| [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 | |
|
+21titomane cornelius40k Alias_bel duanerv meg Pierre-yves Nico Vounchiz menk Baflar Xavierovitch Rahan Karlus latribuneludique Hasdrubal Fabulous Fab clem Sgt PERNIFLAR Bab Babass. BeN860 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Lun 6 Jan - 15:05 | |
| - Citation :
- Pierre, tu veux pas booster Phil pour qu'il s'inscrive comme tout le monde sur T3?
je suis sur que tu auras plus d'impact que moi, tu sauras trouver les bons mots c'est mort, j'avais déjà essayé l'année dernière, et au final j'avais du l'inscrire manuellement, je crois que c'est ce qu'on va devoir refaire Donc c'est sur? Il vient? On peut l'inscrire? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Lun 6 Jan - 15:51 | |
| je l'appelle dans la semaine... quel boulet celui-là ... en même temps c'est pour ça qu'on l'aime |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Mer 8 Jan - 20:12 | |
| Bien le bonsoir tout le monde!!! Après une nouvelle que je viens d'apprendre en rentrant à l'instant du boulot, je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres... Je suis vraiment dégoûté, cela fait trois ans que j'essaie de venir à cette convention car je n'en entends que du bon, et encore une fois, voilà je peux m’asseoir dessus... Je crois que je suis maudit... J'ai essayé de négocier, mais là pas moyen... Je suis vraiment plus que désolé... |
|
| |
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Jeu 9 Jan - 8:33 | |
| bon ben pré- inscrit avec une armée pour lequel j'ai 2 socles peint, ça va m'obliger à aller vite dans mon CDA ce coup-ci tanpis pour l'anniv de ma môaman, elle comprendra |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Ven 10 Jan - 9:21 | |
| Hello à tous; j'ai une question pour les orgas: vu que cette année j'ai l'impression que je vais être seul à bouger depuis l'est de la France (Phil et Seb sont pas sûr du tout, Max pourra pas et Conar je ne sais pas), je me demandais si il serait possible qu'on vienne m'emmener et me ramener au train le vendredi et dimanche soir? Autre question, est ce que cette année encore il est possible de se faire héberger 2 nuits Promis je ronflerai pas... enfin pas autant qu'à Lyon |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Ven 10 Jan - 21:59 | |
| Disons que tu ne seras pas le seul loin de tout vendredi soir. La question est de savoir si on arrive tous à Lille et si au moins un nordiste se sent de récupérer du SFF. - cornelius40k a écrit:
- bon ben pré- inscrit avec une armée pour lequel j'ai 2 socles peint, ça va m'obliger à aller vite dans mon CDA ce coup-ci
tanpis pour l'anniv de ma môaman, elle comprendra KWA!! Après 8 ans d'absence, je vais recroiser cornelius himself, rien pour epic pendant tout ce temps et tu participes aux deux conventions parisiennes et lyonnaises, un brusque retour de sevrage? |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Sam 11 Jan - 13:35 | |
| i'm alive !!! salut les geeks, je suis des votres (dernier inscrit sur T3 ^^) et j'amene mon boulet, mon pote seb pour le coup. Avec les parisien il devrait y avoir un grand convois. d'ici là je vais tenter de reprendre mon activité epicurienne histoire de me souvenir de 2 ou 3 trucs ! tomtom |
|
| |
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Sam 11 Jan - 15:25 | |
| @ xav: 8 ans tes sur? je dirais plutôt 4 vu que c'est le temps que j'ai passé à Londres, dernière rencontre epic à lyon en 2007? flûte à ouais presque 8 alors. pour le regain l'activité epciquienne, je viens de m'installer sur paris donc je serais à sartrouville et valencienne mais pas à lyon.
@ Titomane: bonjour je suis nouveau sur paris et sans amis epic, tu veux être mon amis epic? et accessoirement voir si je peux covoiturer avec vous pour valencienne, MP?
|
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Lun 13 Jan - 9:31 | |
| Tout pareil que les autres, mais en mode aéroport: c possible de venir me chercher a Lille le vendredi, puis m'héberger deux jours, puis me ramener dimanche? |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Lun 13 Jan - 11:00 | |
| - Citation :
- Tout pareil que les autres, mais en mode aéroport: c possible de venir me chercher a Lille le vendredi, puis m'héberger deux jours, puis me ramener dimanche?
Ok on va mettre en place une navette alors |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| |
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Mar 14 Jan - 9:27 | |
| lol j'organise le convoi parisien apparamment @bientot les geeks ! faut que je monte mon armée maintenant je sais plus comment ça marche moi ;p tomtom |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Mar 14 Jan - 9:28 | |
| @cornelius, je ne serais pas un ami bien fiable malheureusement trop d'activités annexe en ce moment !!! sinon paniproblem je pourrais te presenter à 2-3 geeks ;p tomtom |
|
| |
clem
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Mar 14 Jan - 16:28 | |
| - Citation :
- sinon paniproblem je pourrais te presenter à 2-3 geeks ;p
Tu parles de moi la ? Bon sinon je suis evidemment chaud pour tout covoiturage au départ de Paris et tout hebergement sur Valenciennes... A vot'bon coeur ! |
|
| |
meg
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Mer 15 Jan - 13:06 | |
| Hello tout le monde,
Attention, pour l'hébergement, il va falloir s'organiser car comme vous le savez, des bébés sont arrivés chez les gars de nord strat entre temps, ce qui limite de facto la prise en charge de l'hébergement (chez moi en particulier, mais pas que...)
Nous vous rapellons que des hotel à proximités sont présents car nous ne pourrons pas prendre tout le monde en charge. |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Mer 15 Jan - 19:57 | |
| [Mode covoiturage ON] cornelius OK seb OK clem OK tito OK hasdru ? en tout cas ma voiture est pleine de geeks ;p pour le retour et afin de préserver le WAF, ne serait-il pas possible de prévoir un dépot sur un endroit unique (au hasard denfert rocherau) le dimanche ? genre un acces parking pour hasdru ? [Mode covoiturage OFF] pour l'hebergement on peut faire ça en mode covoiturage aussi hein comme ça ma voiture aura deja votre odeur corporelle ! c'est vrai que pierrot il faut le laisser trankil avec sa femme et son gosse c'est fragile l'equilibre a cet age là et hypersensible ! préservons son WAF, personne chez MEG, c'est deja enorme de pouvoir se libérer pour aller jouer tomtom |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Jeu 16 Jan - 5:57 | |
| Pour hébergement, je ne dis pas non de laisser les gens tranquilles, comme l'an dernier en ce qui me concerne pour le samedi soir (vu que le vendredi on avait été reçu comme des rois par Pierre Yves). C'est juste que j'arriverai par avion, et serai donc entièrement dépendant dans mes déplacements... Donc si quelqu'un veut bien me charrier tout le week end, aller a l'hôtel y compris,je suis preneur... |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Jeu 16 Jan - 10:23 | |
| J'héberge Pierre Yves normalement, me reste 2 places au besoin |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Jeu 16 Jan - 12:06 | |
| je confirme |
|
| |
cornelius40k
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Jeu 16 Jan - 13:20 | |
| Plop, Question logement à pas cher, il y a un Ibis Budget à Prouvy, le F1 sont à au moins 20 min de bagnole de la salle. http://ibisbudgethotel.ibis.com/fr/hotel-2592-ibis-budget-valenciennes-ex-etap-hotel/index.shtmlIbis offre la possibilité de dormir jusqu’à 3 par chambre (1 lit double pour les calineux plus un lit simple superposé), les Wc et la douche sont dans la chambre. le tout pour 35 euros la nuit et y a la WIFI Amis locaux pouvez vous confirmer que Prouvy n’est pas loin de Anzin ? D'ailleurs si vous avez d'autres suggestions plus prés et dans la même gamme de prix on vous écoute. @Titomane: Du moment que tu me laisses à une station de métro avant minuit ça me va. |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Jeu 16 Jan - 13:41 | |
| Je confirme, 10min environ de route de l'hotel à la salle (15 pour les perdus :p). |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Jeu 16 Jan - 14:08 | |
| ça me semble nickel ! on prend 2 chambre et on divise ? ou 3 chambres et ils nous font un prix ou tout l'hotel et on les braque ? tomtom |
|
| |
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Jeu 16 Jan - 15:39 | |
| Deux des pré-inscrits jouent "Kabal of Pain's Way". Qu'est-ce que c'est ? Les eldars noirs ? Merci par avance aux experts
Dernière édition par Vounchiz le Jeu 16 Jan - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Jeu 16 Jan - 16:14 | |
| Sans être un expert dès qu'il y a le mot Kabal dedans, ça sent l'elfe noir.
|
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 Jeu 16 Jan - 17:04 | |
| Luc et moi , on va prendre une chambre là bas, si il y en a un troisième pour partager une chambre, on peut! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 | |
| |
|
| |
| [Valenciennes - NordStratégie] - Tournoi EPIC 2014 | |
|