| [Karl] White scars - Carcharodons | |
|
+4stratequerre Egel humakt666 karl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
karl
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: [Karl] White scars - Carcharodons Dim 3 Jan - 14:32 | |
|
Dernière édition par karl le Mer 9 Sep - 11:23, édité 1 fois |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons Dim 3 Jan - 16:05 | |
| carrement chouette! j'aime beaucoup l'effet que ca donne de loin! ya une belle unite d'ensemble! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons Dim 3 Jan - 16:51 | |
| Ils ont l'air sympa, mais pourrait on avoir des zooms sur les pitoux ? Par contre, un dread chez les WS ? |
|
| |
karl
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons Dim 3 Jan - 17:21 | |
| Malheureusement je n'ai pas de photos plus rapprochées (ou devrais-je dire "heureusement", la distance cachant agréablement les défauts... ) et toutes les figurines restent dans ma bicoque en Bretagne... Je sais que les dread ne sont pas trop fluff pour les white scars mais je crois que je vais en coller quand même, juste pour le plaisir de les peindre (d'autant plus que j'ai mis la main sur qq magnifiques modèles en résine...). |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons Dim 3 Jan - 17:25 | |
| Un début prometteur, je voulais me lancer sur les fils du Khan une fois mes sons terminés, qu'as tu utilisé comme couleurs ? |
|
| |
karl
| Sujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons Dim 3 Jan - 18:02 | |
| Comme mon temps de peinture est limité, je fais toujours dans la simplicité/rapidité : de mémoire base russ grey, brossages de blanc, tour des épaulettes et marquages en wild rider red, armes en noir avec touche de métal, or + lavis marron pour les gardes d'épées tronçonneuses et les lance-flammes. Un petit lavis bleu pour les yeux. Une touche de jaune et un simili éclair au feutre fin rouge (mais ça ne ressemble pas à grand chose...). Rien de très subtil donc, je n'ai ni le niveau, ni la patience... Pour les véhicules et le dread, globalement même méthode, je travaille juste un peu plus le rouge. J'ai sinon retrouvé une autre photo sur mon téléphone, mais aux couleurs douteuses... |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons Dim 3 Jan - 18:11 | |
| |
|
| |
karl
| Sujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons Mer 9 Sep - 11:23 | |
| |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons Mer 9 Sep - 11:53 | |
| ca l fait!!! je connais pas du coup je vais de ce pas me documenter sur les "Carcharodons" |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons Mer 9 Sep - 22:09 | |
| Je ne connaissais pas non plus... Je sais que certaines boites font des planches de décalcomanies personnalisées sur demande. Tu payes à la planche. Peut-être une solution pour tes requins ? |
|
| |
karl
| Sujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons Jeu 10 Sep - 9:20 | |
| |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons Jeu 10 Sep - 9:25 | |
| J'avais vu des figurines de ce chapitre sur forge world. Franchement en 6mm ça claque ! Ca fait plaisir de voir des terminators en land raiders on n'en voit pas souvent ! Les free-hands en noir ça claque ! J'adore aussi ton socle de QG ! Garde le cap ! |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons Dim 4 Oct - 10:05 | |
| C'est tout simplement magnifique! Bravo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karl] White scars - Carcharodons | |
| |
|
| |