Invité Invité
| Sujet: Re: BattleScribe pour Epic Lun 19 Nov - 8:14 | |
| - fbruntz a écrit:
- Je vous propose de basculer en Création & Développement pour continuer le travail sur cette application.
François,il doit être possible de scinder le sujet pour conserver l'annonce de BS et basculer une bonne partie des réponses dans un topic spécial BS dans la partie E:A ? Peut-être juste poster une réponse ici pour pointer vers le topic BS dans la partie E:A ? |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: BattleScribe pour Epic Lun 19 Nov - 10:29 | |
| - ScREaM a écrit:
- fbruntz a écrit:
- Je vous propose de basculer en Création & Développement pour continuer le travail sur cette application.
François,il doit être possible de scinder le sujet pour conserver l'annonce de BS et basculer une bonne partie des réponses dans un topic spécial BS dans la partie E:A ? Peut-être juste poster une réponse ici pour pointer vers le topic BS dans la partie E:A ? Oui, c'est possible mais j'ai le droit d'être feignant ce matin, non? Je m'en occupe. |
|
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: BattleScribe pour Epic Lun 19 Nov - 11:47 | |
| |
|
gkhan
| Sujet: Re: BattleScribe pour Epic Lun 19 Nov - 12:29 | |
| je regarde la v2 et dit quoi demain |
|
v_guesne
Nombre de messages : 205 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: BattleScribe pour Epic Lun 19 Nov - 13:43 | |
| j'essaie de pousser une v3 ce soir |
|
v_guesne
| Sujet: Re: BattleScribe pour Epic Lun 19 Nov - 19:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BattleScribe pour Epic Mar 20 Nov - 1:17 | |
| Pour NetEpic, j'ai réussi à mettre en place les règle 1 carte de compagnie = 5 cartes de support max et 1 carte spéciale max.
Je fais le codex eldar standard dans la semaine pour donner un exemple. |
|
v_guesne
| Sujet: Re: BattleScribe pour Epic Mar 20 Nov - 8:51 | |
| ca roule tu me passeras les fichiers quand ca sera ok? comme ca je pourrais les mettre avec les autres ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BattleScribe pour Epic | |
| |
|