| [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 | |
|
+21titomane cornelius40k Alias_bel duanerv meg Pierre-yves Nico Vounchiz menk Baflar Xavierovitch Rahan Karlus latribuneludique Hasdrubal Fabulous Fab clem Sgt PERNIFLAR Bab Babass. BeN860 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Ven 17 Jan - 16:17 | |
| ouuuuuuuh claque moi la fesse ouuuuuuuuuuuh... attention aux references à la kabale en ces temps sombre putain on va leur pourrir leur hotel ^^ tomtom |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Lun 20 Jan - 8:23 | |
| Je commence à recevoir les sioux Je mettrai à jour le t3 dans la semaine. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Lun 20 Jan - 14:52 | |
| Allez je suis un fou, je viens. J'ai quelque trucs a finir de peindre et hop.
Mes SM seront de sortie.
La haz mobile est aussi dispo pour le covoiturage.
Reste à payer et s'inscrire sur t3. Par contre mon cerveau est bien monopolisé jusqu’à la fin du mois, après ce sera un peu plus tranquille.
Je vous tiens au courant. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Lun 3 Fév - 12:35 | |
| oups je viens de repasser sur la liste des interdictions et là j'ai un soucis avec ma liste mon ordinatus est mort et un missile de titan aussi alors (pas le vortex, le barrage) ? si c'est le cas je vais changer de liste la liste autorisée / validée pour la DKOK c'est quoi du coup ? la derniere présente sur le site de la FERC ? ou la liste anglaise ? tomtom |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Mer 5 Fév - 13:20 | |
| attention le poste du dessus n'est pas un post ouin ouin sur les conditions du tournois ! c'est juste que ma manière de combattre avec l'AMTL est basée sur ces armements et je n'ai clairement pas le temps de construire une liste basée sur une autre maniere de fonctionner... enfin une liste avec des figs peintes qui ne m'attirent pas le coups de rageux de mon philou ;p j'ai des figs peintes au balais à chiot... que je dois reprendre mais rien ne me dis que j'aurais le temps et je préfère pas prendre de risque en relisant attentivement les listes possibles sur le tournois je note listes master et listes validées... c'est un terme trop vague à mon sens non ? la DKOK est en alternative alors que la BL est en béta au meme titre que les compagnies blindées alors que les niveaux de dev dans ces cas là ne sont pas les même. Peut-etre devriez-vous pondre les listes OK nominativement et les listes qui seront soumises à arbitrage (par exemple) ? @plouche les gens, tomtom |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Jeu 20 Fév - 13:55 | |
| Hello,
les inscriptions T3 ont explosé ! est ce que vous prenez encore du monde ou est ce que c'est clos, complet, overbooked, explosionned...
bizs ! |
|
| |
Tangeek
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Jeu 20 Fév - 14:32 | |
| Oui oui vas y pierres-yves on peut monter jusque 30 joueurs |
|
| |
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Jeu 20 Fév - 15:02 | |
| Bab a annulé (n°10 ou 11 je crois, en Blood Angels) donc il faut le désinscrire des préinscrits. Quant à Pandera, c'est très au conditionnel, donc ça fera déjà 2 places de plus... |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Jeu 20 Fév - 15:16 | |
| Argh, mauvaises nouvelles. Quel dommage! J'espère que nous n'allons pas être trop frappé par la malediction des désinscriptions. Sinon soyez patients pour la mise à jour du T3, Karlus doit s'occuper de 2-3 choses plus importantes pour le moment. Et pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, n'hésitez pas, il reste donc de la place. Et aussi on espère une heureuse surprise niveau sponsoring pour les lots... |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Jeu 20 Fév - 15:35 | |
| Et puis sans bab, je me demande bien qui osera finir les frites ! (private joke...)
Ok je transmet donc |
|
| |
menk
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Lun 24 Fév - 8:32 | |
| De mon coté négociation en cours, normalement ca devrait passer en revanche sur et certain je ne serais pas là pour le barbecue. (petit bouts oblige) Menk' |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Lun 24 Fév - 20:34 | |
| Je confirme ma désinscription, la vraie vie a repris le dessus Edit : d'ailleurs je ne trouve pas le moyen d'annuler une inscription sur T3... |
|
| |
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Mar 25 Fév - 11:18 | |
| Bab et Pandera ayant annulé, je déclare forfait également. C'est vrai que le trio tout seul c'est moins marrant... |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Mar 25 Fév - 14:03 | |
| C'est dommage de ne plus avoir les bretons, mais je comprend. Merci de nous prévenir dès maintenant.
Sinon pour les autres, afin de mettre à jour les inscriptions, pouvez-vous nous confirmer votre venue ou non? nous y verrons plus clair de cette façon niveau inscriptions.
Merci d'avance. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Mer 26 Fév - 9:14 | |
| 36 - 15 my life... Je dois prochainement déménager, probablement en avril, tant que je n'aurai pas de visibilité sur la date je préfère ne pas m'engager... |
|
| |
duanerv
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Havré (Mons) - Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Mer 26 Fév - 11:57 | |
| Pour moi aussi, j'ai même envoyé le chèque! |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Mer 26 Fév - 13:23 | |
| yeaaaaaaaaaaaaaah toujours avec seb et clem. Apres hasdru apparamment c'est pas sur ^^ j'amene euh blacknico en plus (j'avoue je suis plus sur là...)
par contre j'en profite, clem on s'organise comment pour l'hotel ? je me souviens plus ce qu'on a décidé mais faut y aller maintenant ;p
tomtom |
|
| |
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Mer 26 Fév - 18:28 | |
| negatif Mr Titomane, vous amenez un corneilus et pas un black nico:) Pour l'hotel, j'attendais la confirmation de hasdru. bon ben s'il répond pas à toi nomplus, je réserve une chambre pour nous trois (toi, moi et clem) au pire on enverra qulequ'un en pature au Xavierovich |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Jeu 27 Fév - 14:47 | |
| Mise à jour terminée des inscrits Pierre Yves tu peux t'inscrire et relance ton pote qui voulait jouer Tau (je lui préte mon armée tau sans soucis ) |
|
| |
Pierre-yves
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Jeu 27 Fév - 21:04 | |
| hummm de mémoire j'étais inscrit, je vérifie.
-Edit- je confimre, N°4 ! Mac, mais comme je ne saviat pas quoi jouer a l'époque (ce qui est toujours le cas en fait !) j'avais mis une liste au pif. j'aimerais bien jouer nécron, mais ca va être tendu de la liste...
Ok pour Mr Princeps, je vois coment ca se combine. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Ven 28 Fév - 6:22 | |
| Bon, ba de mon côté, c'est la mort dans l'âme que je dois vous annoncer mon forfait, pour cause de travail hors de France... J'avais espéré que ça collerait, mais là ça ne le fait plus du tout... Désolé... |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Lun 3 Mar - 13:33 | |
| - meg a écrit:
- C'est dommage de ne plus avoir les bretons, mais je comprend. Merci de nous prévenir dès maintenant.
Sinon pour les autres, afin de mettre à jour les inscriptions, pouvez-vous nous confirmer votre venue ou non? nous y verrons plus clair de cette façon niveau inscriptions.
Merci d'avance. Il ne peut en rester qu'un !!! Présent pour faire le Highlander breton. Mon billet de train en poche, il ne me reste plus qu'à finir de peindre mes orks....ou je jouerais encore une fois la GI. A suivre donc. |
|
| |
menk
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Jeu 6 Mar - 9:26 | |
| C'est bon c'est confirmé je viens faire mon premier tournoi d'epic!!
En revanche je ne reste pas pour la troisième partie le samedi (petit bouts en bas age obligent)
D'ailleurs je trouve très bien ce système de partie facultative en fin de journée.
Menk' |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Jeu 6 Mar - 13:13 | |
| J’emménage le 29 mars, je vais être forcement dans le jus, je dois donc renoncer à vous rejoindre... Next. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 | |
| |
|
| |
| [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 | |
|