Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  monolithe nécron scratch carte plastique

Aller en bas 
+5
tigibus
seb77
Dirty Boots
Salvamor
hugoblin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

 monolithe nécron scratch carte plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monolithe nécron scratch carte plastique    monolithe nécron scratch carte plastique - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:00

Quelques rides concentriques en gris / gris foncé, avec une couche de vernis brillant par dessus ?

En tout cas, chapeau bas pour le boulot de scratch ! Et bon courage pour les Monolithes suivants !!
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

 monolithe nécron scratch carte plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monolithe nécron scratch carte plastique    monolithe nécron scratch carte plastique - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:11

Citation :
En tout cas, chapeau bas pour le boulot de scratch !

Merci Smile

Citation :
Quelques rides concentriques en gris / gris foncé, avec une couche de vernis brillant par dessus ?

A tenter aussi, je vais expérimenter également une couche de plastique brillant transparent qui fera encore plus épais que du vernis.

Citation :
Et bon courage pour les Monolithes suivants !!

Les phases de réalisation sont toutes sympas, sauf... la découpe des pièces... Mad Si je suis ultra motivé, mon armée est sur pied en 2017. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Kafeine

Deadly Kafeine


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Antony
Date d'inscription : 26/12/2006

 monolithe nécron scratch carte plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monolithe nécron scratch carte plastique    monolithe nécron scratch carte plastique - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:58

A voir pour les dimensions, mais peut-être pourrais-tu récupérer ceci :

http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=30153

Normalement il existe en vert clair transparent.
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

 monolithe nécron scratch carte plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monolithe nécron scratch carte plastique    monolithe nécron scratch carte plastique - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:40

Ah ouais, zut je viens de commander des perles "zwarovski goutte" chez Matière Première... Ca a l'air bien en vert, je garde le lien si mes perles ne vont pas, par contre les dimensions en "studs"? scratch C'est un plot lego?

Des lego avec ma peinture playmobil, c'était évident... Wink

Edit: on voit le petit machin dans des sets lego divers, il a l'air un peu petit, la base tient dans la main d'un personnage. J'aurais pas dû vendre les miens y'a 25 ans, ça m'aurait permis de comparer...
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

 monolithe nécron scratch carte plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monolithe nécron scratch carte plastique    monolithe nécron scratch carte plastique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:25

Ajoût aujourd'hui du cristal machin-chouette énergétique et de son support, une perle goutte swarovski cassée à la pince à sa base car trop haute d'un chouïa et emmanchée dans un rectangle de carte plastoc pré-percé.

NB pour la prochaine fois: monter la gemme AVANT les contreforts, raaah! Mad

Le rendu est moyen car la couleur de la perle n'est pas trop dans les tons de mon vert, mais ça me va bien comme ça.

J'ai quand même commandé des petits machins lego comme dénichés par Deadly Kafeine qui au pire me serviront bien pour des obélisques si je continue avec mes perles pour les autres monolithes.

Bon, le portail maintenant, et peut-être un micro bidule en forme de symbole nécron, issu d'une boîte 28mm? Les boucliers de raptor123 par exemple... Wink

 monolithe nécron scratch carte plastique - Page 2 P1000314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 monolithe nécron scratch carte plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monolithe nécron scratch carte plastique    monolithe nécron scratch carte plastique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monolithe nécron scratch carte plastique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question carte plastique
» carte plastique
» Scratch Tomb Warden (Nécron)
» Nécron Scratch + Proxy
» [recherche]carte plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: