| Du matos chez shapeway | |
|
+26Cpt Gulliver Nico Atchoum Raptor123 GrimDarkBits Xavierovitch WARGH Athmos Freud geed julo Flogus Tomfly henuel ivaniv BeN860 Mogwaï tartaupoils jack60 bodeshmoun Krabby v_guesne latribuneludique Salvamor marell le fou Fabulous Fab 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Du matos chez shapeway Dim 18 Aoû - 21:56 | |
| Franchement, ça vous étonne ? Des scouts, pour vous réconforter. |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Du matos chez shapeway Lun 19 Aoû - 10:30 | |
| - marell le fou a écrit:
- Franchement, ça vous étonne ?
Non pas le moins du monde. Et sinon vive les Castors Juniors ^^ |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Du matos chez shapeway Lun 19 Aoû - 17:09 | |
| - marell le fou a écrit:
- Des scouts, pour vous réconforter.
Maismaisimais Marell, tu m'avais caché ces scouts! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Du matos chez shapeway Lun 19 Aoû - 21:11 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Du matos chez shapeway Jeu 29 Aoû - 4:32 | |
| Hop. |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Du matos chez shapeway Mar 1 Juil - 21:20 | |
| Galerie Shapeway de Armand qui officie sur TC. https://www.shapeways.com/shops/ArmandVoici de quoi impressionner son adversaire lorsque l'on annonce l'entrée en jeu de son vaisseau spatial. dimension 126 mm x 63 mm. |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Du matos chez shapeway Mar 1 Juil - 22:25 | |
| Jolie bête |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Du matos chez shapeway Mer 2 Juil - 3:25 | |
| |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Du matos chez shapeway Mer 2 Juil - 16:24 | |
| Enorme!! |
|
| |
Fraggle
Nombre de messages : 11 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Du matos chez shapeway Sam 26 Juil - 19:36 | |
| Bonjour à tous, J'ai commandé des tourelles, j'espère que la qualité sera au rendez-vous... |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Du matos chez shapeway Sam 14 Mar - 21:41 | |
| Salut Fraggle, peux-tu me dire si la qualité de ce que tu as commandé chez Epic Army Minis est bonne et si tu as pu les utiliser à ta convenance ? |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Du matos chez shapeway Mar 17 Mar - 21:15 | |
| les tourelles sont très bien par contre attention au "dégrappage" des canons latéraux "sal...." |
|
| |
Freud
| Sujet: Re: Du matos chez shapeway Mer 18 Mar - 11:37 | |
| |
|
| |
Freud
| Sujet: Re: Du matos chez shapeway Mer 6 Mai - 11:26 | |
| |
|
| |
karl
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Du matos chez shapeway Mer 13 Mai - 7:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du matos chez shapeway Mer 13 Mai - 7:18 | |
| Ouaip, c'est bien ça. Par contre, mieux vaut imprimer en Frosted Ultra detail (€33.82) la qualité/finesse sera meilleure. Edit : Voilà par exemple ce que donne le matériaux White Strong Flexible sur un autre modèle: - Spoiler:
|
|
| |
Freud
| Sujet: Re: Du matos chez shapeway Mer 13 Mai - 8:46 | |
| il y a même une qualité au dessus pour les plus regardants mais il faudra y mettre un gros billet (par contre si le Frosted Extrem Detail ne nécessite aucun travail après impression, l'investissement s'envisage peut-être).
Merci Charlie pour le retour, c'est intéressant, il est clair que cette qualité n'est pas forcément faite pour du 6mm.
Les choses avances, à la demande de plusieurs personnes intéressées il y a des chances que le lot soit divisé en 3 pour plus de flexibilité commerciale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du matos chez shapeway Mer 13 Mai - 8:56 | |
| Je n'ai pas encore essayé le Frosted Extrem Detail mais vu les chiffres annoncés, la qualité de surface sera clairement meilleur. Après, ça nous amène dans les 53€, ça pique un peu pour un kit d'add-on qui nécessitera encore du boulot pour l'adapter au rhino (c'est pour quel châssis d’ailleurs ?).
Je ferai un retour dès que j'aurais testé le FED. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Du matos chez shapeway Mer 13 Mai - 8:58 | |
| Bonne idée si on peut acheter les châssis à part, je suis fortement intéresser par les orgues et la double mitrailleuse mais pas le reste^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du matos chez shapeway Mer 13 Mai - 9:15 | |
| - Citation :
- mais pas le reste^^
Perso, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de bonhomme/artilleur, pour les plus exigeant il faudra le/la rajouter en plus. Trouve t'on des images du kit monté ? |
|
| |
Freud
| Sujet: Re: Du matos chez shapeway Mer 13 Mai - 9:41 | |
| D'après ce que je sais le kit est fait pour le Rhino métal Epic Armageddon dernière édition, de la figurine grand luxe au final mais effectivement pas de personnages intégrés ou intégrables facilement, dommage.
Suite à des sollicitations, le concepteur a annoncé qu'il ferait des essais de son kit sur des rhinos plastiques MKII pour voir s'il y a compatibilité, je pense qu'il montrera des visuels prochainement si le résultat est concluant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du matos chez shapeway Mer 13 Mai - 9:44 | |
| N'hésite pas a relayé l'info ici, perso je ne vais guère sur TC.
J'ai peur que le top double mitrailleuse ne soit un peu large (+13mm), a voir. C'est sur que le rhino plastique se trouve plus facilement que les version métal officiels. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du matos chez shapeway | |
| |
|
| |
| Du matos chez shapeway | |
|