| [Somua]Armée Ork | |
|
+6kewtheskewer hugoblin grognard marell le fou Sgt PERNIFLAR Somua 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: [Somua]Armée Ork Jeu 20 Déc - 20:08 | |
| quelques photos de plus mon armée grandie très doucement mais sûrement. quelques zoom: La pince énergétique avec ses arcs électriques: voila il me reste juste a terminer les lames devant et à paufiner deux trois "oubli et il est fini" j'éspère que mon mega gargant goff vous plaît
Dernière édition par somua le Sam 19 Jan - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Somua]Armée Ork Jeu 20 Déc - 21:02 | |
| Ben moi je le trouve bien sympa ce mega gargant!!! Il n'y a qu'un truc qui me chagrine, ce sont les éclairs sur la pince. Je trouve ça bof... Mais pour le reste, cet nickel!!! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Somua]Armée Ork Jeu 20 Déc - 22:08 | |
| Peut-être un peu large, les éclairs, mais je trouve l'idée intéressante. Un peu trop rapide le brossage à sec, peut-être. Les tons de couleurs old school, j'adore Quelques grafitis en plus ? |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Somua]Armée Ork Jeu 20 Déc - 22:49 | |
| + 1 avec Marell. Quelques glyphes par ci par là le rendrait plus Ork. Sinon, si tu ne veux pas percer les canons (moi non plus) n'oublie pas de peindre le bout du canon en noir... Garde le reste, il est bien comme ça. |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Somua]Armée Ork Ven 21 Déc - 0:18 | |
| Yearh, il a trop de la gueule ton tas de ferraille! Les tons rouille ça le fait pour les orks. J'aime beaucoup ta pince électrisée et les gros câbles électriques multicolores dans le bras. +1 pour les glyphes mais change rien au reste. |
|
| |
Somua
Nombre de messages : 255 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: [Somua]Armée Ork Ven 21 Déc - 7:30 | |
| Merci pour vos encouragements. en effet je rajouterai des glyphes orks qu'il faudra que je "salisse" histoire de garder le côté cradingue orks. je rajouterai d'autre photos quand j'aurai fini mon clan evil sunz que j ai laissé de côté(voir les 1ère photos). va falloir que je trouve des bannières ou que je les fasses moi même. Oups je viens de voir qu j ai ouvert un nouveau topic: voir cette page pour mmes 1ere photos. Je continuerai sur la page du mega gargant. https://epic-fr.niceboard.com/t4529-figs-ork-somua |
|
| |
Somua
| Sujet: Re: [Somua]Armée Ork Lun 24 Déc - 9:57 | |
| J'ai suivi vos conseils, j'ai rajouté des glyphes orks et c'est vrai que ça rend tout de suite plus Goff. (Avec les crânes Je rajouterai des petits screens avec le reste quand ce sera terminé. voici en attendant la photos de mes motos nobz https://i.servimg.com/u/f11/17/92/50/97/dsc_0019.jpg
Dernière édition par somua le Dim 6 Jan - 10:09, édité 1 fois |
|
| |
Somua
| Sujet: la suite Dim 6 Jan - 9:48 | |
| voici la suite de mes orks: d abord une vue d ensemble: a vos com |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Somua]Armée Ork Dim 6 Jan - 10:25 | |
| Tout ça a l'air très très bien, figs et socles, mais tes photos sont sombres et prises d'un peu loin pour les motos. Essaye de plus près avec un éclairage de 3/4 et le flash en pleine face. La xantia je ne suis pas fan... |
|
| |
Somua
| Sujet: après correction Dim 6 Jan - 11:56 | |
| après quelque correction en photos voici ce que ça donne: les boyz:
Dernière édition par somua le Dim 6 Jan - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [Somua]Armée Ork Dim 6 Jan - 12:43 | |
| L'infanterie est nickel avec ses épaulettes, elle contraste avec les socles bien traités dotés d'une végétation variée. Les chariots kanons avec le rouleau devant sont bien, j'aime moins les chariots de guerre mais la fig n'est pas géniale à la base. Essaie de faire une photo des motos seules assez proche, avec le boss en tête et beaucoup de lumière. Elles ont l'air réussies mais on ne les voit pas super, ou alors je vieillis... C'est un choix des socles ronds et carrés ensemble ou t'es à court? |
|
| |
Somua
| Sujet: Re: [Somua]Armée Ork Dim 6 Jan - 13:18 | |
| - hugoblin a écrit:
C'est un choix des socles ronds et carrés ensemble ou t'es à court? c'est un choix je trouve que ça permet de varié un peu. mais je suis aussi a court |
|
| |
kewtheskewer
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Charente-Maritime - Jonzac - Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: [Somua]Armée Ork Dim 6 Jan - 13:22 | |
| Toujours aussi propre ma pool, bien joué j'aime presque mieux les socles que les figs lol !! |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [Somua]Armée Ork Dim 6 Jan - 13:29 | |
| Ah ouais c'est bien là! Les conversions "motonobz" ça donne. Je m'en ferai des comme ça plus tard... Juste un truc: fais toutes tes tranches de socles de la même couleur, marron ou noir, la formation sera plus homogène amha. |
|
| |
Somua
| Sujet: Re: [Somua]Armée Ork Lun 7 Jan - 12:24 | |
| J'ai une petite question. Vous me conseillez de faire un socle type pour tout mes orks. Ou je change de socle en fonction du clan? Je me pose la question. après c'est vrai que sur la table si ils ont tous le socle de la même couleur, ça reste homogène. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Somua]Armée Ork Lun 7 Jan - 13:57 | |
| - somua a écrit:
- J'ai une petite question.
Vous me conseillez de faire un socle type pour tout mes orks. Ou je change de socle en fonction du clan? Je me pose la question. après c'est vrai que sur la table si ils ont tous le socle de la même couleur, ça reste homogène. Pour moi il est essentiel quand c'est possible de garder un soclage homogène. Surtout si tu comptes peindre les différents clans, cela sera le seul moyen les identifiant comme appartenant à la même armée. |
|
| |
Somua
| Sujet: Re: [Somua]Armée Ork Lun 7 Jan - 14:22 | |
| En effet, je pense que tu as raison. De toute manière, je souhaite garder le schéma old school pour les orks sinon je ne sais pas comment je vais les reconnaître. en gros le rouge pour kult' d'la vitesse(ski é rouge va pluvite é cé tou), le bleu pour les deathskull (paske sa porte chance), le jaune pour les bad moons etc... Je pense que ça me permettra de garder une certaine structure et de pouvoir compter mes points plus facilement quand je joue. Pour les socles je vais garder les mêmes. |
|
| |
Somua
| Sujet: Re: [Somua]Armée Ork Sam 19 Jan - 13:04 | |
| Je souhaite faire un bomma j'ai regard2 à quoi ça ressemble. J'ai essayé de le reproduire à ma manière. L'accepteriez vous si je posait ça sur table en tant que bomma? (je ne souhaite pas prendre celui de forgeworld à cause de l'échelle). bon l'image n'est pas top... mais ça donne un ordre d'idée. Je ferai une belle photo unefis l'escadron fini |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [Somua]Armée Ork Sam 19 Jan - 13:36 | |
| Mais oui, il assure ton bomma! C'est un patchwork de diverses figs avec un peu de scratch? |
|
| |
Somua
| Sujet: Re: [Somua]Armée Ork Sam 19 Jan - 13:47 | |
| oui. j'ai utilisé un marauder, j'ai dégagé le cockpit. agrandi les ailerons et utilisé du matériel Ork de warhammer 40k pour les boulons |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [Somua]Armée Ork Sam 19 Jan - 13:59 | |
| C'est nickel, et c'est bien dans l'esprit ork de "brikoler un tas d'ferraille des zoms pour k'y ait pluss de bombes et de fling'..." |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Somua]Armée Ork Dim 20 Jan - 22:15 | |
| Ne connaissant pas bien les figs orcs, je n'avais pas vu que c'était du scratch. C'est plutôt bon signe |
|
| |
Somua
| |
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [Somua]Armée Ork Mar 22 Jan - 20:57 | |
| Sont très bien faites tes figurines, à bientôt sur la table de jeu. |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: [Somua]Armée Ork Mer 23 Jan - 0:16 | |
| Très sympa ton kustom avec les poutrelles rivetées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Somua]Armée Ork | |
| |
|
| |
| [Somua]Armée Ork | |
|