Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris

+25
Philippe
Alias_bel
Tangeek
duanerv
Stark
Le vénérable Zaïus
Hasdrubal
titomane
Pierre-yves
Tomfly
Nico
Cpt Gulliver
meg
Bab
Conar le Barban
clem
Babass.
Geyser
latribuneludique
Somua
Baflar
BeN860
Xavierovitch
Fabulous Fab
Karlus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titomane

titomane

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:49

bien le bonjour par ici !Smile

un truc que j'ai vu sur d'autres conventions et que j'ai trouvé absolument génial : une table sur laquelle chacun pose des "choses" à vendre (figs epic mais pas seulement !) avec un postit comportant le nom du vendeur et le prix. C'est simple et efficace car ça ne bouffe rien du temps de jeu, ça nécessite peu d'organisation, juste que chaque joueur / vendeur s'y mette mais on peut trouver des trucs absolument improbables en lots. Une espece de brocante avec table unique Smile

Vu qu'il y a plein de place, ça serait cool qu'on le mette en place a valenciennes non ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:56

Excellente idée! Je reprends pour Lyon... What a Face
http://tribuneludique.canalblog.com/
meg

meg

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:49

Citation :
un truc que j'ai vu sur d'autres conventions et que j'ai trouvé absolument génial : une table sur laquelle chacun pose des "choses" à vendre (figs epic mais pas seulement !) avec un postit comportant le nom du vendeur et le prix. C'est simple et efficace car ça ne bouffe rien du temps de jeu, ça nécessite peu d'organisation, juste que chaque joueur / vendeur s'y mette mais on peut trouver des trucs absolument improbables en lots. Une espece de brocante avec table unique

Hop, très bonne idée! Very Happy
Je fais réserver une table pour l’hôtel des ventes Laughing
duanerv

duanerv

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:26

hello.

suis inscris sur T3 et vous pouvez compter sur moi cette année pour défendre le système. Twisted Evil

De plus je suis sur le point de convaincre Hugo de venir avec moi donc préparer vous psychologiquement car je viens avec mon arme de destruction massive !!!!!! pig
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:45

Cela serait vraiment cool, je crois que je n'ai pas croisé de joueurs belges depuis l'IWC!

Et avec Hugo, la belgitude amène un argument de poids!
Karlus

Karlus

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:27

Ca serait avec plaisir de revoir Hugo aussi Smile
meg

meg

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:27

Ouai!!!! Mon ami Hugo!!!!! cheers cheers
duanerv

duanerv

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:36

Pour finir il faut une liste à 4000 pts ou pas ???? moi suis chaud pour mais il faut me prévenir car j'ai quelques socles a terminer.

@ meg : déja ce w-end lorsque nous en parlions il pensait à toi et à ton nez ( dixit HUGO), je décline toute responsabilité de ses propos. Laughing Laughing Laughing
Karlus

Karlus

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:53

Ouai si tu peux avoir 4kpts moi j'aurais une liste de 4k et je serais pas le seul j'espère bien :p
Tangeek

Tangeek

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:01

Personnellement j'aurais très certainement 4000 points aussi Smile
BeN860

BeN860

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:28

4000 aussi
Et je connais un squat qui aurait pu aligner
4000 aussi s'il avait été là Smile
(ok, je sors poussez pas...)
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:40

Tout pareil 4k sans problème Very Happy , et je peux annoncer que Philippe aussi... vu que s'est moi qui lui prête des figos Very Happy
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:41

Au fait, renaud, tu me dois une revanche Wink
Karlus

Karlus

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:43

BeN860 a écrit:
4000 aussi
Et je connais un squat qui aurait pu aligner
4000 aussi s'il avait été là Smile
(ok, je sors poussez pas...)
Il aurait pu faire 2 fois 4000pts !!!

Bon ding 20 joueurs déjà Smile

On peut monter tranquille à 24/26 sans problème donc n'hésitez pas !!!
Baflar

Baflar

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:52

Karlus qui m'envoie carrément un sms pour que je loupe pas ces p*#%&* de messages sur mes buveurs de houblons!!!
bande de petites putasses!!
Laughing
bon BeN devait se venger d avoir perdu alors que je l'ai laissé jouer le tour un tout seul... Twisted Evil
http://nord-strategie.forumsactifs.com
duanerv

duanerv

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:18

@ fabulous fab : une revanche ??? me rappel pas !!!!! confused
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:58

Moi je me souviens bien d'une partie très serrée contre tes tyranides Il y a 2 ans avec ma BL que j'avais perdu de peu mais perdu quand même albino
meg

meg

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:13

Citation :
@ meg : déja ce w-end lorsque nous en parlions il pensait à toi et à ton nez ( dixit HUGO), je décline toute responsabilité de ses propos.

Laughing Laughing Laughing il ne s'en remet pas de cette histoire!!! Remarque moi je me souviens toujours du hum.... bruit de fond... lors d'une certaine nuit à l'IWC Razz

Pour le 4000pts, oui, ceux qui veulent préparent une liste à 4000pts pour la partie du samedi après-midi.
Stark

Stark

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:38

Y'a t-il un autre moyen de s'inscrire que sur T3?

Je dit ça parce que je ne peux pas me créer de compte car il y a déjà un homonyme inscrit sur T3 et le site me dit que j'ai déjà un compte et que je ne peux pas en créer un deuxième confused ! (je sais qu'il y a un joueur de bloodbowl de la région nantaise qui porte le même nom que moi, c'est peut-être ça...)

En plus, j'ai besoin d'inscrire Bab et Geyser avec moi donc c'est la m****e!
clem

clem

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:50

T'as qu'à ajouter un * ou un ^ a ton nom...
meg

meg

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:18

Salut Stark!

Excellente nouvelle de t'avoir parmi nous! La peinture va encore envoyer du lourd cette année!!! Very Happy

Bab et Geyser se sont déjà inscrits. Je t'inscris manuellement en attendant que tu trouves une solution (Cf celle de Clem par exemple), parce que l'air de rien ça se rempli bien, on va vite arriver à la rupture Wink
Stark

Stark

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:35

Citation :
T'as qu'à ajouter un * ou un ^ a ton nom

arf, ça m'était même pas venu à l'ésprit de faire une fôte dans mon nom...

Du coup ça marche et je suis inscrit!

Citation :
Excellente nouvelle de t'avoir parmi nous! La peinture va encore envoyer du lourd cette année!!!

Par contre je me limiterais à 3000pts si ça ne t'ennui pas (je n'aurais pas le temps de peindre les 4000pts)
meg

meg

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:38

Citation :
Par contre je me limiterais à 3000pts si ça ne t'ennui pas (je n'aurais pas le temps de peindre les 4000pts)
Pas de soucis Wink
clem

clem

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:13

...moi j'aurais que 500pts... Mais bon, peint par moi c'est tellement exceptionnel que ça en vaut au moins 3000 non ?
titomane

titomane

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:47

arg too late... bon je me suis inscrit quand meme sinon il va y avoir des déçus qui comptaient sur ma voiture Wink

tomtom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris   [Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris - Page 4 Icon_minitime

[Conv/Epic Valenciennes 2013]Retour dans le système Necris
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant