on dirait carrément un screenshot d'un truc genre "supreme commander", mais en plus fun et plus beau. Shocked

2- Pierre-Yves, sa zone indus est super inquiétante avec le soleil couchant, on s'attend à voir sortir un alien noirâtre et chitineux sur un pauvre marine esseulé. pale

3- Stark, pour l'expression saisissante de sa statue et le clin d'oeil (?) à "la planète des singes". farao

Franchement, tous ces décors sont kiffants, et je dis pas ça pour faire mon Jacques Martin. Au-delà de la pure maîtrise technique, on n'est pas tous sensibles aux mêmes rendus et ambiances, chacun sa lecture des mondes "epic".
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3)   Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:16

1/ Pierre Yves

Très belle utilisation de sa gamme de décor. Déconstruire n'est pas si facile que ça en a l'air. Toujours aussi séduit pas le style de peinture. Une très belle pièce.

2/ Pierrick

Certes ce décor n'est pas dénué de défaut. Le principal étant le manque de détails du bâtiment en lui même. L'ensemble est un peu lisse, la peinture presque trop homogène mais boudiou ce décor raconte quelque chose et c'est tout ce que j'attends d'un décor. Plein de petits détails comme le SM mort ou les lianes aliénoïdes font vraiment la différence. Je vois un fort potentiel En Pierrick pour nous faire de belles oeuvres encore plus abouties.

3/ Stark

Techniquement, aussi bien en terme de modélisme que de peinture, c'est largement au dessus du lot. Malheureusement, il manque quelque chose qui permettrait vraiment de le classer dans la catégorie Décor Epic. Mais comme tout ça viendra avec le reste de la table que Stark va être obligé de faire maintenant.....un petit vote d'encouragement pour espérer voir rapidement la suite. Wink

Bravo à tous les participants, il y a du très bon parmi les autres entrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3)   Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:09

Pfiuu! Rude le choix.

1---> nico, décidément, on peux pas luter

2--->Stark, j'adore. Il se dégage une force de cette statue...

3---> Pierre Yves, superbe mais il triche, c'est un pro. Wink

Félicitation aussi à tout les autres. Je n'avais pas le temps de participer mais heureusement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3)   Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:31

1-Nico
2-Pierre-Yves
3-Stark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3)   Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:04

Et voilà, le concours #21 est terminé et en voici le podium:

1- Nico avec 86 points
Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Nico_decor_2
2- pierre-yves avec 47 points
Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Pierre-yves_decor_2
3- Stark avec 27 points
Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Stark_decor_3
4- fbruntz avec 8 points
Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Fbruntz_decor_1
5- grognard avec 7 points
Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Grognard_decor_1
6- Pierrick avec 6 points
Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Pierrick_decor_1
7- gkhan avec 5 points
Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Gkhan_decor_1

Bravo à tous les participants et merci aux 31 votants d'avoir joué le jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3)   Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours #21 - Discussions
» De la mise en page des codex
» Codex Squats - Mise en page
» Des retours sur APOCALYPSE ou ONE PAGE RULES en 6mm ?
» Se lancer dans l'impression résine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: CONCOURS-
Sauter vers: