Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 AT-43 : Opération Armageddon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

AT-43 : Opération Armageddon Empty
MessageSujet: AT-43 : Opération Armageddon   AT-43 : Opération Armageddon Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:58

Hier matin je me suis fait une partie en solo d'AT-43 (vous savez le jeu avec des ploutocrates capitalistes, de la vermine collectiviste ou encore d'infâmes descendants de l'Humanité le tout en 28mm prépeint)...

AT-43 : Opération Armageddon 20130110

Là j'en entends se dire que ça y est l'admin a pété un câble (depuis le temps que cela lui pendait au nez aussi) et nous pond un sujet complètement HS... Je vous rassure tout de suite, pas du tout. D'ailleurs en voici la preuve avec la même photo sans que je la retouche :

AT-43 : Opération Armageddon 20130111

Vous ne voyez toujours pas le rapport?

Voyez donc maintenant les stats de certaines des unités jouées :

AT-43 : Opération Armageddon At_43_10

AT-43 : Opération Armageddon At_43_11

Voilà, c'est plus clair. J'ai joué à AT-43 en utilisant les règles d'Epic Armageddon. Cela faisait longtemps que disais à droite et à gauche qu'EA était parfaitement utilisable pour de la grosse escarmouche. En relisant le fluff d'AT-43 que je trouve super amusant et en contemplant toutes mes figurines pré-peinte prenant la poussière, je me suis dit qu'il était temps de tester mes dires. Depuis un peu plus d'un mois je travaille donc sur deux Army Books (UNA et Red Blok). Il ne s'agit que d'un premier jet pas équilibré et trop calqué sur les AB AT-43 mais ils m'ont permis de monter deux armées de 1500 points et de m'organiser une partie.

Et vous allez rire... Ca marche super bien! Certes il faut prévoir quelques ajustements et ajouts au niveau des compétences spéciales et il faut détailler un peu plus la table des dégâts des engins de guerre mais c'est nickel. Epic Armageddon peut être joué à l'échelle 28mm.

Le constat est donc fait. C'est bien mais et alors?

Je vois plusieurs applications à la chose.

Tout d'abord jouer à Epic Armageddon à l'échelle 28mm peut être une forme d'initiation/démonstration au jeu. Tous ceux à qui j'ai fait tester le jeu l'ont trouvé intéressant, plus intéressant qu'un Warhammer 40k par exemple. Certains joueurs sont allergiques par principe au 6mm (souvent des préjugés sur la qualité des figurines et les possibilités de peinture) mais seraient certainement conquis par le système de jeu ce qui pourrait les pousser à passer le pas. Pour ces joueurs là, pourquoi ne pas leur proposer une démonstration Epic Armageddon avec des figurines de Warhammer 40k? Il suffirait de créer un livret avec des stats adaptées ou même de faire du count as (1 socle = 1 figurine, les véhicules sont joués comme des engins de guerre genre un dreadnought = warhound, un predator = reaver ou encore un land raider = warlord).

Deuxième application. Certains joueurs manquent de temps pour se consacrer à plusieurs règles et/ou sont allergiques à celles de Warhammer 40k. Ces joueurs là, comme votre serviteur, peuvent parfaitement adopter Epic Armageddon pour jouer de la grosse escarmouche et enfin s'amuser avec du 28mm. C'est ce que je compte faire à AT-43, à Warhammer 40k (dont j'aime pas mal des figurines) ou encore pour tout autre jeu de grosse escarmouche du même genre! Mieux encore, je me dis qu'il pourrait être encore plus facile d'organiser des événements mixtes (6mm et 28mm) si les parties utilisent les mêmes règles, non?! Imaginez-vous venir avec deux versions de votre armée préférée (une en 6mm et une en 28mm) sans pour autant quitter le confort et la qualité des règles d'Epic Armageddon!

Pour ceux que cela intéressent, les Army Books UNA et Red Blok ainsi que le rapport de bataille de ma partie d'hier sont disponibles sur la Tribune d'Aarklash.

Au fait, je vous ai déjà dit que je pensais vraiment qu'Epic Armageddon serait intéressant en escarmouche? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

AT-43 : Opération Armageddon Empty
MessageSujet: Re: AT-43 : Opération Armageddon   AT-43 : Opération Armageddon Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:57

Citation :
Certains joueurs sont allergiques par principe au 6mm (souvent des préjugés sur la qualité des figurines et les possibilités de peinture)

Ben ce ne sont pas que des préjugés quand même... Les amateurs d'effets de reflet dans les yeux, ils ont du mal en 6mm... Rolling Eyes Smile

Quel est le facteur bloquant numéro un qui empêche de passer de GW 28mm à epic armageddon en 6mm?

La taille des figs?
Le système de règles?
Aucun des deux, c'est juste qu'EA en 6mm est très méconnu?

Pour sauter le pas en douceur, tu peux n'introduire qu'un seul des aspects de notre hobby comme tu le proposes. Autrement dit jouer avec des figs de 28mm de l'escarmouche avec les règles EA, ou inversement jouer à wh40k "portatif" en conservant le système mais en utilisant des figs de 6mm.

Pourtant je ne suis pas sûr que ça suffise. Il manque quand même amha un gros rouleau compresseur pour la pub/com', pour l'achat/vente à profusion.

Bien que je ne participe pas aux manifs, j'ai joué des centaines de parties de tonnes de trucs "at home" avec des potes, notamment du wh battle, j'ai eu tout le loisir de me laisser happer par toutes les nouveautés et suppléments par le biais des magazines, du net, des boutiques diverses etc...

Par contre, si par un gros hasard un pote de ma génération ne m'avait pas refilé sa boîte de SM achetée il y a des éons, je crois malheureusement que je n'aurais pas même soupçonné l'existence d'une communauté vivace de joueurs d'epic, d'un nouveau système de règles, d'un marché de l'occase encore dynamique, etc...

C'est vraiment un travail de fourmi laborieuse que tes efforts de "conversion pacifique" de joueurs. Smile

En tous cas ta transposition du système à AT-43 a l'air réussie. Effectivement ton EG demande un boulot supérieur sur le profil mais comme il y a moins de figs, ça n'a pas l'air d'alourdir la partie dans son ensemble?

Citation :
je me suis fait une partie en solo

Là j'avoue que je ne vois pas trop comment ça tourne en solitaire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

AT-43 : Opération Armageddon Empty
MessageSujet: Re: AT-43 : Opération Armageddon   AT-43 : Opération Armageddon Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:14

hugoblin a écrit:
Citation :
Certains joueurs sont allergiques par principe au 6mm (souvent des préjugés sur la qualité des figurines et les possibilités de peinture)

Ben ce ne sont pas que des préjugés quand même... Les amateurs d'effets de reflet dans les yeux, ils ont du mal en 6mm... Rolling Eyes Smile

Quel est le facteur bloquant numéro un qui empêche de passer de GW 28mm à epic armageddon en 6mm?

La taille des figs?
Le système de règles?
Aucun des deux, c'est juste qu'EA en 6mm est très méconnu?

Je répondrais plutôt : ça dépend des joueurs! Wink

En fait tu vas faire face à tous les cas. Proposer des démos en 28mm est bien à réserver à certains cas bien précis : les joueurs qui pourraient être séduits par le système de jeu mais qui hésitent encore à sortir du modèle W40k qui est quand même bien plus confortable (pas la peine de chercher des joueurs, des nouveautés régulières, etc.). Quand je vois la réaction des joueurs W40k face au système de jeu d'Epic Armageddon (toujours très positif), je pense vraiment que les règles mêmes d'EA sont un gros atout.

Citation :
Pour sauter le pas en douceur, tu peux n'introduire qu'un seul des aspects de notre hobby comme tu le proposes. Autrement dit jouer avec des figs de 28mm de l'escarmouche avec les règles EA, ou inversement jouer à wh40k "portatif" en conservant le système mais en utilisant des figs de 6mm.

