| Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) | |
|
+26pascal arcade Black_nico Xavierovitch Hasdrubal seb77 Quase Salvamor thingaz Pierrick marell le fou Stark grognard Pierre-yves MaXe gkhan Manic Bab Fabulous Fab Babass. BlooDrunk Baflar Sgt PERNIFLAR Flogus tigibus Geyser latribuneludique 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black_nico
Nombre de messages : 247 Localisation : Stuttgart (Deutschland) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) Jeu 3 Mai 2012 - 16:23 | |
| 1/ Nico - Top Gunz Airbaze: Parce qu'en plus du décor, la peinture et le reste... même le nom est bien trouvé!
2/ Grognard - Défense légère: Bien que moins impressionnant, ce type de décors est ce qui rend Epic, à mes yeux, intéressant à jouer.
3/ Pierre-Yves - Zone industrielle: Toujours sympathique ce type de décor sur une table.
Et merci aux autres candidats pour avoir fait partager leurs créations. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Jeu 3 Mai 2012 - 18:58 | |
| binjour, voici mon vote :
1 - je dirais Nico, ne me demandez pas pourquoi 2 - mettons Grognard et ses barbelés, vach'té bien fait 3 - je suis pour l'ingénieur Bruntz et son canon
... mention spéciale à la statue de stark, j'imagine une citée en ruine perdue dans les sables, hantée bien sur par un ver fouisseur géant qui sortirait au milieu de la table au tour cinq, dévorant les trois quart des troupes du vainqueur ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) Jeu 3 Mai 2012 - 20:49 | |
| Pas évident tout ça...
Voici mon classement.
1) Nico Top Gunz Airbaze : là c'est sans contestation. Juste énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en voudrait une aussi ^^ 2) pierre-yves - zone industrielle en ruines : babababbadah !!! j'adore 3) fbruntz - canon super lourd et générateurs : la troisième place était difficile mais je choisis fbruntz pour le côté "scénario" et "modulaire" du décor
Bravo à tous les autres... |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) Jeu 3 Mai 2012 - 22:33 | |
| Raah c'est trop bon de pouvoir donner son avis sur des trucs géniaux quand on est soi même incapable de mettre une goutte de peinture ou de texture sur les daubes qu'on fabrique... 1- Nico, sa base est une tuerie, on dirait carrément un screenshot d'un truc genre "supreme commander", mais en plus fun et plus beau. 2- Pierre-Yves, sa zone indus est super inquiétante avec le soleil couchant, on s'attend à voir sortir un alien noirâtre et chitineux sur un pauvre marine esseulé. 3- Stark, pour l'expression saisissante de sa statue et le clin d'oeil (?) à "la planète des singes". Franchement, tous ces décors sont kiffants, et je dis pas ça pour faire mon Jacques Martin. Au-delà de la pure maîtrise technique, on n'est pas tous sensibles aux mêmes rendus et ambiances, chacun sa lecture des mondes "epic". |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) Ven 4 Mai 2012 - 0:16 | |
| 1/ Pierre YvesTrès belle utilisation de sa gamme de décor. Déconstruire n'est pas si facile que ça en a l'air. Toujours aussi séduit pas le style de peinture. Une très belle pièce. 2/ PierrickCertes ce décor n'est pas dénué de défaut. Le principal étant le manque de détails du bâtiment en lui même. L'ensemble est un peu lisse, la peinture presque trop homogène mais boudiou ce décor raconte quelque chose et c'est tout ce que j'attends d'un décor. Plein de petits détails comme le SM mort ou les lianes aliénoïdes font vraiment la différence. Je vois un fort potentiel En Pierrick pour nous faire de belles oeuvres encore plus abouties. 3/ StarkTechniquement, aussi bien en terme de modélisme que de peinture, c'est largement au dessus du lot. Malheureusement, il manque quelque chose qui permettrait vraiment de le classer dans la catégorie Décor Epic. Mais comme tout ça viendra avec le reste de la table que Stark va être obligé de faire maintenant.....un petit vote d'encouragement pour espérer voir rapidement la suite. Bravo à tous les participants, il y a du très bon parmi les autres entrées. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) Ven 4 Mai 2012 - 3:09 | |
| Pfiuu! Rude le choix. 1---> nico, décidément, on peux pas luter 2--->Stark, j'adore. Il se dégage une force de cette statue... 3---> Pierre Yves, superbe mais il triche, c'est un pro. Félicitation aussi à tout les autres. Je n'avais pas le temps de participer mais heureusement... |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) Ven 4 Mai 2012 - 10:31 | |
| 1-Nico 2-Pierre-Yves 3-Stark
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) Mar 29 Mai 2012 - 15:04 | |
| Et voilà, le concours #21 est terminé et en voici le podium: 1- Nico avec 86 points2- pierre-yves avec 47 points3- Stark avec 27 points4- fbruntz avec 8 points 5- grognard avec 7 points 6- Pierrick avec 6 points 7- gkhan avec 5 points Bravo à tous les participants et merci aux 31 votants d'avoir joué le jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) | |
| |
|
| |
| Concours #21: Décors - Le Podium (en page 3) | |
|