Rhaaa ! !
Ça y est ! c’est fait ! Après plus d’un an d’achat un peu partout (merci aux gens sur le forum et à ebay), des après midi peinture (merci aux enfants pour encore faire la sieste) et un samedi de libre (merci à ma femme pour s’occuper des enfants afin de me permettre d’aller pousser des petites figurines), je l’ai fait ! Ma première partie d’Epic Armageddon !
Rencontre White Scars (liste SM F-Erc) que je menai contre Squat (liste F-Erc) menée par l’ignoble, le vil, le fourbe Dark Senseï !
Celle-ci s’est déroulée au Games de Paris 12…merci encore à l’accueil du gentil polo noir.
Comme on était chez Games, l’ambiance était très…Games…donc un peu bruyante et la salle mériterait une petite aération mais bon, on ne va pas (trop) se plaindre, on était content de pouvoir poser tranquillement nos pénates ! ça leur a fait bizarre aux jeunots de voir de l’Epic d’ailleurs !
Le Dark Senseï était bien content de retrouver ses squats chéris (il a une grooooosssssse collection en 28mm) mais malheureusement pour lui la liste était peut être un peu molle. Comme il n’avait pas pris la peine de lire les bouquins de règles, les compte-rendus, etc, etc…il avait un peu de mal parfois sur les possibilités tactiques. Si on ajoute à ça 20 ans de 40K, les réflexes sont durs à perdre… « alors, réexplique moi, si je charge, je ne suis pas obligé d’être au contact…pas compris là, une charge c'est pas la meule au CàC ? ».
Je charrie mais on s’est bien amusé, on a surement fait pleins de choses de travers mais globalement ça mérite d’y revenir !
Une petite photo du déploiement (rhaa…j’avais oublié mon appareil ! restait plus que le portable !).
C'est un peu la pampa...
Longue vie à Epic et BBTS !
Will