Pourtant je ne suis pas sûr que ça suffise. Il manque quand même amha un gros rouleau compresseur pour la pub/com', pour l'achat/vente à profusion.

Bien que je ne participe pas aux manifs, j'ai joué des centaines de parties de tonnes de trucs "at home" avec des potes, notamment du wh battle, j'ai eu tout le loisir de me laisser happer par toutes les nouveautés et suppléments par le biais des magazines, du net, des boutiques diverses etc...

Par contre, si par un gros hasard un pote de ma génération ne m'avait pas refilé sa boîte de SM achetée il y a des éons, je crois malheureusement que je n'aurais pas même soupçonné l'existence d'une communauté vivace de joueurs d'epic, d'un nouveau système de règles, d'un marché de l'occase encore dynamique, etc...

Je ne prétends pas que la méthode est LA solution. Tu as bien entendu raison, sans com' massive Epic restera un "petit" jeu. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut arrêter d'essayer de recruter de nouveaux joueurs, non pas pour faire d'Epic un système de jeu aussi populaire que W40k (je pense d'ailleurs que nous sommes un certain nombre à ne pas le vouloir justement ^^) mais pour conserver un bon renouvellement des joueurs et une communauté qui ne stagne pas (c'est là le plus gros danger pour la communauté aujourd'hui).

Pour ce faire, il n'y a pas 36 mille solutions : de l'activité Epic sur les forums généralistes (voir ce qui est fait sur Warhammer Forum avec l'actu mise à jour de la FERC, l'Epic Day, ou la galerie des figurines epic_fr), l'organisation d'événements un peu partout en France et des démonstrations dans des salons ou conventions de jeu. Proposer des démos du système à l'échelle 28mm n'est qu'un moyen parmi d'autres d'arriver à nos fins. Wink

Citation :
C'est vraiment un travail de fourmi laborieuse que tes efforts de "conversion pacifique" de joueurs. Smile

En tous cas ta transposition du système à AT-43 a l'air réussie. Effectivement ton EG demande un boulot supérieur sur le profil mais comme il y a moins de figs, ça n'a pas l'air d'alourdir la partie dans son ensemble?

En effet les blindés ne seront pas si nombreux. J'ai des idées pour améliorer la chose mais de toute façon il ne faut pas aller trop loin non plus afin de garder l'aspect rapide du système.

Citation :
Citation :
je me suis fait une partie en solo

Là j'avoue que je ne vois pas trop comment ça tourne en solitaire... scratch

Je l'ai fait à l'ancienne : je me suis contenté de jouer chaque camp en mon âme et conscience. C'est pas formidable mais c'était le moyen le plus rapide de tester. Là je n'ai pas eu trop de cas de conscience : le Red Blok a fait des jets de dés tellement foireux (en particulier des activations ratées) que cela ne pouvait pas finir autrement que par un massacre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

AT-43 : Opération Armageddon Empty
MessageSujet: Re: AT-43 : Opération Armageddon   AT-43 : Opération Armageddon Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:56

Hop, suite des opérations avec l'Army Book Therian. J'ai également mis à jour les PDF du Red Blok et des UNA (ce n'était pas la bonne version qui est en ligne ^^).

http://www.fbruntz.fr/aarklash/at-43/operation_armageddon/operation_armageddon.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

AT-43 : Opération Armageddon Empty
MessageSujet: Re: AT-43 : Opération Armageddon   AT-43 : Opération Armageddon Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:11

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

AT-43 : Opération Armageddon Empty
MessageSujet: Re: AT-43 : Opération Armageddon   AT-43 : Opération Armageddon Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:35

Je pense que c'est une très bonne idée !

Notament dans le cadre d'une démonstration, ou tu aurais une table Epic classique, et une table "focus" sur un combat, le lien se fait naturellement et les joueurs, qui il faut bien le dire sont habitués (martelés ?) au 28 mm peuvent y trouver une alternative à la règle de jeu 40K dans un premier temps et pourquoi pas glisser dans le 6mm. La qualité de la règle peut en séduire plus d'un.

