Fin du premier tour:
Ted avance ses macharius vulcains et fait fe sur mon QG bien planqué dans un décor, il fait 1 mort.
J'active mes vultures et je tire sur les macharius vulcains je fais 1 blessure et pose du PI
Ted active ses grenadiers en gorgone et vient les planquer derrière une ruine
J'active mon infanterie+valkyrie et je tire sur ses grenadiers, je fais 3 morts
Il avance ses macharius obusiers et tire mon infanterie+valkyries et tue 1 valkyrie
Je double avec ma 2ème formation de vulture et je tire sur ses macharius obusiers faisant 1PI
Il vient placer ses deathriders dans un cratère à portée de charge de ma formation d'infanterie+valkyries
je double avec mes karskins en valkyries et je lâche la purée sur ses macharius vulcains que je détruit intégralement
Il active son stormblade et tire sur cette même formation et tue de l'infanterie
Il déplace sa formation d'infanterie en garnison et va me la coller dans le dos dans ma moitié de table...
situation en fin de premier tour, toutes les formations sont ralliées:
Tour 2:
Je téléportema grosse formation d'infanterie dans sa moité de table pas loin de ses macharius obusiers et de sa formation d'infanterie qui vient d'entrer dans ma moitié de table.
Je gagne la stratégie avec mes élyséens
Je sais que je vais me prendre des assauts dans la tête et je tente de les contrer, j'active ma formation d'infanterie+valkyrie qui avance et tire sur ses grenadiers juste devant eux, ils subissent des pertes et sont démoralisés, je garde la main et j'active ma 2ème formation en faisant tirer les troupes de choc en valkyries sur ses death riders qui prennent plusieurs pertes et surtout pas mal de PI
Il charge avec ses death riders sur mon infanterie +valkyries et par un miracle incroyable je gagne et je ne suis toujours pas démoralisé!
J'active ma formation d'appui-feu qui lance un assaut (ou avance et tir je ne sais plus) sur ses 2 médusas et je les rases, je retiens l'init et je tire sur ses macharius obusiers ne afisant qu'un PI...
Il les active double et tire sur mon QG détruit une ou deux valkyrie ce qui bloquera les mouvements de cette unité.
Il retient et tire avec son stormblade sur mon infanterie en valkyrie si vaillante mais elle ne meurt toujours pas, je suis à 1Pi de la démo!!!!
Fin du tour en vrac;
J'active mon bombardier sur ses basilisks et les démoralise
Je n'arrive pas à activer mon bombardier mais mes lightnings démoralisent sa batterie de basilisks
il revient vers le centre de la table avec sa compagnie d'asaaut, rate l'activation de son T-bolt
je me rapproche de son infanterie avec ma grosse formation d'infanterie en venant occuper la ruine qu'ils avaient occupés en début de partie.
Tour 3, on jette la stratégie pour voir et je l'aurai gagné, il était dans une mauvaise posture mais rien n'était vraiment perdu...