| supplément sur les Taus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Huron
Nombre de messages : 52 Localisation : dans une bourgade perdu Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: supplément sur les Taus Mar 24 Juil - 12:47 | |
| salut, je pose cette question pour un copain: Comment s'appelle le supplément qui parle des taus epic? Y a t'il des illustrations inédites de taus dedans? Merci d'avance |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: supplément sur les Taus Mar 24 Juil - 13:12 | |
| La liste d'armée Tau n'est pas encore officielle, il n'y a donc pas de supplément. Et vu comme c'est parti, le supplément en question risque fort de n'être qu'un PDF avec la seule liste d'armée (et les stats d'unités bien entendu). |
|
| |
Huron
Nombre de messages : 52 Localisation : dans une bourgade perdu Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: supplément sur les Taus Mar 24 Juil - 13:19 | |
| Donc si l'on veut jouer les taus à epic (car je viens de trouver un site qui vendait du forge world) comment qu'on fait? |
|
| |
el concombre
Nombre de messages : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: supplément sur les Taus Mar 24 Juil - 14:10 | |
| il faut utiliser la liste de tactical command. Tu y trouveras un pdf a telecharger. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: supplément sur les Taus Mar 24 Juil - 14:16 | |
| |
|
| |
Huron
| Sujet: Re: supplément sur les Taus Mar 24 Juil - 14:51 | |
| Merci bien! |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: supplément sur les Taus Mar 24 Juil - 15:56 | |
| - Huron a écrit:
- salut,
je pose cette question pour un copain:
Comment s'appelle le supplément qui parle des taus epic?
Y a t'il des illustrations inédites de taus dedans?
Merci d'avance Tu parles peut-être de l'Imperial Armour 3 : Taros Campaign. Il y a une liste Epic tau, mais elle doit correspondre à une liste v3.x, alors que le développement de la liste a continué sur Tactical Command (v4.4.1 actuellement). Il y a un tas d'illustration, dans quelques schéma et éclatés de véhicules taus. N'ayant qu'un intérêt limité avec les Taus, je ne puis te dire s'il s'agit d'illustrations inédites ou non. |
|
| |
Huron
| Sujet: Re: supplément sur les Taus Mar 24 Juil - 16:00 | |
| merci flogus, j'avais entendu parler de la "Taros campaign" mais je ne savais si il y avait des illustrations de tau, tu ne sais pas par hasard, si ce boukin comporte des illustrations (j'entend par la dessin pas les vues laterales) de crisis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: supplément sur les Taus Mar 24 Juil - 17:17 | |
|
Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: supplément sur les Taus Dim 9 Sep - 10:59 | |
| Bonjour, je rebondis sur ce post pour eviter d en recreer un, n'ayant qu une question a poser toute simple : En tournois ( j en fais pas actuellement, mais je l envisage eventuellement pour epic, le transport etant facile, et coté peinture ca va relativement vite ), quelle liste est le plus facilement acceptée, la liste V.3.x de l'"IA3" ou la liste v.4.4.1 ? |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: supplément sur les Taus Dim 9 Sep - 11:34 | |
| La dernière en date, donc la v4.4.1.
Mais comme les tournoi Epic ne courent pas les rues dans notre beau pays, le choix des listes utilisées est au bon vouloir des organisateurs.
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 11:39, édité 1 fois |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: supplément sur les Taus Dim 9 Sep - 11:35 | |
| Merci beaucoup pour cette rapide reponse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supplément sur les Taus | |
| |
|
| |
| supplément sur les Taus | |
|