Pour moi LE gros atout du 6mm c'est son tarif accessible, en te débrouillant un peu tu peut te faire un chapitre Space marines pour 50 à 100 euros si tu es pas gourmant sur la figurine de compétition. Dans le cadre d'une armée de début c'est tout de même un gros argument.


Je vais essayer de faire tester ça au club par des inconditionels de 40k, ce sera le "fire test". Si ca passe là c'est qu'il y a quelquechose à faire .


Feu à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AT-43 : Opération Armageddon Empty
MessageSujet: Re: AT-43 : Opération Armageddon   AT-43 : Opération Armageddon Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:14

pierre-yves a écrit:
Pour moi LE gros atout du 6mm c'est son tarif accessible, en te débrouillant un peu tu peut te faire un chapitre Space marines pour 50 à 100 euros si tu es pas gourmant sur la figurine de compétition.

Perso, je pense que faire croire à un "nouveau" joueur qu'il peut se monter une armée Epic pour moins de 100€, c'est un peu lui cacher la vérité. C'est comme si on faisait croire qu'avec une boîte de base de 40K pour 70€ tu avais tout pour jouer. Une armée Epic (Armageddon), ça tourne plutôt autour de 150-200€, il faut pas se le cacher.

pierre-yves a écrit:
Je vais essayer de faire tester ça au club par des inconditionels de 40k, ce sera le "fire test". Si ca passe là c'est qu'il y a quelque chose à faire .
Je suis persuadé qu'à des joueurs de 40K, il ne faut pas présenter Epic comme une alternative à Apocalypse ou à 40K lui-même mais plutôt un jeu complémentaire, abordable et aux règles intéressantes sans trop comparer aux règles de 40K.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

AT-43 : Opération Armageddon Empty
MessageSujet: Re: AT-43 : Opération Armageddon   AT-43 : Opération Armageddon Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:34

Au temps pour moi, je le pensait sincèrement

Perso j'ai monté ma première armée space marine en occasion pour quasi rien (moins de 50€ certain), certes, j'ai pas les figs forge, mes spaces marines sont les anciens avec les dread plastiques, les rhino et land raiders de la boite space marines, mais bon, ca reste jouable et correct pour une armé "d'essai". Dans una autre registre qui tient de l'exception, j'ai un ami qui a acheté d'occasion de quoi jouer 4000 pts de marines, une demi garde impériale, une demi amtl et un début d'eldar pour 30 €... mais c'est de l'exception, j'insiste.

Après, si tu veux t'investir plus, c'est clair que tu sera vite autour de 200€. Un peu plus en donnant dans l'exotique tau et cpgnie, mais comparativement à ce que tu as pour 200€ en 40k, je pense que clairement ca revient moins cher (pas pour rien que games à cessé la gamme en fait).

Tout à fait d'accord avec toi sur le principe de ne pas le proposer comme règle alternative. Je parlais du fire test pour qu'ils puissent aprecier la qualité de la règle avec leurs figurines, pas pour remplacer leur jeu (ce qui est impossible en fait ^^).


Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

AT-43 : Opération Armageddon Empty
MessageSujet: Re: AT-43 : Opération Armageddon   AT-43 : Opération Armageddon Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:25

pierre-yves a écrit:
Notament dans le cadre d'une démonstration, ou tu aurais une table Epic classique, et une table "focus" sur un combat, le lien se fait naturellement et les joueurs, qui il faut bien le dire sont habitués (martelés ?) au 28 mm peuvent y trouver une alternative à la règle de jeu 40K dans un premier temps et pourquoi pas glisser dans le 6mm. La qualité de la règle peut en séduire plus d'un.

Comme le souligne ScREaM avec raison, Epic doit principalement être présenté comme un jeu complémentaire à W40k. Pour certains d'entre nous le système peut être une alternative mais cela restera bien entendu minoritaire.

Mais la règle elle-même est géniale et le simple fait de la présenter peut suffire à faire basculer des joueurs. Par contre il faut faire attention et le proposer à des joueurs que l'on connaît et dont on sait qu'ils sont ouverts d'esprit. Sinon tu risques de te retrouver avec l'effet inverse voulu : en jouant avec du matériel 28mm, les joueurs risquent de comparer avec W40k et, forcément, trouver les règles pas assez détaillées...

Bref le 28mm joué avec Epic est à mon avis un bon outil mais à manier avec précaution. What a Face

Ceci dit, pour ton Fire Test, veux-tu que nous réfléchissions à des livrets orientés W40k comme je suis en train de le faire pour AT-43? Je me voyais bien partir du matériel d'une boite de base en fait...

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

AT-43 : Opération Armageddon Empty
MessageSujet: Re: AT-43 : Opération Armageddon   AT-43 : Opération Armageddon Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:28

On est un petit club de gens qui se conaissent bien et aiment tester toutes sortes de jeu ou variations de règles, ils ne feront pas le mélange, j'aurais du le préciser Smile.

Ayant déja convertit 50 % des membres à epic, c'est plus pour voir les réactions que le test me parait sympa.

Je m'apercois que je me suis mal exprimé, en voyant les photos de francois, je me suis dit que cela pouvait être apparenté a de la figurine 40k, et donc exploiter le materiel 40k dans un système géré par une regle comme celle d'epic me paraissait interressant.
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

AT-43 : Opération Armageddon Empty
MessageSujet: Re: AT-43 : Opération Armageddon   AT-43 : Opération Armageddon Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:58

Citation :
Epic doit principalement être présenté comme un jeu complémentaire à W40k

Ben pas seulement...

Je n'ai jamais joué à 40k, je n'y jouerai probablement jamais sauf accident, bien que l'idée ne me répugne pas. Smile

Je n'aime pas tellement les jeux d'escarmouche à l'échelle 40k, je trouve un peu ridicule de déployer un unique char sur une table de 150m à l'échelle alors qu'il pourrait tirer à plus de 3000m ou la traverser en 10 secondes, je ne parle même pas d'un warhound. (Pardon aux afficionados, aïe, pas la tête... Wink)

Ce qui me plaît à epic, c'est le combo 6mm donc plein de figs et de gros terrains, et la SF gothique un peu barrée qui émane de l'univers et me rappelle mes fondamentaux à battle (un peu).

Je suis venu à epic armageddon via le bouquin de règles en free download, mais je crois que j'aurais autant de plaisir à jouer à netepic qui a l'air aussi très attractif dans son style.

Voilà, intervention très égocentrée mais j'espère qu'il n'y a pas que des joueurs de 40k à débaucher pour faire les futurs epicuriens (jeu de mots pascal arcade tm).
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

AT-43 : Opération Armageddon Empty
MessageSujet: Re: AT-43 : Opération Armageddon   AT-43 : Opération Armageddon Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:50

C'était en effet sous-entendu "Epic doit principalement être présenté comme un jeu complémentaire à W40k" aux joueurs W40k. Wink

Il est évident qu'Epic peut être un jeu principal (je me demande d'ailleurs si nous ne sommes pas une majorité dans ce cas sur ce forum, cela vaut le coup de lancer un sondage tiens).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

AT-43 : Opération Armageddon Empty
MessageSujet: Re: AT-43 : Opération Armageddon   AT-43 : Opération Armageddon Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:43

J'ai enfin mis en ligne le document décrivant les nouvelles compétences spéciales et la nouvelle gestion des touches critiques pour les engins de guerre à AT-43 : Opération Armageddon!

http://www.fbruntz.fr/aarklash/at-43/operation_armageddon/operation_armageddon.html

Les Cogs suivront bientôt. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

AT-43 : Opération Armageddon Empty
MessageSujet: Re: AT-43 : Opération Armageddon   AT-43 : Opération Armageddon Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:47

Du beau boulot, recyclage de ATSKNF en stoïque, etc...

Ta mouche qui fonce dans la mélasse, est-ce qu'elle porte une noix de coco? Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

AT-43 : Opération Armageddon Empty
MessageSujet: Re: AT-43 : Opération Armageddon   AT-43 : Opération Armageddon Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:35

hugoblin a écrit:
Du beau boulot, recyclage de ATSKNF en stoïque, etc...

Il fallait en effet réussir à jouer les différentes figurines disponibles tout en respectant les effectifs d'AT-43 (difficile de demander aux joueurs de déployer des formations de 4 figurines si la boite d'unité AT-43 n'en fournissait que 3 ^^), j'ai donc été obligé de pondre ce genre de compétences. Et au final, cela marche plutôt pas mal.
J'imagine d'ailleurs que l'on pourrait facilement importer les nouvelles compétences décrites pour cet AT-43 : Codex Armageddon à Epic Armageddon. Wink

Citation :
Ta mouche qui fonce dans la mélasse, est-ce qu'elle porte une noix de coco? Wink

Ah ben non, cela fausserait tous les calculs! What a Face

A noter que je viens de commencer le boulot pour les Cogs! Il me faudra une semaine ou deux pour en venir à bout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

AT-43 : Opération Armageddon Empty
MessageSujet: Re: AT-43 : Opération Armageddon   AT-43 : Opération Armageddon Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:26

Les Cogs rejoignent les UNA, le Red Blok, les Therians et les Karmans!

http://www.fbruntz.fr/aarklash/at-43/operation_armageddon/operation_armageddon.html

AT-43 : Opération Armageddon Ab_cog10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

AT-43 : Opération Armageddon Empty
MessageSujet: Re: AT-43 : Opération Armageddon   AT-43 : Opération Armageddon Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:54

La boucle est bouclée avec l'ONI!

http://www.fbruntz.fr/aarklash/at-43/operation_armageddon/operation_armageddon.html

AT-43 : Opération Armageddon Oni_0110

AT-43 : Opération Armageddon Oni_0210

Pas mal de règles spéciales pour représenter le syndrome zombie ou la biocontamination, plus encore que les autres army books, de nombreux tests sont nécessaires!

Je vais maintenant refaire une passe sur l'ensemble des army books pour leur ajouter les règles des factions ainsi que le stats des héros. Et puis il me faut également améliorer la mise en page. Wink

J'espère également pondre une adaptation du scénario de tournoi Epic Armageddon pour prendre en compte les spécificités d'AT-43 et en particulier les règles de renforts et de points d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
fredlebon




Nombre de messages : 83
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/10/2011

AT-43 : Opération Armageddon Empty
MessageSujet: Re: AT-43 : Opération Armageddon   AT-43 : Opération Armageddon Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:14

Géniaaaaal !!
Je viens de tomber sur ce sujet par hazard......mais c'est juste énorme !
Je fais parti des nombreux joueurs qui regarde le forum mais participent peu.

Cependant je tiens à te remercier François pour tout ce que tu fais ..........et encore plus pour cet énorme boulot de transformation Epic/AT 43
J'ai été un gros joueur AT 43 en Karman et je vais de ce pas mettre en place une partie avec tes règles

Je ne manquerais pas de te faire un retour

A+

Fred un fan de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

AT-43 : Opération Armageddon Empty
MessageSujet: Re: AT-43 : Opération Armageddon   AT-43 : Opération Armageddon Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:43

Je suis preneur de tout retour. Cela me motivera à faire une deuxième passe pour intégrer héros et factions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





AT-43 : Opération Armageddon Empty
MessageSujet: Re: AT-43 : Opération Armageddon   AT-43 : Opération Armageddon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT-43 : Opération Armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40k : Opération Armageddon
» Seeds of War - Opération Armageddon
» [JC] Debriefing - Operation JFJ 2013 & 2014
» [MINIGEDDON] Opération Black Reach
» Noctis Prime - Opération Retour en Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MULTIVERS :: AUTRES UNIVERS UTILISANT LES SYSTÈMES EPIC, ADEPTUS TITANICUS ET AERONAUTICA IMPERIALIS :: Général - En cours de transfert-
Sauter vers: