Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis |
|
| DKOK VS AMTL [3000 points] | |
| | Auteur | Message |
---|
franckyfox06
Nombre de messages : 137 Localisation : NICE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: DKOK vs AMTL 3000pts Sam 11 Fév - 10:46 | |
| Bonjour, Bab et franckyfox06, après une première remise en forme en décembre ont décidé de remettre le couvert avec une partie en 3000points. je laisserai BAB faire le compte rendu. il est nettement plus efficace que moi qui répare le matos détruit en ce moment, mais voici quelques photos du début de partie après oups gros oublie. Ce qui est important c'est réviser sérieusement la règle, mais je n'en dirais pas plus (honte à moi confusion entre schéma: tir indirect et antigrav.) je finis avec un 3/0 dans mon fondement au tour trois. aie!! mais voyons notre jolie petite table. après cela se dégrade et j'oublie les itérateurs au vestiaires. |
| | | franckyfox06
Nombre de messages : 137 Localisation : NICE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: DKOK VS AMTL [3000 points] Sam 11 Fév - 10:53 | |
| ma liste fun pour le coup car 1er essai:
-un titan reaver avec légat -une meute warhound -une maisonnée -1 ordinatus -3 paladins -1 cohorte de skitari avec hydre et canons de bataille -1 escadrille d'intercepteurs
donc 2975 points j'étais pas convaincu par l'Ordinatus mais après réflexion c'est pas mal. par contre je comprends mal l'intérêt des deux autres. |
| | | Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: DKOK VS AMTL [3000 points] Jeu 23 Fév - 13:53 | |
| Hello les Boyz ! Et voici le premier compte rendu de 2017 de mon côté : la DKOK en phase de test contre les charmantes machines de guerre du seigneur Franckyfox06 ! (on va l’appeler Franck pour le reste du rapport, ça sera plus sûr…). Je reprends tranquillement après un breack forcé et subi, Franck reprend également : nous allons tous les deux faire pas mal de boulettes, du coup, tant en terme de règle que de jeu… Accrochez vous ! La DKOK est en phase de test avec dans l’ordre : 1. La règle spéciale « Discipline de fer » 2. L’escadron de Grenadiers en Gorgone par 10 3. La Grande batterie d’artillerie à 500PA avec ses emplacements
Voici les listes : DKOK, alors attention pour les valeurs en point, j’ai un peu galéré à comprendre où on se situait clairement Une compagnie d’infanterie avec CS 325PA Une compagnie d’infanterie 275PA Une compagnie d’artillerie en emplacement 500PA [BLM] Une compagnie de Death Riders 325PA Un détachement de 10 grenadiers en gorgone 275PA Une batterie AA 100PA Une batterie de medusa 150PA Un escadron de Maccharius Obusiers 325PA Un escadron de Maccharius Vulcain 375PA Un Shadowsword 200PA Un escadron de Tbolts 150 PA
La liste AMTL, ou chevaliers, je sais pas exactement… Franck ? Un reaver (Inferno, canon à plasma, Megabolter vulcain, légat) CS [BLM] Doublette de Warhounds (je sais pu l’armement) Un ordinatus Mars (en tout cas celui qui crache de la galette 12PB IC Rupture… le genre de truc qui fait froid dans le dos) Une grande maisonnée de lanciers (les chevaliers qui attaquent en FF ou CC avec frappe en premier en tout cas) Une maisonnée de lanciers Scittari et 3 appui feu Un escadron de Tbolts
La table est très peuplée en décors.
Première erreur de jeu, je pense: Franck place ses objectifs prêts de la moitié de table, ce qui forme un carré au centre avec 4 objectifs… Etant rouillé, je ne dis rien, mais c’est ensuite que je comprends que la partie c’est déjà joué là : la DKOK aura facile à traverser la moitié de table et contrôler ces objectifs…. Le placement voit le reaver se mettre en garnison d’un des objectifs. Je place une formation d’infanterie et une batterie de medusa en garnison, le tout est à couvert. L’idée est comme toujours avec la DKOK de faire un abcès de fixation qui va encaisser et permettre au reste de l’armée de venir contre-attaquer. Cette technique simple m’avait permis de ne pas être ridicule à Valenciennes il y a… trop de temps ! Par contre énorme bévue de ma part, j’oublie de placer ma cavalerie : Franck est sympa, il me permet de la placer après le premier jet de dés. Pour faire bonne figure, je ne la place pas où j’avais prévu de la mettre, sur ma droite en défense de l’artillerie, mais sur la gauche où il y a tout le monde : mon BLM est ainsi très très exposé. J’avais qu’à pas l’oublier.
Tour1 : strat au mecchanicum D’entrée de jeu, ça tabasse : l’ordinatus envoie la purée sur mes grenadiers et mes maccharius, trop prêts les uns des autres. Les trois galettes 12PB IC rupture font le reste, je perds 1 point de structure sur la gorgone et sur un maccharius, et 4 grenadiers. Les maccharius obusiers accumulent 4 PI, les grenadiers sont à 1 PI de la déroute. Les obusiers n’en ont que 2… Bigre, c’est du tir qui picote !! Je renvois la politesse avec ma grande batterie, qui met juste 2 PI sur l’obusier, les scittaris et les chevaliers… L’idée est de moi aussi truffer de PI toute la ligne adverse… Franck avance sa maisonnée de chevaliers au centre, je ne peux pas tirer dessus avec ma formation en garnison, qui ne fait que de l’AP… Du coup, pour faire bonne figure, je fais un rassemblement avec mes Maccharius Vulcain, car sinon un seul pouvait tirer : sans intérêt. Franck avance sa grande maison de chevaliers.
Et là je sais pas ce qu’il se passe : ou alors il y avait ration de cassoulet, avec digestion difficile dans les rangs des fantassins DKOK qui fait qu’un d’entre eux avait posé une pêche trop odorante dans les ruines qui les habritait, ou alors le commandant avait trop abusé du Schnaps, toujours est il que je décide, sottement, de lancer ma compagnie de fantassin à l’assaut des trois chevaliers avancés… Pourquoi je fais ça ? Déjà parce que. Ensuite, j’ai envie de m’en débarrasser, afin de permettre à mes Maccharius obusiers de prendre à partie la grande maison de chevaliers derrière, sans prendre de retour de flamme au tour 2… Bon, ce faisant je fais sortir mes gardes du couvert dans lequel ils sont. Je juge, à tord, que c’est un risque calculé. Je me trompe. Déjà parce que le titan reaver est en alerte. Et qu’il décide d’envoyer la foudre sur mes gardes : 5 socles qui giclent. Je fais moins le malin, même si je trouve que c’est un peu gâcher le reaver. L’assaut se passe forcément mal : ma formation est purement et simplement éradiquée jusqu’au dernier socle, sans faire aucune perte. Je n’ai plus ma formation tampon de centre de table, mes chars sont à découvert pour le tour 2… Bon, je me suis planté sur la règle frappe en premier, aussi : les lanciers ont bénéficié de cette règle pour l’ensemble de leurs attaques, ce qui aide beaucoup à défoncer du fantassin DKOK… A posteriori c’est le tournant du match : je n’ai plus de centre défensif, mais le reaver a été joué sur une cible secondaire…
Du coup ça m’oblige à repositionner mes grenadiers farcis de PI dans les ruines du centre de table… Pas bon !
Franck avance ses warhounds vers mon artillerie… Je serre les fesses : les 2 titans n’ont pas d’armes longue portée… Pfiouuuu….
J’active mes chasseurs qui tirent sur le titan pour faire tomber les boucliers : mes Tbolts seront exceptionnels ce soir, vu que je me suis gourré dans la règle des avions … on a joué le +1 d’interception sur l’attaque au sol… Je crois que mes canons AA tirent aussi, et le reaver se retrouve sans boucliers.
Franck fait donner ses avions contre les miens : juste un PI pour moi.
A gauche, j’avance mes Death Riders et je fais tirer mes chars : il y a peut être un chevalier qui gicle, mais pas grand chose. Au centre, j’avance ma formation de fantassins avec le CS, dans les ruines.
Au ralliement, je m’en sors bien, je rallie tout et retire beaucoup de PI, Franck fait de même sauf pour son Reaver qui fait 1 ! Il remet donc un bouclier… mais il conserve ses 2 PI…. Gniark gniark gniark !!!
