Bonjour à tous, j'ai 2 petites questions. Je joue les Eldars et je ne me plein pas de la liste elle me semble bien équilibré. Par contre quand je fais mes listes il y a 2 choses qui me surprennent :
Pourquoi le Wave Serpent peut je cite :" Peut embarquer 1 garde fantôme, 1 plateforme lourde ou 2 unités parmi : grand prophète, gardiens, scorpions, banshees, vengeurs, dragons de feu, faucheurs noirs."
Et que dans la formation Ost de gardien il est écrit : "Une formation composée uniquement de Gardiens, de Grands Prophètes et de Plates-formes Lourdes peut ajouter des Falcons et des Wave Serpents"
Du coup le Garde Fantôme peut embarquer dans un Wave serpents, mais l'unique unité qui peut avoir des gardes Fantôme ne peut pas prendre de Wave serpent s’il y a un Garde Fantôme. N'y a-t-il pas une forme d'incohérence ?
Autre chose, toutes les options de la liste Eldar on un coût multiple de 25 sauf l'option pour prendre un Firestrom qui coute 15.
Du coup si on fait une liste avec 1 Firestrom on à forcément 10 points qu'on ne peut pas utiliser. Avec 2 Firestorms c'est 20 points et pour 3 c'est 5 points inutilisables.
Ne serait-il pas possible d'envisager de faire quelque chose pour rester avec des multiples de 25 pour cette option ? Par exemple que l'option coute 25 points pour 1 ou 2 Firestorms et 50 points pour 3 ?