| C'est pas du EPIC mais presque :p ! | |
|
+27Freud Bab Egel humakt666 Khan Norhtak Dark Sensei ivaniv TFXTyler Pierre-yves baygon_choco Faust Le vénérable Zaïus BlackIce benjoth Babass. v_guesne marell le fou Raptor123 Wintermans pandera Nico latribuneludique BlooDrunk carcarnage Fabulous Fab Dim69 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: C'est pas du EPIC mais presque :p ! Ven 2 Sep - 18:04 | |
| Du noir mais pas de flammes, un damier noir et jaune sur une épaulette et une lune jaune sur l'autre, mais peinte en négatif sur le fond jaune. |
|
| |
Dim69
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : STRASBOURG et LYON Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: C'est pas du EPIC mais presque :p ! Jeu 8 Sep - 17:33 | |
| Cette fois c'est fini !! Objectivement, je pense que quelques marquages Orks auraient pu apporter un peu de peps mais aucune option proposée n'a vraiment remporté l'unanimité des votes donc j'ai préféré écouter le diction d'un pote "Le mieux est l'ennemi du bien" !! ça sera clairement un des points à améliorer sur mes prochaines, j'ai notamment enregistré ta lune Freud, elle me plait beaucoup Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un ptit pas à pas sur mon blog : http://www.minisocles-blog.fr/2016/09/one-day-one-mini-stompa-ork-epic.html |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: C'est pas du EPIC mais presque :p ! Jeu 8 Sep - 21:46 | |
| |
|
| |
Kaleb Daark
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Dreux Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: C'est pas du EPIC mais presque :p ! Jeu 8 Sep - 23:37 | |
| Magnifique! Très joli travail, je regrette qu'il n'y ait pas de flammes noires. Mais le travail reste impressionnant de finesse. J'adore le subtil battle damaged.
Compliments
JuJu Kaleb Daark |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: C'est pas du EPIC mais presque :p ! Ven 9 Sep - 13:57 | |
| Spectaculairement classe! Bravo et merci. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: C'est pas du EPIC mais presque :p ! Ven 9 Sep - 14:04 | |
| Superbe en effet! |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: C'est pas du EPIC mais presque :p ! Ven 9 Sep - 21:14 | |
| |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: C'est pas du EPIC mais presque :p ! Sam 10 Sep - 12:36 | |
| c'est une pièce magnifique avec une jolie personnalité, notamment grâce à la peinture de la tête, ça ferait une unité magnifique si tu lui faisait des petits frères.
pour les marquages il existe des décalcos orks au format 6 mm super pour quelques centimes d'euros, même si je suppose que le tout peinture est ta marque de fabrique. |
|
| |
Dim69
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : STRASBOURG et LYON Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: C'est pas du EPIC mais presque :p ! Sam 10 Sep - 13:10 | |
| Merci pour vos retours, ça fait plaisir et ça donne envie de continuer Freud > ça m'intéresse énormément, j'ai jamais testé les décalcos mais un ami m'en a justement parlé hier car il en utilise pas mal sur ses figurines en 28mm. Je suis une quiche en free hand, c'est en partie pour ça que j'ai pas voulu me lancer sur ce Stompa ! Le weathering et la texture me plaisaient, j'avais pas envie de tout ruiner ou de devoir passer 10 heures de galère pour faire quelque chose d'acceptable... Si j'avais eu un décalco damier par exemple, je l'aurai calé direct sur toute l'épaulette ! Peux tu me dire où je pourrais trouver ces décalcos s'il te plait ? |
|
| |
Freud
| Sujet: Re: C'est pas du EPIC mais presque :p ! Sam 10 Sep - 18:37 | |
| Voici par exemple un lien vers quelques chose que j'ai acquis récemment : http://bitzarium.com/decalcomanies-warhammer-40k/1715-orks.htmlPour te donner une idée de l'échelle, la planche mesure 140 x 100 mm, la plupart des décalcos présents sont très adapté au 6 mm : les bandes de damiers en bas font 1,5 x 25 mm et les petites bannières en bas à droite font 5 x 5 mm. |
|
| |
Dim69
| Sujet: Re: C'est pas du EPIC mais presque :p ! Sam 10 Sep - 19:04 | |
| |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: C'est pas du EPIC mais presque :p ! Dim 11 Sep - 7:51 | |
| très réussi! j'adore |
|
| |
Dim69
| Sujet: Re: C'est pas du EPIC mais presque :p ! Mer 4 Jan - 11:31 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: C'est pas du EPIC mais presque :p ! Mer 4 Jan - 11:34 | |
| Il déchire ! |
|
| |
Dim69
| Sujet: Re: C'est pas du EPIC mais presque :p ! Ven 6 Jan - 7:37 | |
| Merci Messieurs !! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: C'est pas du EPIC mais presque :p ! Ven 6 Jan - 7:49 | |
| Très joli. Faut que tu montes une armées Epic à présent! Petite question: tu utilises du smoke pour les verrières ou du vernis? |
|
| |
Dim69
| Sujet: Re: C'est pas du EPIC mais presque :p ! Ven 6 Jan - 10:27 | |
| ça fait un moment que je pense à l'armée, je franchirai surement le pas un jour Pour la verrière, elle est simplement basée en gris neutre, un peu éclaircie puis totalement recouverte de Smoke TAMIYA. ça donne un effet brillant/transparent sympa mais absolument impossible à rendre en photo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas du EPIC mais presque :p ! | |
| |
|
| |
| C'est pas du EPIC mais presque :p ! | |
|