Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soclage des robots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Soclage des robots Empty
MessageSujet: Soclage des robots   Soclage des robots Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:41

Bonjour à tous,

Je me suis récemment procuré quelques robots plastiques de deux types, dont celui sur les vieilles grappes GI, pour figurer des prétoriens pour mon AMTL en version Ferc.

Je ne me rappelle plus trop ce que dit la règle concernant le soclage de l'infanterie. (quoi, mais non j'ai pas la flemme de chercher...)

Quel est le nombre mini de figs qu'on doit mettre sur un socle pour que "ça passe"? Je veux dire communément admis à un tournoi ou autre, pourqu'on valide bien ça comme un socle d'infanterie et pas un genre de dread ou de truc pas catholique... Suspect

Nan passque j'en n'ai pas des milliers non plus... What a Face

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Soclage des robots Empty
MessageSujet: Re: Soclage des robots   Soclage des robots Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:59

Sur le Warfo, on t'aurais jeté aux oubliettes pour une question pareille!

Dans le Saint Livre il est dit :

"L'infanterie par 3 à 7 figurines Epic montées sur un même socle tu représenteras". (ou une formulation dans le genre) Very Happy

Mais il y a un petit "normalement" en plus... Par exemple j'utilise des vieux robots métal comme sentinelles, dreadnought du chaos, prétoriens. Ils sont bcp trop grands pour en mettre 3 par socle. Alors je n'en mets qu'un, ce qui normalement est réservé aux véhicules légers/blindés. Même chose pour l'enfant du chaos ou les vieux démons géants qui restent de l'infanterie mais qui sont bcp trop gros pour les aligner par 3.

En gros, c'est 3 à 7 mais après tout dépend de la taille de ta figurine.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Soclage des robots Empty
MessageSujet: Re: Soclage des robots   Soclage des robots Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:18

Je compte mettre les miens seuls sur leur socle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soclage des robots Empty
MessageSujet: Re: Soclage des robots   Soclage des robots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soclage des robots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tau] question de soclage
» Soclage valide ou non ?
» soclage des véhicules
» Soclage infanterie
» Soclage ou pas pour les véhicules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: