Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ...

Aller en bas 
+2
firestorm
Riri maN
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ...   [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:49

Belle maîtrise... en si peu de temps.

J'aime beaucoup. Mais bon dès que c'est urbaiin je n'ai plus toute mon objectivité...

Par contre ton porte étendard il est manchot ? Accident de tir, carnifex affamé... où juste en reconversion.

Sinon pas d'idée pour l'épaulière. Où alors un marquage sur l'arrière du socle pour distinguer les différentes formations. Mais bon puisque tu es si créatif en ce moment celà ne devrait pas te poser de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ...   [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:52

Je trouve le lance-missile balistique banal. Pas que ça soit mal fait, mais le Deathstrike est vraiment un truc monstrueux.
Ok le Scud convient bien, mais il fait petit par rapport à la Chimère.

Pour moi, l'équivalent du Deathstrike dans la Vraie Vie, c'est le SS-20.
Revenir en haut Aller en bas
Riri maN

Riri maN


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

[Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ...   [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:35

a mon avis, l'epaule orange ne sera que pour le QG regimentaire. pour l'autre formation motorisée, elle sera identique au niveau du placement sur les socles au QG regimentaire et à la compagnie de pietons pour la peinture donc ca posera pas de probleme, ca se reconnaitra au placement et à la couleur

oui, j'ai vu pour le bras du pov gars ... au depart, il avait une epée tronçonneuse repositionnée ... et puis au moment de le peindre, ba elle etait plus là ! alors tu penses bien qu'un bras comme ca ... avant de le retrouver, à moins d'un coup de bol fou, c pas gagné

pour le deathstrike, pour le moment, je fait avec ce que j'ai mais c vrai que ca fait un peu petit ... si je trouve plus gros, ne t'en fais pas que ca changera. de toute facon, rien n'est encore collé sur les chassis de chimere (pas meme les tourelles d'hydres) donc j'ai encore de la marge de manoeuvre et de conversion
Revenir en haut Aller en bas
Riri maN

Riri maN


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

[Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ...   [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ...   [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:44

Excellent ces chimères...
Avec 3 bouts de rien tu nous fait des modèles plus crédibles que ceux de certaines éditions (quand je repense aux vindicators cubiques par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ...   [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:38

Oui, c'est clair, c'est génial... Tu n'aurais pas une idée pour des magnétos kanons ?

Hein ? quoi ? non je ne suis pas intéressé ^^

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Riri maN

Riri maN


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

[Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ...   [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:08

csuia a écrit:
Tu n'aurais pas une idée pour des magnétos kanons ?

a vrai dire, je me suis jamais penché sur la mecanique ork ... ca fait quoi au juste un magneto canon ? pour savoir ce qu'il faut representer (je te dis pas que je chercehrais tout de suite, j'ai encore du pain sur la planche ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ...   [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:22

Ce que fait un magnéto kanon ? Bah, c'est rigolo (comme d'hab' avec les orks) puisqu'il "aimante" sa cible. Sur un anti-grav ou une unité aérienne ça fait "crash" quand la cible s'écrase par terre. Sur les troupes au sol, cela les stoppe. Bref, c'est une sorte que gros aimant.

Il y a un magnéto kanon dans ma galerie à peu près au milieu du premier post.

C'est rigolo comme tout les kanons traktors (ou comment faire chier un eldar qui veut faire joujou avec des attaques surprises ^^).

Par contre, ce n'est pas le plus évident à trouver et vu qu'il en faut pas mal pour que ce soit efficace...

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ...   [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:02

Et bien c'est les vacances ??? Les chaines de production sont arrêtées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ...   [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Riri maN] ma galerie de conversions en cours ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: