Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris

Aller en bas 
+25
Philippe
Alias_bel
Tangeek
duanerv
Stark
Le vénérable Zaïus
Hasdrubal
titomane
Pierre-yves
Tomfly
Nico
Cpt Gulliver
meg
Bab
Conar le Barban
clem
Babass.
Geyser
latribuneludique
Somua
Baflar
BeN860
Xavierovitch
Fabulous Fab
Karlus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:12

J'ai viré les doublons, nous sommes donc 23 pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:03

S'il y a besoin de libérer une place, je veux bien passer coté bar et organisations diverses.


A pluches !
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:38

Citation :
arg too late... bon je me suis inscrit quand meme sinon il va y avoir des déçus qui comptaient sur ma voiture

Euh..... deconne pas sinon vec Fab on est a patte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alias_bel




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2013

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:15

bonjour à tous,

juste pour dire que normalement, je devrai accompagner Renaud et son arme de destruction massive. y'a bien longtemps que je n'ai plus fait une partie d'Epic mais voir R et H s'en payer une récemment m'a donné envie de m'y remettre. Et comme j'ai des montagnes de fig Epic dans mes jolies boîtes à biscuit, sortir 4000 pts ne sera pas du tout un problème (je dois avoir dans 8k de SM peint donc bon..).

Au plaisir de vous voir et rencontrer en avril.

Inscription par T3 faite mais pas de paiement possible à,l'avance pour moi, le plat pays ayant supprimé les chèques depuis... longtemps ! Je payerai sur place si çà ne dérange pas trop.

Alias (David)
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:34

Aucun soucis pour le payement, je t'aurais bien proposé en nature mais Nico sera pas la :p
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:56

Oui, il y a une dérogation spéciale pour nos amis Belges qui peuvent payer le jour même Wink
Revenir en haut Aller en bas
duanerv

duanerv


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Havré (Mons) - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:37

reste plus qu'a convaincre Rudy de venir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:12

Karlus a écrit:
Aucun soucis pour le payement, je t'aurais bien proposé en nature mais Nico sera pas la :p

Meg, t'as bien prévu que Karlus ne joue que contre des orks?
Il a l'air d'aimer ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Alias_bel




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2013

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:53

Ha oui et petite question pour l'orga : jouer Dark Angel avec les règes beta FERC, c'est possible ?
Les DA n'apparaissaient pas dans la liste sur t3 (du coup j'ai mis salamander, c'est presque la même couleur)à mais vu que mes SM sont peints en DA, j'aimerai autant les jouer en DA (même si les modifs ne sont pas très nombreuses par rapport aux SM codex). Je me dis de plus que ce sera l'occasion de faire un feedback après dans le cadre du beta test.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:31

Pas de problème avec les dark angels FERC beta. Wink
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:45

duanerv a écrit:
reste plus qu'a convaincre Rudy de venir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Very Happy C'est clair! La team Belge de retour. Ca me ferait vraiment super plaisir de voir Rudy!!!


[mode orga] Par contre attention pour les derniers indécits: nous commençons à atteindre notre limite en capacité de reception (23 inscrits pour 24 places annoncées). Dans l'absolu nous pouvons monter jusqu'à 26 mais ce sont les décors qui vont nous manquer. Si un ou deux des participants pouvait ramener de quoi équiper une table avec de beaux décors, cela nous aiderait à vous recevoir en grand nombre ( Laughing 26 c'est beaucoup pour epic Cool ) sans avoir de tables à moitié vide! D'autre part, nous ne pourrons pas tous vous héberger (pas de possibilité de dormir à la salle), merci de commencer à prévoir vos nuits d'hotels si besoin.
Enfin je rapelle que c'est full paint, il n'y aura pas de dérogation, toute figurine non peinte rejoindra sa malette.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:57

...Euh... ça compte la bombe de sous couche, comme paint?... ok, je Arrow Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:30

Bab a écrit:
...Euh... ça compte la bombe de sous couche, comme paint?... ok, je Arrow Laughing Laughing Laughing

Oh! Ca sent la partie contre Philippe ça ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:39

Pierre je regarde mais je dois pouvoir amener de quoi monter un table je te rappel
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:57

Pour ceux qui ne veulent pas s'ennuyer à peindre, GW a inventé les nécrons ou les space marines...

C'est quoi les règles de la peinture d'ailleurs, pour savoir si je peux engranger des victoires faciles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:07

Je vois que la guerre psychologique est déjà entamée... et ba c'est du beau, ça tient... pig
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:36

meg a écrit:
Bab a écrit:
...Euh... ça compte la bombe de sous couche, comme paint?... ok, je Arrow Laughing Laughing Laughing

Oh! Ca sent la partie contre Philippe ça ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il y en a qui s'en souviennent encore de la bombe de sous couche, ils ont eu du mal à la ressortir de là où elle avait été mise avec force et vigueur...

Donc les égarés et damnés du culte de Nurgle fouleront de nouveau les terres ardentes du monde de Dante et cette fois ci il ne seront plus dirigé depuis les ténèbres par le grand œil qui voit tout...Car ils ont appris a ce défaire de son emprise, cette fois la concurrence sera rude entre les trois frères, dieux sombre et serviteurs de la ruine...Un champion avait été choisi il y a un an...A t il accompli sa destiné...??? l'heure du choix est arriver, il devra embrassé la cause d'un des puissants et élevé son culte au firmament de ce nouvel œil de noirceur...Grâce à lui, bientôt, le Chaos possèdera deux yeux...


EDIT: PS: ça manque un peu de fluff par ici......
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:57

Si il reste une place, je serai le 24eme homme !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:34

Je peux amener un tapis zuzzy (pas de tomates Pierre-Yves s'il te plait Embarassed ) et des ruines voir dautres décors industriels, bref de quoi habiller quelques tables!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:01

Super, le Moustachu présent, Xav va falloir faire attention à ne pas te faire accuser d'avoir mangé les brochettes!

Voici notre 24eme participant. Reste donc 2 places potentielles, après je ne garantie rien du tout car niveau décors et places, on risque d'être limite! Les retardataires, à vous de jouer si vous voulez être sur de participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:41

Citation :
Super, le Moustachu présent, Xav va falloir faire attention à ne pas te faire accuser d'avoir mangé les brochettes!
Damnation, ma technique qui me permet de gagner a été démasquée... en même temps c'était slaaneschild qui avait mangé tous les hotdogs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:57

Je vais surveiller tes fréquentations et surtout Clem, qui derrière ses airs de gendre idéal pourrait bien être celui qui va manger toutes les brochettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Vounchiz




Nombre de messages : 465
Localisation : Concarneau (29)
Date d'inscription : 13/11/2010

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:30

Pandera et moi serons les deux derniers (mais non les moindres Very Happy ) s'il reste de la place. Et convoi panbreton avec Geyser et Stark.

Je verrai d'ici 1 ou 2 jours avec mon patron pour poser la journée ; Meg si tu pouvais nous mettre deux places au chaud ce serait parfait, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:43

Citation :
Pandera et moi serons les deux derniers (mais non les moindres Very Happy ) s'il reste de la place. Et convoi panbreton avec Geyser et Stark.

Et deux places!!!! deux ! 26 on va faire péter le record! cheers

Vous réservez sur T3, ou il faut que je le fasse pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:37

Et pour les décors, ça va le faire??? De quoi as tu besoin en priorité?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conv/Epic Valenciennes 2013] [DEBRIEF]
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"
» Epic chez les Normands N°10 (Epic Day 2013)
» Epic Day 2013 Nantes
» Nouveau système de jeu "epic annihilation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: