| [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris | |
|
+25Philippe Alias_bel Tangeek duanerv Stark Le vénérable Zaïus Hasdrubal titomane Pierre-yves Tomfly Nico Cpt Gulliver meg Bab Conar le Barban clem Babass. Geyser latribuneludique Somua Baflar BeN860 Xavierovitch Fabulous Fab Karlus 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris Mar 5 Mar - 7:56 | |
| Au niveau table, nous avons aussi une table games, et des décors en carton (moches, ceux de games) ainsi que toute une collection de décors en ruines de je sais plus quel producteur... mais ils ne sont pas encore peints... |
|
| |
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris Mar 5 Mar - 8:31 | |
| - meg a écrit:
- Vous réservez sur T3, ou il faut que je le fasse pour vous?
Eh bien puisque tu le proposes, vu que nous n'avons pas de compte T3, ce serait avec plaisir. Merci ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris Mar 5 Mar - 9:12 | |
| Si les orgas me répondent je pourrait meiux définir ce que je peux ramener comme décors... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris Mar 5 Mar - 9:51 | |
| - le moustachu masqué a écrit:
- Si il reste une place, je serai le 24eme homme !
Entraînez vous au déploiement en coin les gars! En plus, quelque chose me dit que le moustachu va venir avec des gens très chaotiques et plein d'armures. |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris Mar 5 Mar - 10:21 | |
| Idéalement il faudrait de quoi faire 2 tables directement. On fait un point cette semaine avec Meg pour valider. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris Mar 5 Mar - 10:48 | |
| ça roule n'hésitez pas à me recontacter!
En gros j'ai: -des décors urbains -des décors industriels -un aéroport |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris Mar 5 Mar - 19:25 | |
| Killgore nous prête 2 tables macminiature. Merci à lui. Idéalement, il nous faudrait encore de petits décors sympa pour agrémenter 2 tables: -La table Tau comme l'année dernière, tes petits décors tau seraient les bienvenus Fab, ainsi qu'un jeu de routes (Macminiatures par exemple) -une table un peu désertique sur laquelle on peut facilement caler des choses comme cela oui : - Citation :
- -des décors industriels
-un aéroport -Et aussi encore un set de routes pour la table lave Merci à vous. |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris Mar 5 Mar - 20:03 | |
| - Citation :
- La table Tau comme l'année dernière, tes petits décors tau seraient les bienvenus Fab, ainsi qu'un jeu de routes
Je peux ramener mes sections de routes si vous voulez. J'en ai une dizaine de peintes. |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris Mar 5 Mar - 20:07 | |
| J'ai mon plateau de démo disponible, et il me reste un tapis vert d'avance, je vais les embarquer.
Je vais regarder pour sortir des sets de routes en rab, de toute facon il me faut de l'avance.
Pour la table lave, si c'est bien celle à laquelle je pense, il faut prévoir des support pour passer les routes, l'an dernier je crois que c'est philippe qui avait renforcé le truc à grand coups de forex ^^ |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris Mer 6 Mar - 7:03 | |
| Je calculais dans ma tête que nous serions 24 à Valenciennes (26 même avec les troisièmes hommes) et déjà 12 pour les JFJ, ce qui fait que dans un lieu géographique court, il y aura 36 joueurs d'EA en même temps et je trouve que c'est pas mal du tout.
Comme quoi, le chiffre de la trentaine pourrait être atteint pour peu que le lieu et la date de la convention soit bien choisi. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Conar le Barban
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris Jeu 7 Mar - 13:53 | |
| P'tite question aux orgas:
-Y'a toujours une liste à 4k ?
-La liste Bad Moonz est elle autorisée ? |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris Jeu 7 Mar - 13:59 | |
| Pour ceux qui peuvent oui liste à 4k pour le samedi aprés midi Pour les listes : Meg |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris Jeu 7 Mar - 15:31 | |
| - Citation :
- -La liste Bad Moonz est elle autorisée ?
Non. Deux raisons: -elles est trop jeune, n'a pas été testée et je n'ai pas le temps de m'y plonger pour imposer d'éventuelles modifications -la liste ork FERC peut en attendant sans problème faire l'affaire en utilisant du count as genre les tours de bizarboyz à la place des brikolos etc... |
|
| |
Conar le Barban
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris Jeu 7 Mar - 15:33 | |
| - meg a écrit:
-
- Citation :
- -La liste Bad Moonz est elle autorisée ?
Non.
Deux raisons: -elles est trop jeune, n'a pas été testée et je n'ai pas le temps de m'y plonger pour imposer d'éventuelles modifications -la liste ork FERC peut en attendant sans problème faire l'affaire en utilisant du count as genre les tours de bizarboyz à la place des brikolos etc... Ok pas de soucis. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris Mer 13 Mar - 16:51 | |
| Je remercie Bab (si c'est bien lui) qui vient avec une garde impérial même si elle n'est pas tout à fait normal parce que je me sens un peu seul lorsque je vois la déferlante d'armure énergétique et de plaques chitineuses qui vont s'abbattre sur Necris, c'est à croire que le secteur est aussi vital que Terra pour que l'imperium envoie autant de chapitres pour le défendre. |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris Mer 13 Mar - 17:05 | |
| Ouais, je suis d'accord avec toi Xavierovitch, je me demande même si je ne vais pas embarquer la garde plutôt que les eldars ^^ |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris Mer 13 Mar - 17:24 | |
| Mais clairement la Garde Pierre Yves, comment peut on jouer une race exangue qui lit l'avenir dans les osselets et restent persuadé qu'il vaut mieux visiter un space hulk en collant qu'en armure terminator?
Joue des hommes des vrais , avec des gros canons, de la chair à canon et des cigares dans la bouche!! |
|
| |
meg
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris Mer 13 Mar - 17:41 | |
| - Citation :
- Je remercie Bab (si c'est bien lui) qui vient avec une garde impérial même si elle n'est pas tout à fait normal parce que je me sens un peu seul lorsque je vois la déferlante d'armure énergétique et de plaques chitineuses qui vont s'abbattre sur Necris, c'est à croire que le secteur est aussi vital que Terra pour que l'imperium envoie autant de chapitres pour le défendre.
- Citation :
- Ouais, je suis d'accord avec toi Xavierovitch, je me demande même si je ne vais pas embarquer la garde plutôt que les eldars ^^
Héhé, normal, c'est la der des der pour Nécris. Faut récupérer ce qui est encore récupérable avant que les vaisseaux de l'inquisition ne fassent du grand nettoyage . Pas tant que cela de tyranides en fait. Surtout du SM et du SM du chaos. Mais je suis ravi, les camps sont très bien pour la campagne: -Eldars: 3 -imperium: 7 SM; 2 GI -Chaos: 4 SM; 2 E&D -Tyranides: 3 -Orks: 3 -Tau: 2 Les rares armées de la garde seront les gardes du corps des figures de l'inquisition présentes sur les lieux pour évaluer la situation. Du coup, est-ce que je leur autorise les deathstrikes???... ...ben non |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris Mer 13 Mar - 20:27 | |
| Tant pis, je ferai croire à mes adversaires débutant que ce sont des manticores... ("oui, oui, les manticores, c'est 1d6 TK sur 2+, Pierre a eu raison d'interdire les deatstrike, le PB rupture, c'est beaucoup trop puissant" ) |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris Jeu 14 Mar - 12:21 | |
| yeaah désolé de ne pas être assez présent ces temps ci cependant trop de taf au boulot et à la maison bon bah il ne me reste plus qu'a envoyer les listes + les sousous pour moi et seb l'homme qui veut pas poster sur les forums... j'ai plusieurs question, pierre j'essaye de t'appeler ce soir ! 1. y aurait-il moyen de se faire préter 2/figs pour l'ami seb qui joue mais ne peint pas ? j'aurais besoin idealement de void spinner (3 petits chars donc pas sur du nom), de 8 socle d'araignées spectrales (l'infanterie donc pas sur du nom). Le reste j'ai ce qu'il faut 2. pareil pour 2 FERAL pour moi uhuhuh 3. on fait bien une bourse aux echanges / vente ? je vais ramener une table à moi tout seul je pense ça déborde de partout chez moi et je n'ai toujours pas trouvé plus grand donc je vends 4. il y a bien toujours seb + moi + clem + fab dans la voiture qui part le vendredi soir 19h de metro saint jacques ? @++ les gens, tomtom PS : oué ça se propage le E:A encore un ptit nouveau à qui je fais une démo vendredi prochain... un certain deadly kafeine |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris Jeu 14 Mar - 12:46 | |
| Finalement, je laisse ma place dans ta caisse car je pars de Dijon avec les gars Conar, seb et Phil! Merci quand même |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris Jeu 14 Mar - 16:15 | |
| |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris Jeu 14 Mar - 16:19 | |
| Oups je viens de voir qu'il fallait envoyer listes et chèque avant le 15 mars !!!! J'envoie tout ça sans fautes demain. |
|
| |
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris Jeu 14 Mar - 16:21 | |
| - Bab a écrit:
- Pi si les listes SM du Chaos sont les anciennes du culte (sans peur de série), on va prendre cher encore, nous les gentils...
C'est exactement ça ! Je n'ai que deux formations qui ne soient pas Sans Peur, trop dur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris | |
| |
|
| |
| [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris | |
|