Tour2 : strat au mecchanicum
L’ordinatus ouvre de nouveau les hostilités, cette fois sur mes grenadiers : il ne reste que 3 socles et la gorgone, ils sont démoralisés. Je les replie vers l’arrière.
Je tire avec mes vulcains sur la maisonnée de 3 chevaliers : ils perdent un socle et sont démoralisés. Je garde la main et fais tirer mon artillerie, fourbe que je suis : les chevaliers sont éradiqués par les PI du tir, et je place des PI sur les formations adjacentes, Scittari et Ordinatus. Si les warhounds détruisent ma formation, elle aura quand même fait un peu de boulot…
Les Tbolts de Franck viennent harceler mes grenadiers : il reste le commissaire et la gorgone avec un point de structure… Fin de partie pour eux…
Je fais tirer mes Tbolts sur les warhounds, un bouclier ou deux qui s’en va, toujours ça de pris.
Je crois que Franck fait alors tirer sa grande maisonnée sur mes chars, sans résultat. Je fais alors tirer les miens sur le reaver, qui perd son bouclier.
Les warhounds se rapprochent de mon artillerie, mais toujours pas de tirs de leur part, tandis que mes medusas leurs envoient des tirs MA en alerte, pour les tenir à distance.
Le reaver avance et essaie de tirer sur je ne sais plus trop quoi : ça fait je ne sais plus non plus.
C’est alors que LE tueur sort du bois : mon shadow aligne le reaver : KABOUM ! Je fais un 6 sur les dégâts, et hop 3 points de structure qui giclent, avec en prime une touche critique qui fissure le réacteur ! Gros tournant du match, le BLM adverse est blessé à mort ! Il est démoralisé, il file se planquer derrière un immeuble, avec ses 2 derniers points de structure…
J’avance mes Death Riders dans la forêt qui leur fait face, histoire de faire un assaut sur la grande maisonnée de chevaliers au tour 3.
Mon CS et ses hommes investissent les ruines en centre de table, laissées vacantes par les fantassins puis les grenadiers… jamais deux sans trois, mais ces ruines permettent de controler mes objectifs en milieu de table…
Le ralliement est encore un beau succès pour nous deux, le reaver récupère 2 boucliers, mais la fissure fait perdre un point de structure…
Tour3 : strat au mecchanicum, as usual
Franck fait donner ses warhounds sur mon artillerie, mais plutôt que de les attaquer en assaut, préfère le tir… Mauvais choix, je ne perds que 3 pièces d’artillerie. Mais la formation n’est plus efficace, par contre.
Le reaver est planqué, aussi je fais donner mes Tbolts sur lui : 4 touches, c’est inespéré. 2 boucliers sautent, et 2 sauvegardes à faire… c’est dans ces temps là qu’on est en général trahi par ses dés, et Franck ne va pas échapper à cette règle : le reaver explose !
L’ordinatus ouvre le feu sur les Death Riders, très avancés : je perds 5 socles, la formation est démoralisée et se replie.
Le reste est confus dans ma tête, mais en gros : Franck essaie de conserver la maitrise des 3 objectifs de sa moitié de table, par sa grande maisonnée de chevaliers et ses scittari. Je repousse ces deux formations avec mes Maccharius vulcain et obusier, et je contrôle avec mon infanterie.
Bilan : DKOK 3 (BLM, 3objos de ma moitié de table et 2 objos adverses)- AMTL 0 . Comme d'habitude avec la DKOK, impossible d'espérer récupérer la base adverse...
Bilan des tests : -le cout des formations d’infanterie élevé pour justifier la règle « Discipline de fer », qui n’a pas servi à quoi que ce soit, me semble un poil too much. Autant retirer cette règle spéciale et réduire le cout, qui permet alors de prendre plus facilement des tranchées : sur cette partie la table avait beaucoup de décors, ce qui ne c’est pas ressenti, mais sur une table moins fournie, ça aurait été l’enfer.
-la grande compagnie d’artillerie a été très bonne dans son rôle de BLM, loin de l’adversaire et représentant un bastion qu’il faut aller chercher. C’était un peu le but d’avoir un BLM qui tienne la route, je trouve qu’avec cette armée ça le fait : on a un rideau de troupe qui fait office de protection. Par contre dès qu’elle est engagée elle morfle grave, la rendant inactive. La comparaison avec l’ordinatus (450 PA) a été du coup sympa : ce dernier s’est avéré être un véritable massacreur de mon armée, qu’il a concassé à chaque tour (merci le IC), alors que l’artillerie DKOK s’est plus distinguée par la mise en place de PI plutôt que du massacre de chavaliers. Du coup, je trouve qu’à 500 PA, c’est le juste prix : plus cher elle redevient clairement beaucoup beaucoup beaucoup trop chère….
-les grenadiers par 10, et bien… comment dire… cette troupe par 8 était pour moi déjà très puissante, elle ne m’avait jamais trahie. Lors de cette partie, prenant 2 tirs d’ordinatus, elle a été complètement inaudible et a fini entièrement détruite. Donc, ba je sais pas, mais ça ne me semble pas abusé, du coup.
Dernière édition par Bab le Jeu 23 Fév - 14:21, édité 1 fois |
| | | Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: DKOK VS AMTL [3000 points] Jeu 23 Fév - 14:17 | |
| Je ne suis pas étonné par l'ampleur de la défaite; la Dk a très peu de répondant face aux armées lourdement blindées. Elle reste très limités dans les tirs AC et il lui reste très difficile d'entamer des FF vraiment puissantes. On te voit vite venir avec tes grenadiers en gorgone et ils soufrent+++ avant d'arriver à distance de fusillade. Toutefois, moi, en BLM depuis la nouvelle structure je sors ou les leman russ ou la compagnie de super-lourds avec 2 shadow et 1 baneblade. Les macharius obusiers ne peuvent pas à eux seuls rivaliser face aux chars et aux titans. J'essayerai aussi 2 shadows et 1 stormblade afin d'avoir une formation AC ou anti-titan par excellence. C'est risqué mais ça peut se rentabiliser aussi. Je pense de plus en plus que l'artillerie par 3 (médusas ou earthshakers) c'est 1 maximum à 3000pts comme dans la garde après ça fait beaucoup de points pour un slot d'artillerie. La compagnie d'artillerie reprend toute son importance dans cette armée, mais reste trop fragile surtout en BLM.
|
| | | Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: DKOK VS AMTL [3000 points] Jeu 23 Fév - 14:20 | |
| Euh... En fait c'est la DKOK qui a gagné 3 à 0.... Je change ma formulation.... Mon armée a surtout été capable d'encaisser énormément, et de bloquer la progression de Franck, qui a voulu avancer avec un passage dégagé. Je pense que s'il avait plutôt foncé dans le tas, j'aurai volé comme du petit bois! Ce qui a surtout fait la différence c'est de pouvoir tomber le reaver, ce que je ne pensais pas possible de faire. Me gourrer sur la règle de tir des avions a beaucoup participé à ma victoire: elle est donc un peu volée.
Dernière édition par Bab le Jeu 23 Fév - 14:26, édité 1 fois |
| | | Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: DKOK VS AMTL [3000 points] Jeu 23 Fév - 14:24 | |
| Eh bien je suis très étonné du résultat |
| | | Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: DKOK VS AMTL [3000 points] Jeu 23 Fév - 15:17 | |
| Pour moi les meilleures listes que j'ai trouvé à 3000pts sont: Listes DK : 1-Compagnie d’infanterie+ CS 300pts 2- Compagnie d’infanterie 250pts 3- Compagnie d’infanterie 250pts 4-Compagnie de super-lourds (2 shadow+ 1 baneblade) 525pts BLM 5-Grenadiers en gorgone+ commissaire 375pts 6- Grenadiers en gorgone+ commissaire 375pts 7-Warhoud 275pts 8-Batterie canons séismes + emplacements 175pts 9- Batterie canons séismes + emplacements 175pts 10-Peloton de death riders 150pts 11-Tbolts 150pts
ou
1-Compagnie d’assaut+ Quatermaster 575pts BLM 2-Compagnie de super-lourds (2 shadow+ 1 baneblade) 525pts 3-Grenadiers en gorgone+ commissaire 375pts 4- Grenadiers en gorgone+ commissaire 375pts 5-Compagnie d’infanterie+ CS 300pts 6-Batterie canons séismes 150pts 7- Batterie canons séismes 150pts 8-Batterie de canons anti-aériens + emplacements 125pts 9-Peloton de death riders 150pts 10-Warhound 275pts
Après il est possible de faire des listes avec plein de petites activations à la Baran, listes hyper défensives mais peu intéressantes à jouer je trouve. |
| | | Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: DKOK VS AMTL [3000 points] Jeu 23 Fév - 17:34 | |
| Je te rejoins: il faut plein d'infanterie et la grande compagnie de Death Riders est dure à rentabiliser.
Après on peut discuter ici ou là, pour mettre des maccharius plutôt qu'un warhound (pour rester dans l'esprit). Mais c'est à la marge.
La victoire de la DKOK tient ici plutôt aux erreurs qui se sont accumulées (+1 en AC sur les Tbolts, c'est ça qui a fait la grosse difference). |
| | | Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: DKOK VS AMTL [3000 points] Ven 24 Fév - 14:23 | |
| Vous avez mis un titan en garnison ???? Si c'est le cas, tu as gagné avec une énorme erreur lol. Les Engins de Guerre ne peuvent être mis en garnison (sauf mouvement 0cm) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DKOK VS AMTL [3000 points] Ven 24 Fév - 14:39 | |
| Rapport très intéressant même si ça manque un peu de photo On image bien les pousse cailloux DKoK sortir de leurs tranchées baïonnettes au canon... face aux Titans. Quelque remarques sur des points qui m'ont un peu tilté mais c'est peut être du a des incompréhension de ma part : - Citation :
- Le placement voit le reaver se mettre en garnison d’un des objectifs.
Euh... garnison genre hors zone de déploiement ? - Citation :
Les trois galettes 12PB IC rupture font le reste, je perds 1 point de structure sur la gorgone et sur un maccharius, et 4 grenadiers. Les maccharius obusiers accumulent 4 PI, les grenadiers sont à 1 PI de la déroute 1PI pour être sous le feu +2 car 12PB +1PS perdu +4 grenadiers étrillés = 8 PI 3PS de gorgone + 10 grnadiers - 1PS perdu - 4 grenadiers étrillés = 8 9 Unités restantes Pour moi ils sont démoralisés pas zencore... - Citation :
- Franck avance sa maisonnée de chevaliers au centre, je ne peux pas tirer dessus avec ma formation en garnison, qui ne fait que de l’AP…
C'est très circonstanciel mais on peut tirer à l'AP sur des véhicules. On ne fait que lettre un PI mais sur un malentendu ça permet des fois de conclure... - Citation :
- Je fais alors tirer les miens sur le reaver, qui perd son bouclier.
- Citation :
- C’est alors que LE tueur sort du bois : mon shadow aligne le reaver : KABOUM ! Je fais un 6 sur les dégâts, et hop 3 points de structure qui giclent, avec en prime une touche critique qui fissure le réacteur ! Gros tournant du match, le BLM adverse est blessé à mort ! Il est démoralisé, il file se planquer derrière un immeuble, avec ses 2 derniers points de structure…
Sauf autre tir non mentionné, le critique s’appliquant en fin de tour, il reste 3 PS au reaver - Citation :
- Le ralliement est encore un beau succès pour nous deux, le reaver récupère 2 boucliers, mais la fissure fait perdre un point de structure…
Suite à la fissure, on est maintenant à 2 PS. Par contre, on ne récupère qu'un bouclier par tour sauf action de regroupement qu'on ne peut pas faire en étant démoralisé. Belle partie en tout cas, avec un des adversaires les moins évident pour la DKoK. Edit : @Karlus : les grands esprits, toussa toussa... - Citation :
- Vous avez mis un titan en garnison ????
Dernière édition par Charlie Brown le Sam 25 Fév - 12:32, édité 1 fois |
| | | Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: DKOK VS AMTL [3000 points] Ven 24 Fév - 14:47 | |
| Avec autant de décors, tu as réussi à te prendre des tirs de l'Ordinatus ? Je ne le joue plus car il ne tire pas en indirect et qu'il fait un arc de tir avant, donc obligé de bouger et du coup ca touche plus tant que cela |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DKOK VS AMTL [3000 points] Ven 24 Fév - 14:50 | |
| - Citation :
- Je ne le joue plus car il ne tire pas en indirect et qu'il fait un arc de tir avant, donc obligé de bouger et du coup ca touche plus tant que cela Smile
Surtout avec son moteur de tondeuse à gazon... pareil pour moi, la dernière fois j'ai tellement galérer à trouver des cibles juteuses que je me suis dit que j'aurais du mettre mes points ailleurs. Après, face à la DKoK, une fois les tranchées en place, ça aide à savoir on va s'enterrer l'ennemi |
| | | Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: DKOK VS AMTL [3000 points] Ven 24 Fév - 17:09 | |
| Comme précisé par ailleurs, on a merdé pas mal du fait d'un rouillage plus que raisonnable. .. Pour le titan, oui, il était en garnison hors de sa zone de déploiement... Après je me dis que ça doit pas être possible parce que ça bouge vite cette bestiole, mais après une semaine de dur labeur, j'ai pas tilté. .. Pour ce qui est du décompte de ses boucliers et de ses PS, la partie datant un peu, il y a une petite cagade dans mon CR, mais l'esprit est là et on n'a pas faire d'erreur. Pour les PI sur les grenadiers tu 1s oublié de compter la gorgone mais j'étais à 1 PI de la démoralisation : j'ai dû me planter aussi dans le CR. Par contre pour l’ordinatus, clairement c'est une boulette: ne connaissant pas, j'ai cru qu'il tirait en indirect.... Aussi ba sur ce coup là je me sens mieux: j'ai enflé Franck sur les Tbolts, lui sur l’ordinatus. .. Petite question sur le tir indirect dailleurs: il n'y a pas de notion de zones d'ombre avec ce tir, par rapport aux bâtiment, ou il y en a, comme les antigrav? On a eu le débat avec Franck, j'aurai aimé avoir un avis extérieur. .. |
| | | BeN860
Nombre de messages : 255 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: DKOK VS AMTL [3000 points] Sam 25 Fév - 12:29 | |
| Le tir indirect n'a pas besoin de ligne de vue sur sa cible, il ignore les éléments de decors entre lui et sa cible et comme dit dans le bouquin de regles les coordonnées de frappes sont transmises par satellite :-) Du coup, à l'ombre ou pas, bim sur la cible ;-)
Merci pour le rapport. Dommage pour les couacs sur les règles, mais en reprise de jeu c'est quasi inévitable !. Quelques photos auraient été bienvenues quand même, ne serait-ce que pour voir ce que tu appelles bien fourni en décors (je pense que la quantité et le nombre de décors influent grandement sur les parties surtout les parties tests)
|
| | | franckyfox06
Nombre de messages : 137 Localisation : NICE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: DKOK VS AMTL [3000 points] Sam 25 Fév - 15:47 | |
| |
| | | Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: DKOK VS AMTL [3000 points] Lun 27 Fév - 7:05 | |
| Ah oui pour l'ordinatus je comprend mieux En plus avec les photos, ca me paraissait impossible qu'il touche grand chose lol. C'est nettement moins performant sans l'indirect, le rendant carrément peu intéressant dans la majorité des cas d'ailleurs. (sur une table fournie en décors selon les régles du GT). Ca aurait complétement changé la partie à l'avantage de la DKOK en plus :p |
| | | Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: DKOK VS AMTL [3000 points] Lun 27 Fév - 8:29 | |
| Merci d'avoir lié les sujets! et désolé Francky, j'avais pas vu ton post avant de publier... honte sur moi! Pour l’ordinatus, je pense qu'il lui faudrait perdre le rupture et gagner le tir indirect, avec quelques PB de moins, et là il serait intéressant, tout en gardant son prix. En l'état effectivement il est injouable, et ça ne m'avait pas choqué qu'il ait le tir indirect: plus qu'il ait autant de compétences... |
| | | tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: DKOK VS AMTL [3000 points] Jeu 2 Mar - 17:04 | |
| Bravo et merci pour le rapport. Je me rapproche petit à petit de l'AMTL alors du coup... La maisonnée n'avait pas de sénéchal? |
| | | franckyfox06
Nombre de messages : 137 Localisation : NICE Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: DKOK VS AMTL [3000 points] Jeu 2 Mar - 19:39 | |
| si mais ils n'ont servi à rien pour éviter la défaite.
mais il me faut revoir ma copie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DKOK VS AMTL [3000 points] | |
| |
| | | | DKOK VS AMTL [3000 points] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|