Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Allez gallerie pour s'y remettre !

Aller en bas 
+5
Bab
latribuneludique
marell le fou
Le Duc
Tomfly
9 participants
AuteurMessage
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Allez gallerie pour s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Allez gallerie pour s'y remettre !   Allez gallerie pour s'y remettre ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:45

Very Happy Bonjour,

Après avoir dégrossi ma collection, je reparts avec ce qui reste, à savoir: une armée SM White Scars, une de Nurgle, une de Khorne à assembler et à priori une de Slaanesh déjà assemblée si un suposé acheteur ne donne pas signe de vie.

Pour avancer assez vite, j'ai décidé d'assembler entièrement deux armées: les White scars et la Death Gard pour peindre ensuite en masse... alors pour me motiver un peu je vous présente la death gard en cours d'assemblage, car c'est long ça l'assemblage...:
Allez gallerie pour s'y remettre ! Death_10
Deux formations de démons mineurs/porte peste et un grand imondes., trois unités de marines de la peste dont deux socles de personnages, 3 stalkers, 6 enfants du chaos, 2 dread, deux princes démons - un avec élus, - un avec marines, 4 rhinos...
A bientôt pour la suite... sachant que j'ai une recette pour peindre tout ça assez vite une fois la force de papy burgle assemblée...


Dernière édition par Tomfly le Dim 12 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Allez gallerie pour s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez gallerie pour s'y remettre !   Allez gallerie pour s'y remettre ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:56

Belle petite armée.
Il y a quoi d'autre de prévu comme troupe? Y manque pas quelques rhinos ou préd?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Allez gallerie pour s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez gallerie pour s'y remettre !   Allez gallerie pour s'y remettre ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:58

Le Duc a écrit:
Belle petite armée.
Il y a quoi d'autre de prévu comme troupe? Y manque pas quelques rhinos ou préd?

A+
Ah ! Tu pointes du doigt le petit manque de cette petite collection... surement que quelques rhinos et une formations de pread en plus auraient leur place.

Mais la suite c'est trois tours de la peste, 4 socles d'obliterators et 4/6 d'élus, 4 defilers et ... à convertir: 4 Land raiders plastock, un titan fester(warhound) et un Repugnant (reaver), 3 counts as hellblades, 2 décimators (chars super lourds).
Il y a aussi quelques machines de contagions et encore une formation de 10 machines volantes de nurgle...euh "bligth drones" je crois et dont je veux bien qu'on me rapelle les règles Smile !
A très bientôt pour la suite !



Dernière édition par Tomfly le Dim 12 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Allez gallerie pour s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez gallerie pour s'y remettre !   Allez gallerie pour s'y remettre ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:59

Ça donne envie de se mettre à une seconde armée... Moi qui n'ai jamais fait de chaos, j'ai même qq titans de slaanesh. C'est quoi le style de jeu de cette armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Allez gallerie pour s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez gallerie pour s'y remettre !   Allez gallerie pour s'y remettre ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 7:43

marell le fou a écrit:
Ça donne envie de se mettre à une seconde armée... Moi qui n'ai jamais fait de chaos, j'ai même qq titans de slaanesh. C'est quoi le style de jeu de cette armée ?
Oui, lance toi pour une seconde armée.
Je trouve aussi que d'avoir deux ou trois armées permet de varier les plaisirs et de ne pas se lasser !
Pour ce qui est du style de jeu, il est toujours pour partie ce que tu en fais et pour partie ce que les spécificités de la liste imposent.
Pour commencer une armée de Slaanesh, parfait si tu as déjà quelques titans car ce sont un peu les pièces "must have" qui participent à son caractère marqué, enfin cette liste est AMHA une des plus polyvalentes.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Allez gallerie pour s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez gallerie pour s'y remettre !   Allez gallerie pour s'y remettre ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:19

Tomfly a écrit:
marell le fou a écrit:
Ça donne envie de se mettre à une seconde armée... Moi qui n'ai jamais fait de chaos, j'ai même qq titans de slaanesh. C'est quoi le style de jeu de cette armée ?
Oui, lance toi pour une seconde armée.
Je trouve aussi que d'avoir deux ou trois armées permet de varier les plaisirs et de ne pas se lasser !

Et ça permet d'organiser des initiations... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Allez gallerie pour s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez gallerie pour s'y remettre !   Allez gallerie pour s'y remettre ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:35

Citation :
Et ça permet d'organiser des initiations...

Ça fait un peu secte Laughing

Mais vous avez parfaitement raison, ça permet de varier les plaisirs et d'"endoctriner" de nouveaux joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Allez gallerie pour s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez gallerie pour s'y remettre !   Allez gallerie pour s'y remettre ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:11

Et/ou de proposer une partie improvisée avec qui serait venu sans ses figs What a Face !
Pour en revenir au style des Emperor Children... je ne saurais pas répondre en fait... Ils sont bon en assaut comme en AC à distances avec les mutliples possibilités de la liste... Bref je ne leur trouve pas de défauts ou de "secteurs de jeu" avec quelques manques ou faiblesses mais au contraire des possibilités toutes en agressivité qu'on pourrait leur envier...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Allez gallerie pour s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez gallerie pour s'y remettre !   Allez gallerie pour s'y remettre ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:07

Ba en tout cas, ça fait rudement plaisir de te voir partir sur un projet Epic: j'ai hâte de voir les premiers éléments de ta production, qui claquent toujours pas mal la rétine, sans vouloir te mettre la pression... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Allez gallerie pour s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez gallerie pour s'y remettre !   Allez gallerie pour s'y remettre ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:34

Very Happy bonjour: voici un peu plus de 3000 points soclés et sous-couchés...
Histoire de déjà pouvoir pousser de la figurines...
Evidemment il faut à présent peindre cette armée... mais... Gloire à Nurgle !

Allez gallerie pour s'y remettre ! Dsc02610


Détail du prince démon et de la formation de chars:
Allez gallerie pour s'y remettre ! Dsc02611

A plus pour la suite de la constitution de cette force... Avec des renforts lourds...
Revenir en haut Aller en bas
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

Allez gallerie pour s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez gallerie pour s'y remettre !   Allez gallerie pour s'y remettre ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:23

déjà comme ça avec la sous couche, c'est superbe.
un sacré boulot de soclage.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Allez gallerie pour s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez gallerie pour s'y remettre !   Allez gallerie pour s'y remettre ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:40

Cest cool tout ça J.C, apparemment, tu es de retour.
J'éspère que j'aurai l'occasion d'affronter ton armé un vendredi soir chez les Astartes Wink

Content de te revoir et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Allez gallerie pour s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez gallerie pour s'y remettre !   Allez gallerie pour s'y remettre ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:17

Bonjour Bab, Tartopoil, Seb !

Merci pour vos encouragements, merci aussi à Fab et Le duc pour leur soutient !

Comme je vais essayer de finir cette armée d'ici deux mois, oui Seb je vais repasser, surement en juin, le vendredi aux Astartes pour tester des premières listes de cette Death Gard terminée j'espère.
Prépares toi !
Il y a encore une armée de White scars elle aussi en cours d'assemblage ...
A très bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Allez gallerie pour s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez gallerie pour s'y remettre !   Allez gallerie pour s'y remettre ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:05

Rah, ça promet! affraid
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Allez gallerie pour s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez gallerie pour s'y remettre !   Allez gallerie pour s'y remettre ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:35

Des photos unité par unité ?
Revenir en haut Aller en bas
orpheus

orpheus


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

Allez gallerie pour s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez gallerie pour s'y remettre !   Allez gallerie pour s'y remettre ! Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:44

Une armée qui promet, et toujours sur socles ronds !
Une vraie démonstration de passion et de persévérance Wink

Si je peux me permettre tu devrais envisager de pervertir un peu les chasseurs, c'est très lisse et aérodynamique (vu d'aussi loin).
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Allez gallerie pour s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez gallerie pour s'y remettre !   Allez gallerie pour s'y remettre ! Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:30

Bonjour à chacun !

Merci pour les encouragements, Orpheus, Prince Philippe et Hugolin !.
@ Marell :Pourquoi pas des photos par unité quand j'en serai à la peinture...
@ Orpheus: Et oui les chasseurs sont un peu lisses mais j'ai manqué d'idées pour faire quelques chose qui leur garde des caractéristiques aérodynamiques crédibles... Je suis volontiers preneur d'idée et de sources photos sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Allez gallerie pour s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez gallerie pour s'y remettre !   Allez gallerie pour s'y remettre ! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:13

les premiers renforts viennent de sortir du bubon, notamment une troisième tour de la peste.
Toujours au stade assemblage et sous-couche pas encore de peinture:

Allez gallerie pour s'y remettre ! Dsc02612

chez les élus, un nouveau prince démon pour les guider:
Allez gallerie pour s'y remettre ! Dsc02613

Les supports lourds (obliterators) qui peuvent se téléporter avec les élus pour leur donner une belle allonge:
Allez gallerie pour s'y remettre ! Dsc02614

Gloire à nurgle !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez gallerie pour s'y remettre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez gallerie pour s'y remettre !   Allez gallerie pour s'y remettre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez gallerie pour s'y remettre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour me remettre au pinceau
» Je souhaite me remettre à EA !
» Gallerie Px
» [Uny] Gallerie
» Allez Zed, montre nous tes fesses ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: