Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Iron Hands vs Tau 3000pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Iron Hands vs Tau 3000pts Empty
MessageSujet: Iron Hands vs Tau 3000pts   Iron Hands vs Tau 3000pts Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:54

Rapport de bataille Iron Hands vs Tau 3000pts

Iron Hands, 10 activations. (test du Canon Thunderfire dans cette partie)


Iron Hands vs Tau 3000pts 00410


Tactique A : 5 Tactiques + 1 Morlok capitaine (CS) +1 Land Raider+3 Rhino. 375pts.
Tactique B : 6 Tactiques + Dreadnought vénérable IR Révérend de Fer 350pts.
Devastator : 4 Dévastators + 2 Dreadnoughts vénérables + 2 Canons Thunderfire + 1 hunter: 450pts (je me suis aperçu après coup que je n’avais pas respecté les règles que j’avais moi-même écrite donc il n’y aurait du y avoir qu’un seul Dread ou qu’un seul Thunderfire au choix. Du coup c’est le tactique A qui aurait été le BLM et que j’aurais renforcé.) Bon pour mon forfait j’ai été puni comme il se doit (voir plus bas ^^).
Predator A : 4 Predators annihilator. 250pts
Predator B : 4 Predators annihilator. 250pts
Land Speeder : 5 Land Speeder. 200pts
Wirlwind : 4 Wirlwinds + 1 Hunter. 350pts
Moto A : 4 Motos + 1 Moto avec Capitaine. 250pts
Moto B : 4 Motos + 1 Moto avec Révérend de Fer. 250pts
Thunderhawk : 1 Thunderhawk contenant Tactique B. 225pts


Liste Tau Bibliothèque noire (joués par Lionel), je lui laisse apporter des précisions s'il le désire.
Crisis + Shas’O
Crisis + Crisis
Stealth + Stealth
Broadside + Broadside
Broadside + Broadside
Hammerhead Rail gun + Skyray
Stingray + Skyray
Tetra
Piranha
Orca
Orca

Vue générale début de partie
Iron Hands vs Tau 3000pts 00510
Iron Hands vs Tau 3000pts 00611
Iron Hands vs Tau 3000pts 00710
Iron Hands vs Tau 3000pts 01110

Tour 1 : Stratégie aux Tau .
Orca + broadsides attaque au sol, tire sur les wirlwind : tous détruits.
Iron Hands vs Tau 3000pts 01411
Land speeder 2M+T sur broadside A : 1 perte (se mette là en prévision d’un assaut futur)
Iron Hands vs Tau 3000pts 01510
Hammerhead 2M+T sur predator A : 1 perte.
Thunderhawk + tactique B = je renonce à lancer un assaut sur les broadsides pour me rabattre sur les 4 crisis avec Cdt Suprême qui sont sur son blitz (tir AA du skyray des hammerhead = 1PI) = 1 perte tactique pour SM et 2 perte Crisis , résultat assaut formation Crisis détruite (perte du commandant suprême Tau).
Stingray 2M+T sur tac 2 : 1 tactique + Vénérable tués.
Iron Hands vs Tau 3000pts 01710
Predator A fait 2M+T (2 qui tirent) sur stringray : 1PI
Iron Hands vs Tau 3000pts 01810
Piranha M+T sur tactique B à couvert: 2 touches rupture , 1 perte, démoralisés.
Moto A : 2M vers la tactique B
Orca + stealth = activation ratée.
Moto B : 3M (vient près de moto A pour assaut au prochain tour.).
Iron Hands vs Tau 3000pts 02010
Tetra 2M+T sur moto A = 2 Touches , pas de pertes 1PI.
Iron Hands vs Tau 3000pts 02110
Tactique A 2M+T sur Broadside A, 2 touches, 1PI (ils se mettent en position pour assaut au 2eme tour).
Iron Hands vs Tau 3000pts 02310
Crisis B 2M+T sur Moto A = 1 perte , 2PI
Predator B 2M+T sur Stringray : 1 perte / démoralisé.
Iron Hands vs Tau 3000pts 02510
Iron Hands vs Tau 3000pts 02610
Iron Hands vs Tau 3000pts 02710
Devastator essaient de sortir du bois mais y perdent un dreadnought vénérable et un thunderfire (et oui 2 fois un double 1 pas mal hein ?
Pour faire un 2M+T sur broadside B = 1PI.
Iron Hands vs Tau 3000pts 02810
Fin du tour. Les stingray retent démoralisé.
Donc une nette domination des Tau et des SM qui se mettent toutefois en place sur deux points.


Tour 2 Stratégie SM sur une égalité (ouf)
Motos A + B : assaut groupé sur Hammerhead Railgun = formation tau détruite (touches sup 6), BLM remporté, 2 pertes sur moto A.
Iron Hands vs Tau 3000pts 03010
Iron Hands vs Tau 3000pts 03210
Tactique A : assaut mélangé sur Broadside A + B = 2 pertes Broadside + 7 pertes supplémentaire, Broadside A détruite, Broaside B démoralisée (2 survivants)
Iron Hands vs Tau 3000pts 03310
Iron Hands vs Tau 3000pts 03410
Tetra + piranha 2M+T tir coordonnés sur predator A = 1 perte / démoralisé.
Iron Hands vs Tau 3000pts 03811
Crisis B 1M+T sur predator B = tous détruits
Iron Hands vs Tau 3000pts 03911
Devastator 2M+T sur Tetra = 1 perte
Iron Hands vs Tau 3000pts 03510
Land Speeder 1M+T sur les 2broadside B démo = tous détruits.
Stealth en orca se pose entre les motos B et la colline = attaque au sol sur Moto B = tous détruits.
Tactique B M+ regroupement dans la forêt vers le blitz tau.
Orca B attaque au sol contre moto A = 1 PI (posé juste à côté de l’autre Orca il rembarquera à la fin du tour les Stealths qui viennent de détruite les Moto B).
Thunderhawk rate son activation, relance et réussit, tir sur Tetra = 1 mort / démo.
Fin du tour : Stringray et tetra reste démo.
Les Tau ont perdu de leur superbe grâce aux deux assauts préparés, même si les SM ont encore subits des pertes sévères (assaut des stealths sur motos et tirs sur les predators).
Iron Hands vs Tau 3000pts 03611

Tour 3 Stratégie SM
Devastator 1 M+T sur Crisis B : 1PI
Crisis B revienne en arrière sur leur blitz et essai de faire le ménage : 2M+T sur tactique B = 1 perte.
Predator B font pareil de leur côté (avec plus de succès) 2M+T sur Tetra demo (1 seul qui tire) = 2 touches/4 pertes.
Orca vide attaque au sol sur tactique A = 1PI (fait l’erreur de se mettre à portée d’assauts de ceux-ci).
Tactique B regroupement (mouvement) conteste blitz tau.
Piranha 2M+T sur Moto 1 = 1 perte/démo
Land speeder 2M = prend deux objectifs adverses.
Orca + Stealth : rate activation à 3+.
Tactique 1 assaut sur Orca : Orca 2 pertes + meurt sur critiques (perte de 1 rhino chez SM).
Iron Hands vs Tau 3000pts 04610
Thunderhawk attaque sol sur Crisis : 1 perte et conteste blitz (je me suis dit sur un malentendu je les démo je gagne le blitz mais non ! ^^)
Ralliement : stingray restent démo, Moto A se rallient.
Iron Hands vs Tau 3000pts 04710 Iron Hands vs Tau 3000pts 04910
Iron Hands vs Tau 3000pts 05110

Un troisième tour qui aurait pu être différent mais qui a fini au jeu des objectifs et des activations en faveur des Iron Hands (l’échecs à l’activation de l’orca + stealth a bien aidé).
La perte du CS Tau au début du deuxième tour a été fatale pour eux, l’empêchant de se rallier à la fin des tours 2 et 3 et/ou de faire rentrer les Orca au 3eme.

Score 4 – 0 pour les SM (leurs propres 3 objectifs, deux des Tau (le blitz étant contesté), ils ne passeront pas, BLM)

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Iron Hands vs Tau 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands vs Tau 3000pts   Iron Hands vs Tau 3000pts Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:48

Merci pour de RdB illustré avec des photos (ça devrait être obligatoire, AMHA Wink ) c'est quand même plus sympa.

Alors le Thunderfire c'est comment?

Pour avoir jouer contre tes IH je trouve sympa l'idée des morlocks et de l'invu qui ne devient plus si anécdotique que ça au vu nombre de dès que tu lances sur une partie. Je trouve cette spécificité très sympa pour les IH.

Bon pour Yoyo, encore une doudoune Razz

J'ai l'impression que ça ressemble fort à une classique avec les taus: ça frappe fort au début et ça fait pas mal de pertes mais dès que les assauts sont lancés ça meurt de partout.

J'ai aussi l'impression (mais ça reste à confirmer) que Yoyo à mal joué ses broadside en les exposants dès le 1er tour, ils ont certes fais mal au tir mais ce sont fais rasés derrière.

Idem pour les HH railgun, non? Ils se sont trop vite retrouvés à portée d'assaut et sans pouvoir les contrer car n'ayant pas d'écran d'éclaireurs devant eux...

Dans la sélection d'armée j'ai eus l'impression qu'il y avait trop peu de cibleurs potentiels...

Encore 2 questions:
-le ciblage à 45cm, ça donne quoi?
-les piranhas avec une svg améliorés, c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Iron Hands vs Tau 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands vs Tau 3000pts   Iron Hands vs Tau 3000pts Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:10

Rectificatif : j'ai perdu mon CS dès le tour 1 et çà a eu un très gros impact sur la partie (stealth qui ne sont pas rentré au tour 1 voir plus bas)

Alors excellente partie, pleine de rebondissements avec des assauts de part et d'autre, de la tuerie à foison,

Les Broadside ont effectivement été mal positionné, j'ai voulu être trop gourmand en positionnant un maximum de monde dans le couvert.
Normalement en me positionnant correctement, Chris n'aurait pu lancer l'assaut que sur une formation et non les deux.

Ensuite les Hammerhead Rail se sont retrouver très mal car le soutien des Stealth qui auraient du être présent dès le tour 1 n'est pas arrivé. Ce que les Stealth ont fait au tour 2 aurait du être fait dès le tour 1 et je n'aurai pas pris ainsi l'assaut des 2 formations de motos sur le nez au tour 2 (foutu 1 sur le dès et fichu CS impossible ) protéger chez les taus sans depenser des myriades de points dans sa formation au détriment d'autres choix.

Sinon oui une bonne doudoune vis à vis du score. Une vrai boucherie de part et d'autre. Ah si seulement les Stealth étaient entrés dès le tour 1 et si j'avais pu rallier mes stingray ..... Mais bon avec des si on mettrait Terra en bouteille


Concernant les Iron Hands, je commence à bien les connaitre Razz çà va finir en ennemi héréditaire cette affaire ^^
La liste tourne bien sans être en retrait ou au dessus des SM codex.
Le seul défaut que je lui trouve, vient plus de la façon de chris de les jouer en prenant quasiment systèmatiquement 2 formations de motos, pour une armée ou j'aurai mis plus l'accent sur les blindés que sur des motos. Ca fait un peu trop Withe scars / Dark Angels et pas assez Iron Hands à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iron Hands vs Tau 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands vs Tau 3000pts   Iron Hands vs Tau 3000pts Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:52

Citation :
Merci pour de RdB illustré avec des photos (ça devrait être obligatoire, AMHA Wink )
Alors le Thunderfire c'est comment?
Oui c'est déjà pas facile à suivre parfois avec photos alors sans...

Citation :
Pour avoir jouer contre tes IH je trouve sympa l'idée des morlocks et de l'invu qui ne devient plus si anécdotique que ça au vu nombre de dès que tu lances sur une partie. Je trouve cette spécificité très sympa pour les IH.

Oui d'ailleurs au premier tour j'ai réussi plus d'invu que de save normale, le soucis avec cette compétence, c'est qu'elle sert quand tu morfles bref c'est mauvais signe si tu la rentabilise ^^.

Citation :
J'ai l'impression que ça ressemble fort à une classique avec les taus: ça frappe fort au début et ça fait pas mal de pertes mais dès que les assauts sont lancés ça meurt de partout.

Bah mes dés ont eu leur importance et à la fin du tour 2 y avait plus grand monde sur table d'un côté comme de l'autre, ce qui a été déterminant je pense, ça a été la perte du CS des tau qui finalement a fait pencher la balance du côté des iron hands.

Citation :
J'ai aussi l'impression (mais ça reste à confirmer) que Yoyo à mal joué ses broadside en les exposants dès le 1er tour, ils ont certes fais mal au tir mais ce sont fais rasés derrière.

C'est sur qu'il y avait plusieurs choix, il a fait celui là, bon il m'a fait mal quand même et a mobilisé une bonne partie de dispositif (et j'avais envie de tout sauf d'être séparé avec ce qui arrivait par le ciel).

Citation :
Idem pour les HH railgun, non? Ils se sont trop vite retrouvés à portée d'assaut et sans pouvoir les contrer car n'ayant pas d'écran d'éclaireurs devant eux...

Pour le coup je pense qu'il n'a pas pensé à un placement des motos pour un assaut au 2eme tour, c'est vrai que pour me placer ainsi, j'ai traversé la table et ça paraissait lointain quand il a mis là les railgun.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Iron Hands vs Tau 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands vs Tau 3000pts   Iron Hands vs Tau 3000pts Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:56

Chris a écrit:
Citation :
Idem pour les HH railgun, non? Ils se sont trop vite retrouvés à portée d'assaut et sans pouvoir les contrer car n'ayant pas d'écran d'éclaireurs devant eux...

Pour le coup je pense qu'il n'a pas pensé à un placement des motos pour un assaut au 2eme tour, c'est vrai que pour me placer ainsi, j'ai traversé la table et ça paraissait lointain quand il a mis là les railgun.

... si les stleaths étaient rentré au tour 1 t'aurais moins fait le malin sur les hammerhead et tu te retrouvé en tir croisés entre les steath débarquant de l'orca et les hammerhead railguns.....

.... mais pourquoi y a t il des 1 sur les dés .... pourquuuoooOOOIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Iron Hands vs Tau 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands vs Tau 3000pts   Iron Hands vs Tau 3000pts Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:03

Encore 2 questions:
-le ciblage à 45cm, ça donne quoi?
-les piranhas avec une svg améliorés, c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Iron Hands vs Tau 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands vs Tau 3000pts   Iron Hands vs Tau 3000pts Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:11

Citation :
.. si les stleaths étaient rentré au tour 1 t'aurais moins fait le malin sur les hammerhead et tu te retrouvé en tir croisés entre les steath débarquant de l'orca et les hammerhead railguns.....

Déjà que je les trouve abusés les Stealth (avec l'effectifs qu'ils ont) heureusement qu'ils n'ont pu jouer qu'un tour sur 3... c'est déjà trop AMA Razz
Pour ce qui est des motos chez les IH, j'en joue pas tant que ça si (sur les dernières partie joués en tous cas) ?
Je mets pas mal d'assaut aussi et du char à gogo c'est la première fois que j'en joue si peu (du char) avec eux en fait (c'est le gros devastator qui a tout chamboulé). Et bon faut bien compenser (je veux dire qu'il faut bien prendre quelques chose à la place) la perte des speeders.
Pour le thunderfire, un des deux est resté coincé entre deux souches d'arbres et a été perdu, l'autre à fait son boulot mais bon rien à signaler de particulier... (j'ai modifié le profil entre temps suite à cette partie et aux discussions qui ont suivies)
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Iron Hands vs Tau 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands vs Tau 3000pts   Iron Hands vs Tau 3000pts Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:29

Fabulous Fab a écrit:
Encore 2 questions:
-le ciblage à 45cm, ça donne quoi?
-les piranhas avec une svg améliorés, c'est mieux?

1°) C'est top sans être abusé. On a alors le choix entre s'approcher à 30cm pour pouvoir faire feu avec tout son armement mais en restant à portée d'assaut FF si on ne parvient pas à démoraliser la cible (parceque beaucoup de petits système d'arme tirent à 30cm sur les unités équipées de désignateur) ou jouer la sécurité et rester à 45cm mais en perdant de la puissance de feu. Moi je trouve que çà dévérouille le problème du marquage chez les taus sans le rendre imbuvable car en étant à 45cm on est toujours à portée d'un tas d'arme basique adverse (autocanon, lance missile, canon laser, etc )
2°) Ca leur donne enfin un intérêt par rapport au tétra
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Oli

Maitre_Oli


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2012

Iron Hands vs Tau 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands vs Tau 3000pts   Iron Hands vs Tau 3000pts Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:09

Si je peux me permettre de m'imicer dans votre discussion..
J'ai animé la semaine dernière une partie SM standard contre Tau avec les listes Compendium 4.1.
La désignation Laser est à 30cm dans cette liste.
Franchement le Tau a réussi pendant toute la partie à faire bénéficier de la désignation les 2/3 de son armée (qui était un peu regroupée car ils avaient posé les objectifs assez proches) et nous avons trouvé cela presque trop puissant...donc 45cm me semblent surement over over...
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Iron Hands vs Tau 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands vs Tau 3000pts   Iron Hands vs Tau 3000pts Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:25

Maitre_Oli a écrit:
Si je peux me permettre de m'imicer dans votre discussion..
J'ai animé la semaine dernière une partie SM standard contre Tau avec les listes Compendium 4.1.
La désignation Laser est à 30cm dans cette liste. Franchement le Tau a réussi pendant toute la partie à faire bénéficier de la désignation les 2/3 de son armée (qui était un peu regroupée) et nous avons trouvé cela presque trop puissant...donc 45cm me semblent surement over over...

Hormis le nom, le marquage et les armes guidées n'ont quasiement rien à voir avec la liste du compendium.
Cf liste :
https://epic-fr.niceboard.com/t4319-collection-bibliotheque-noire-le-club-des-codex

De mémoire chez les anglais (le compendium) il suffit d'une unité avec un marquage à portée et ayant une LDV pour que toute la formation ennemie soient marquée.
dans la liste ci-dessus UN marquage = UN pion de marquage permettant de faire tirer UNE seule arme guidée OU relancer UN tir raté

Effectivement ca devient très facile de jouer une formation de 5 piranhas et 1 tetra qui avec un unique tetra permet de faire tirer les 5 missiles guidés des piranhas. Tout en restant planqué derrière un décor puisqu'ayant ciblé et tiré en fin de mouvement d'antigrav avant de se poser (régle attaque surprise des antigrav)
Pour avoir l'équivalent avec la liste ci-dessus il faut 5 tetras pour pouvoir faire tirer 5 missiles guidés de piranhas. Ce qui ne revient pas au même
Je vous invite à l'essayer si ca vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Oli

Maitre_Oli


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2012

Iron Hands vs Tau 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands vs Tau 3000pts   Iron Hands vs Tau 3000pts Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:38

OK là ca devient beaucoup plus raisonnable alors...
Le pire dans la liste anglaise n'est pas le guidage des missiles mais le fait que toute formation désignée peut se faire tirer dessus à +1 par toute unité Tau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iron Hands vs Tau 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands vs Tau 3000pts   Iron Hands vs Tau 3000pts Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:53

Maitre_Oli a écrit:
OK là ca devient beaucoup plus raisonnable alors...
Le pire dans la liste anglaise n'est pas le guidage des missiles mais le fait que toute formation désignée peut se faire tirer dessus à +1 par toute unité Tau !

Ouais elle a l'air bien marrante cette liste (surtout si le reste est à l'avenant) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Iron Hands vs Tau 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands vs Tau 3000pts   Iron Hands vs Tau 3000pts Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:54

Maitre_Oli a écrit:
OK là ca devient beaucoup plus raisonnable alors...
Le pire dans la liste anglaise n'est pas le guidage des missiles mais le fait que toute formation désignée peut se faire tirer dessus à +1 par toute unité Tau !

Ca non plus ca n'existe pas dans cette version. Testez là par contre y a des différences avec du tir "lance" chez les tau et de meilleurs valeurs de FF
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Iron Hands vs Tau 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands vs Tau 3000pts   Iron Hands vs Tau 3000pts Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:11

Cpt Gulliver a écrit:
Fabulous Fab a écrit:
Encore 2 questions:
-le ciblage à 45cm, ça donne quoi?
-les piranhas avec une svg améliorés, c'est mieux?

1°) C'est top sans être abusé. On a alors le choix entre s'approcher à 30cm pour pouvoir faire feu avec tout son armement mais en restant à portée d'assaut FF si on ne parvient pas à démoraliser la cible (parceque beaucoup de petits système d'arme tirent à 30cm sur les unités équipées de désignateur) ou jouer la sécurité et rester à 45cm mais en perdant de la puissance de feu. Moi je trouve que çà dévérouille le problème du marquage chez les taus sans le rendre imbuvable car en étant à 45cm on est toujours à portée d'un tas d'arme basique adverse (autocanon, lance missile, canon laser, etc )
2°) Ca leur donne enfin un intérêt par rapport au tétra

Alors ça semble plutôt de bonnes idées!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Iron Hands vs Tau 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands vs Tau 3000pts   Iron Hands vs Tau 3000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Hands vs Tau 3000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Hands vs Orkimedes 3000pts
» Iron Hands Ferc Beta Test VS Elyséens 3000pts
» Iron Hands
» [NE] Rapport de bataille Taus vs Iron Hands
» [30K] Iron Hands 3500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: