| Concours #25 - Figurine en count as | |
|
+6Tangeek grognard seb77 sinople[] Sgt PERNIFLAR latribuneludique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine en count as Mer 29 Jan - 8:49 | |
| On va commencer par repousser de deux semaines. On verra s'il faut faire plus. Donc fin du concours repoussée au 16/02/2014. N'hésitez pas à en profiter pour participer. |
|
| |
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine en count as Mer 29 Jan - 21:48 | |
| Allez, folie, je participe ! Voici donc un familier de l'eau Rackham, utilisé comme prince démon de Slaanesh. NB : désolé pour le lien, mais je n'ai toujours pas compris comment insérer une photo dans un message, malgré plusieurs séances d'explications patientes de membres attentionnés |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine en count as Mer 29 Jan - 21:54 | |
| Tu copie l'url de ta photo (en plus hébergée sur ton site free), tu clique dans la barre de menu du post sur l'icone "insérer une image", et dans la zone de texte où il y a écrit http, tu colles ton lien. Tu cliques sur ok et zou, le lien de ton image est encadré par deux balises img et /img. Tu publies et MIRACLE !!! Ce qui donne ça : |
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine en count as Jeu 13 Fév - 15:12 | |
| Bonjour, Des Scorpion Alpha Phemera de chez Rackham En count as Carnifex : Et pour l'échelle, avec des Hormas GW : Il manque une paire de bras, mais j'ai voulu éviter la conversion. |
|
| |
TFXTyler
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine en count as Sam 15 Fév - 10:30 | |
| Bah, le problème c'est qu'elles sont OOP, vu que Rackham… J'ai hésité d'ailleurs, parce que je pensais que ça n'était pas vraiment l'esprit du concours, mais comme il n'y avait rien de précisé dans le règlement, et que j'ai vu passer du Rackham un peu plus haut... Ceci dit, on les trouve encore sur Ebay pour une fraction du prix des carni GW. Je suis tombé sur les miens par hasard dans ma boutique en occase à 3€ les 4 si je me souviens bien… Si ça ne convenait pas, il me reste une petite journée pour faire un petit socle de vespides de chez Microworld Games… |
|
| |
TFXTyler
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine en count as Ven 21 Fév - 15:17 | |
| Alors ça devient quoi ici ? Des nouvelles de tes figs MadMaxKiller ? Le début de semaine est presque terminé Prince Philippe... |
|
| |
kilgore
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Hazebrouck, Nord Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine en count as Ven 28 Fév - 14:15 | |
| Je ne sais pas si je suis encore dans les temps ? Sinon voici un decimator forgeworld que j utilise en count as warlord du chaos "true scale". J ai rajouté 2 silos à missiles mechwarrior et diminuer la taille de l arme du bras gauche " /> |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine en count as Lun 3 Mar - 6:09 | |
| - TFXTyler a écrit:
- Alors ça devient quoi ici ?
Des nouvelles de tes figs MadMaxKiller ? Le début de semaine est presque terminé Prince Philippe... Non, toujours pas... J'ai beau envoyer des mails et des mails, rien n'y fait... Je n'arrive même pas à me connecter sur le site, et je suis dégoûté car beaucoup de mon de m'avait conseillé Wayland. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine en count as Lun 3 Mar - 7:35 | |
| On fait quoi, on boucle le concours ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine en count as Mer 5 Mar - 15:46 | |
| Je ferme le concours dimanche soir alors. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine en count as Dim 9 Mar - 7:29 | |
| Attention, fermeture du concours ce soir... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine en count as Lun 10 Mar - 8:52 | |
| Je ferme le sujet et j'ouvre les votes au plus tôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours #25 - Figurine en count as | |
| |
|
| |
| Concours #25 - Figurine en count as | |
|