Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Karl] White scars - Carcharodons

Aller en bas 
+4
stratequerre
Egel
humakt666
karl
8 participants
AuteurMessage
karl

karl


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2010

[Karl] White scars - Carcharodons Empty
MessageSujet: [Karl] White scars - Carcharodons   [Karl] White scars - Carcharodons Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:32

Petite semaine de vacances bretonnes qui, même fortement perturbée par les festivités diverses, m'a permis de débuter sur des white scars. Ce sera une armée plutôt période hérésie, même si ce n'est pas encore flagrant... Critiques et conseils toujours appréciés !

[Karl] White scars - Carcharodons Sy0EbXel

[Karl] White scars - Carcharodons HULHc4pm[Karl] White scars - Carcharodons 30ZitDKm

Photo de groupe

[Karl] White scars - Carcharodons K8MjDzul


Dernière édition par karl le Mer 9 Sep - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[Karl] White scars - Carcharodons Empty
MessageSujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons   [Karl] White scars - Carcharodons Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:05

carrement chouette! j'aime beaucoup l'effet que ca donne de loin! ya une belle unite d'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Karl] White scars - Carcharodons Empty
MessageSujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons   [Karl] White scars - Carcharodons Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:51

Ils ont l'air sympa, mais pourrait on avoir des zooms sur les pitoux ?

Par contre, un dread chez les WS ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
karl

karl


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2010

[Karl] White scars - Carcharodons Empty
MessageSujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons   [Karl] White scars - Carcharodons Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:21

Malheureusement je n'ai pas de photos plus rapprochées (ou devrais-je dire "heureusement", la distance cachant agréablement les défauts... Razz  ) et toutes les figurines restent dans ma bicoque en Bretagne...

Je sais que les dread ne sont pas trop fluff pour les white scars mais je crois que je vais en coller quand même, juste pour le plaisir de les peindre (d'autant plus que j'ai mis la main sur qq magnifiques modèles en résine...).
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[Karl] White scars - Carcharodons Empty
MessageSujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons   [Karl] White scars - Carcharodons Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:25

Un début prometteur, je voulais me lancer sur les fils du Khan une fois mes sons terminés, qu'as tu utilisé comme couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
karl

karl


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2010

[Karl] White scars - Carcharodons Empty
MessageSujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons   [Karl] White scars - Carcharodons Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:02

Comme mon temps de peinture est limité, je fais toujours dans la simplicité/rapidité : de mémoire base russ grey, brossages de blanc, tour des épaulettes et marquages en wild rider red, armes en noir avec touche de métal, or + lavis marron pour les gardes d'épées tronçonneuses et les lance-flammes. Un petit lavis bleu pour les yeux.
Une touche de jaune et un simili éclair au feutre fin rouge (mais ça ne ressemble pas à grand chose...).

Rien de très subtil donc, je n'ai ni le niveau, ni la patience...  Rolling Eyes  
Pour les véhicules et le dread, globalement même méthode, je travaille juste un peu plus le rouge.

J'ai sinon retrouvé une autre photo sur mon téléphone, mais aux couleurs douteuses...

[Karl] White scars - Carcharodons HgFsKoIh
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[Karl] White scars - Carcharodons Empty
MessageSujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons   [Karl] White scars - Carcharodons Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:11

Hé bah ca le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
karl

karl


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2010

[Karl] White scars - Carcharodons Empty
MessageSujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons   [Karl] White scars - Carcharodons Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:23

Après quelques années de pause pour Epic, j'ai été repris d'une sainte crise pour constituer une nouvelle armée. Cette fois des space marine Carcharodons, en profitant de très belles impressions qui dormaient dans mes stocks. J'ai testé les peinture "contrast" de GW pour le noir, gris et bleu et en suis assez content. En revanche mon incapacité totale à peindre en free-hand des requins est établie..
Il manque juste quelques projections de sang sur les piétons et chassis des véhicules, carcharodons oblige, mais l'essentiel est là.
Conseils appréciés, comme toujours !

[Karl] White scars - Carcharodons Globql10

[Karl] White scars - Carcharodons Troop10
[Karl] White scars - Carcharodons Vue_hq10

[Karl] White scars - Carcharodons Termi11
[Karl] White scars - Carcharodons Sica10
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Karl] White scars - Carcharodons Empty
MessageSujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons   [Karl] White scars - Carcharodons Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:53

ca l fait!!! Very Happy

je connais pas du coup je vais de ce pas me documenter sur les "Carcharodons" study
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Karl] White scars - Carcharodons Empty
MessageSujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons   [Karl] White scars - Carcharodons Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:09

Je ne connaissais pas non plus... Je sais que certaines boites font des planches de décalcomanies personnalisées sur demande. Tu payes à la planche. Peut-être une solution pour tes requins ?
Revenir en haut Aller en bas
karl

karl


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2010

[Karl] White scars - Carcharodons Empty
MessageSujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons   [Karl] White scars - Carcharodons Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:20

Le Merco avait déja fait une très belle armée de carcharodons, avec un petit rappel de fluff en bonus

https://epic-fr.niceboard.com/t7184-cda6-le-merco-space-marines-3000-pts-ea

Pour les décalcos j'en ai une planche que j'utilise pour du 28mm. Mais ça reste un peu gros, donc je les ai juste utilisées pour la bannière et les portes supérieures des rhinos.
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[Karl] White scars - Carcharodons Empty
MessageSujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons   [Karl] White scars - Carcharodons Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:25

J'avais vu des figurines de ce chapitre sur forge world. Franchement en 6mm ça claque ! Ca fait plaisir de voir des terminators en land raiders on n'en voit pas souvent ! Les free-hands en noir ça claque ! J'adore aussi ton socle de QG ! Garde le cap !
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Karl] White scars - Carcharodons Empty
MessageSujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons   [Karl] White scars - Carcharodons Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:05

C'est tout simplement magnifique! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karl] White scars - Carcharodons Empty
MessageSujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons   [Karl] White scars - Carcharodons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karl] White scars - Carcharodons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White scars
» CODEX WHITE SCARS
» [White Scars] questionnement sur liste SM
» [WHITE SCARS] Speeder typhon
» 3000 pts de white scars pour le 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: