| [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riri maN
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... Lun 18 Juin - 6:34 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 16:51, édité 3 fois |
|
| |
Riri maN
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... Lun 18 Juin - 7:54 | |
| mon dieu, le genie de la conversion s'est eveillé en moi ! la folie me prend, j'ai des palpitation, je sens une energie etrange qui fulmine à l'interieur de mon corps; je me saisis d'un cutter, d'un peu de colle et me mets au travail. les copeaux de plastiques colent dans tous les sens, la colle vient s'acrocher à mes doigts, je tremble, je jouis et voici que le genie prends forme : https://servimg.com/view/11343535/6https://servimg.com/view/11343535/7https://servimg.com/view/11343535/8https://servimg.com/view/11343535/9https://servimg.com/view/11343535/10le socle fait toujours 25 x 25, j'ai encore l'impression que la taille est bonne, oh heureux possesseurs des chimeres, dites moi que cette merveille est à l'echelle ... que je puisse en faire plein !!!!!!!!!!! une armée de chimeres !!!!!!!!! PS : je ferais un tuto à partir de la prochaine pour tous les heureux joueurs de la garde qui ont pleins de grappes inutiles et de socles 25 x 25 fendus ... CHIMERA POWER !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Riri maN
| Sujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... Lun 18 Juin - 8:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... Lun 18 Juin - 10:45 | |
| Et bé tu t'éclates!!!
C'est encore un peu brut de décoffrage mais ça promet. J'aime bien la tourelle de l'hydre. Par contre faudra "habiller" tout çà avec du rabiot et de la Green Stuff, afin d'éviter le côté lisse. En rajoutant des toiles enroulées, sur les côtés, faire des chenilles en green stuff ou en taillant directement dans le plastique.
Bonne continuation.
PS : si tu veux y aussi des conversions de Macharius à faire (va voir sur Tactical Command...) Je prendrai bien commande d'un petit trio ^^ |
|
| |
Riri maN
| Sujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... Lun 18 Juin - 11:25 | |
| t'en fait pas, le greenstufage se fera, chaque chose en son temps ... pour les macharius, je dis pourquoi pas ... quand j'aurais le temps ... mais dis moi, c'est le nouveau char de forge world ca non ? ah, et aussi, je n'ai pas trouvé ses regles sur tactical command, un lien plz ?
sinon, j'ai monté un compagnie d'infanterie et 2 socles d'appui feu, j'y retourne pour la suite ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... Lun 18 Juin - 11:38 | |
| |
|
| |
Riri maN
| Sujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... Lun 18 Juin - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... Lun 18 Juin - 14:25 | |
| Wow ! Tu es gentillement barré !!! On ne dirait pas à te voir comme ça tout gentil et souriant. En fait dans cette enveloppe angélique se cache un gentil fou ! Docteur Riri et Mister maN J'attend de voir la finition des escouades appuis feu ainsi que de tes véhicules mais de ce qui est présenté, c'est plus que prometteur Je crois que c'est la première fois que je vois des chimères en scratchbuild. Vraiment il n'y a pas de doute, tu t'es lancé dans Epic Armageddon plus que motivé !!! Franchement, Respect Jay Come to the Chaooossssssss |
|
| |
Riri maN
| Sujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... Lun 18 Juin - 14:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... Lun 18 Juin - 14:37 | |
| Pfff. Terrible. La peinture, la peinture, la peinture ! Tu fais bien une Death Korp of Krieg heing ? Jay Come to the Chaooossssss |
|
| |
Riri maN
| Sujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... Lun 18 Juin - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... Lun 18 Juin - 16:52 | |
| J'suis sur l'cul !
Elle claque tes hydres. Vivement la suite et la peinture
Si tu veux ajouter de bits dessus, essaye de trouver des lames de bulldozer Epic40k ainsi que des écoutilles. Ces pièces se trouvaient dans les blisters de chimères, hellhounds, et autres blindés métals de la version epic40k il me semble.
Sinon Death Korp se serait pas mal surtout avec des cavaliers... et puis la gabardinent ne se portent pas en été. La Deathkorp doit bien avoir des tenues adaptées au climat elle aussi (de là à la voir en short façon Afrika - Death Korps faudrait pas exagérer). |
|
| |
firestorm
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : Dordogne, France Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Riri maN
| Sujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... Mar 19 Juin - 6:52 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 7:38, édité 1 fois |
|
| |
Riri maN
| Sujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... Mar 19 Juin - 9:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... Mar 19 Juin - 10:44 | |
| Gasp tout çà en une matinée ..... Super chouette, j'adore le schéma urbain qui me rappel plus Vogen (premier dex combat urbain) si tu rajoutes une une épaulière rouge tu colles pile poil. T'aurais pas une photo de ton socle de commandement pour voir la conversion en peinture Quant aux soclex chapeau, tu as utilisé quoi comme peinture pour ces derniers Superbe rendu visuel Tu m'épates à chaque fois pour un tout récent converti aux joies du 6mm |
|
| |
Riri maN
| Sujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... Mar 19 Juin - 11:07 | |
| geniale l'idée !!!! je trouvais qu'il manquait quelque chose, que le commandant ne s'integrait pas assez au reste a cause de ses bannieres oranges ... un ptit coup de pinceau et hop : https://servimg.com/view/11343535/51du coup, ca permettra de reconnaitre le QG regimentaire des autres peloton ! parfait ! je preferes ca aux casques rouges ^^ pour les socles, sous couche chaos black, une couche diluée de snakebite lather et un brossage a sec d'ossement, tout con ... allez, apres l'effort, le reconfort, maintenant, conversion !!!! j'ai un peloton à pince sur le feu moi ... |
|
| |
Riri maN
| Sujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... Mar 19 Juin - 12:24 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 7:36, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... Mar 19 Juin - 14:28 | |
| Hé béh Tu es chaud brulant, tu vas nous monter et peindre 3000pts en moins de 15 jours à ce train là. Ta seule limite étant la disponibilité des figs et bits Trés joli schéma de couleur et l'idée des fortifications pour le régiment à patte est trés lumineuse. Je dirais même, c'est la maitrise. Jay Come to the Chaooossssss |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... Mar 19 Juin - 21:21 | |
| Très sympa les lignes de défense avec des bouts de grappes (et tout le reste...). Bravo ! |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... Mer 20 Juin - 6:28 | |
| Sympa les pièges à chars...
Bon début d'armée, bien que ça manque d'accent zermanik à mon gout, ça part très fort, continue ! |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... Mer 20 Juin - 7:18 | |
| Balaise, le nouveau ! Non sérieux, c'est du tout bon. Les petites imperfections qui existent disparaissent à la peinture, pour un résultat vraiment chouette. Je reviens sur les socles, qui me plaisent bien à moi aussi. On a donc : - sous-couche noire - lavis Snakebite leather - brossage Bleached Bone Mais j'ai l'impression qu'il y a aussi des "tâches" de blanc, style neige un peu sale. C'est fait exprès ou c'est ton pinceau qui était trop chargé en Bleached Bone ? Non parce ça rend pas mal du tout, en fait... |
|
| |
Riri maN
| Sujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... Mer 20 Juin - 7:33 | |
| - Hojyn a écrit:
Mais j'ai l'impression qu'il y a aussi des "tâches" de blanc, style neige un peu sale. C'est fait exprès ou c'est ton pinceau qui était trop chargé en Bleached Bone ? Non parce ça rend pas mal du tout, en fait... c'est en effet le bleached bone qui fait ca et oui, c'est voulu je trouvais que ca faisait mieux ressortir le socle bon, aujourd'hui, repeinture : la compagnie de pietons et les appuis feus ... plus tard, cet aprem ... j'ai presque pas dormi de la nuit alors on va faire des trucs qui prennent pas trop la tete ce matin (par exemple trouver un missile pour les deathstrike ; mettre la main sur ces *%§$ de bunkers ; trouver des socles carrés pour faire des chimeres ; tout sauf de la peinture !!) en tout cas, merci pour vos encouragements (et si vous aviez des leman russ ^^ dont vous voudriez vous debarasser ... parce que j'ai essayé en scratchbuilt mais j'ai pas trouvé de quoi faire la tourelle ...) |
|
| |
Riri maN
| Sujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... Mer 20 Juin - 12:35 | |
| |
|
| |
Riri maN
| Sujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... Mer 20 Juin - 16:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... | |
| |
|
| |
| [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... | |
|