| Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. | |
|
+41vonkurgan ZeCid MaXe Faust Le Duc horvalt rastamann Aeri Pierre-yves Egel Freud marell le fou DRUSS tartaupoils Monori Raptor123 pandera TFXTyler durutti91 BlooDrunk kuwanan seb77 thingaz Orar Geyser hugoblin v_guesne kyril44 Nico Wintermans Fabulous Fab telrunya latribuneludique Cpt Gulliver julo WARGH benjoth BlackIce Sgt PERNIFLAR Le vénérable Zaïus Babass. 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Ven 24 Oct - 7:05 | |
| Je suis toujours fasciné..... quinze photos pour 3 socles .... je t'accorde volontiers qu'ils sont au top.... mais va falloir que tu te SORTES LES DOIGTS pour aligner une armée digne de l'Epic Day 2014 ! Allez, au boulot ! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Ven 24 Oct - 8:57 | |
| +1 avec Benjoth !!!! Je veux voir une belle armée sur les tables de jeux des Nantais. Tu es attendu au tournant mon ami !!!!
Sinon, comme d'hab, toujours aussi classe !!!!! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Sam 25 Oct - 12:15 | |
| Wouah saperlipopette de purée de petis poids !!! Tes socles sont terribles, mieux que du décors de cinéma, je m'attend spresque à voir tes DKK sortir d'un coin de batiment ! Topissime! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Sam 25 Oct - 15:46 | |
| |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Sam 25 Oct - 16:31 | |
| Ça claque !!! A quand une grande photo de famille !! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Sam 25 Oct - 16:37 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Sam 25 Oct - 17:45 | |
| Félicitation, tu ne lâches rien et ton armée avance bien! Japprecie particulièrement le soin apporté au soclage de ton armée. Ça donne de bonnes sources d'inspiration! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Sam 25 Oct - 18:35 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Félicitation, tu ne lâches rien et ton armée avance bien! Japprecie particulièrement le soin apporté au soclage de ton armée. Ça donne de bonnes sources d'inspiration!
Merci beaucoup Fab ! Je suis déjà un peintre escargot, mais être parti sur ce soclage et ce niveau de détail n'a pas aidé à ma productivité. Heureusement que le résultat est au rendez-vous ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Sam 25 Oct - 20:14 | |
| ..................................................................................................................................................................... ..................................................................................................................................................................... ..................................................................................................................................................................... ..................................................................................................................................................................... ..................................................................................................................................................................... ..................................................................................................................................................................... ..................................................................................................................................................................... ..................................................................................................................................................................... ..................................................................................................................................................................... ..................................................................................................................................................................... .....................................................................................................................................................................
Ah excusez moi, je viens juste de retrouver ma voix.
Excellent comme d'hab.. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 26 Oct - 10:06 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Eh eh, il existe donc bel et bien un peintre plus lent que moi !!
Je suis toujours autant bluffé par la qualité visuelle de tes présentations (tout comme la peinture, cela va sans dire !). Merci Philippe ! Voici ZE SECRET de mes photos sur fond brun : ma table de salon de jardin !!! Achetée chez Jardiland, son plateau est en verre dépoli. Les figurines ressortent superbement bien dessus et le verre dépoli brun crée de lui même les ombres sous les socles. J'ai également la chance d'avoir couvert ma terrasse avec une pergola couverte de plaques de polycarbonate également dépolies. Ce qui filtre la lumière et offre donc un environnement idéal pour la photo. Une bonne lumière, mais pas de soleil direct. Tout réside ensuite dans le placement de ses socles et l'angle de prise de vue. Bon, je maitrise également quelques trucs sous photoshop qui magnifient l'ensemble. Mais rien de magique non plus. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 26 Oct - 17:16 | |
| Allez zou ! J'ai attaqué la peinture des socles de mon infanterie en appliquant aujourd'hui la couleur de base de la terre sur tout ce qui est sous couché. J'ai vidé un pot de peinture Ombre Brûlée sur mes socles et dépouillé mon pinceau plat fin. Punaise... Que c'est long et chiant au possible ! Au final, je ne suis pas particulièrement fan de peindre ces tout petits pitous. Trop petit pour ma vue qui baisse. Autant les chars et autres pièces plus grosses me font triper, autant, cette tétrachiée de troufions est un vrai chemin de croix à peindre. Voici une photo de mon "Workbench" avec tout ce que j'ai en cours de peinture / terminé dessus. Ça commence à ressembler à quelque chose ces histoires. J'ai ajouté quelques petites toufettes d'herbe sur les socles de mes Death Riders et de mes Grenadiers Voltigeurs. C'est pas mal et ça apporte une petite touche de couleur complémentaire aux socles. Mon objectif est de peindre ma compagnie QG, une compagnie d'infanterie et 2 compagnies d'assaut pour le 6 décembre et l'Epic Day Nantais. Du moins, que les socles soient terminés et que mes troufions aient tous reçus les premières couleurs. Dire qu'il me reste encore beaucoup de matos dans mes tiroirs : Canon séismes et medusas, mortiers & thudd guns, 2 compagnies de 10 Leman Russ chacune, 12 centaures, des trojans, 4 Warhounds, 3 Reavers, 4 Thunderbolts et 2 Marauders... En bref, je suis loiiiiiiiiiiiiin du compte. Je suis donc d'autant plus admiratif de tous ceux qui nous sortent d'immenses armées full paint en quelques mois seulement (Fabulous Fab, Sceam, Benjoth44, etc.).
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 26 Oct - 17:28, édité 1 fois |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 26 Oct - 17:22 | |
| Vue la qualité des détails que tu as fixe et le nombre de tout petit fantassins à peindre ........ Bon courage ..... Vas falloir adopter la méthode travail à la chaîne !! Mais je penses que le résultat final en vaut largement le coups |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 26 Oct - 18:54 | |
| Envoies les moi tes armées, je vais les prendre en photo avec le journal du jour et tu me paieras rançon |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 16 Nov - 13:31 | |
| Braouuuuuuuuuum !!! J'ai enfin vaincu mon appréhension et j'ai sorti mon matos pour une première session d'aérographe. Et bien je ne m'en sors pas trop mal et franchement, le matos dans lequel j'ai investi vaut son pesant de nougats. Aucune galère pour le moment. Allez zou, il faut que j'avance et que je place de la couleur sur moult blindés aujourd'hui ! |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 16 Nov - 15:34 | |
| Cool que tu ais enfin dégainé l' aéro, tu verras tu ne le regretteras pas. Allez plus que 19 jours avant la monté en première ligne!! |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 16 Nov - 22:09 | |
| Magnifique! Peux tu nous donner ton schéma de peinture? (quelle peinture utilises tu quoi! ) Ton armée est vraiment impressionnante! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Lun 17 Nov - 2:04 | |
| ouah la claque !
J'ai encore la joue toute rouge.
Les photos précédentes faisaient déjà leur effet mais là |
|
| |
vonkurgan
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Lun 17 Nov - 5:22 | |
| Bah déjà qu au pinceau ça envoye super bien, la cela vas être une tuerie !! Tes dégradés sont super bien posés , tu as déjà prit le bon coup de main avec ton aéro . |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Ven 21 Nov - 15:23 | |
| Toi + tes compétences de modéliste + un aéro Infinity (le top) = ça va aller 2 fois plus vite.
Par contre tu as déjà un tel niveau au pinceau que ça ne t'apportera réellement que sur les plus grosse pièces :p
Belle acquisition, tu ne le regrettera jamais. Un aéro comme ça, vaut mieux lui donner à manger avec de bonnes peintures exprès pour, genre Hansa-procolor.
Question, le dévidoire/support du pistolet, tu sais où on peut le chopper ?
Alex
Dernière édition par Le Merco le Sam 22 Nov - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Ven 21 Nov - 18:16 | |
| Comme d'hab, rien que du beau. du bon !!!
J aime beaucoup la mise en couleur des ruines sur les socles, entre autre...
J'ai hate de voir tout ça en couleur !!!
Bon courrage à toi ! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Sam 22 Nov - 11:58 | |
| - Le Merco a écrit:
- Toi + tes compétences de modéliste + un aéro Infinity (le top) = ça va aller 2 fois plus vite.
Par contre tu as déjà un tel niveau au pinceau que ça ne t'apportera réellement que sur les plus grosse pièces :p
Belle acquisition, tu ne le regrettera jamais. Un aéro comme ça, vaut mieux lui donner à manger avec de bonnes peintures exprès pour, genre Hansa-procolor.
Alex Merci Alex ! Devine ce que je lui ai donné à manger ? - Une grosse malette de 28 pots de peinture Procolor (30ml) + Cleaner - 3 autres couleurs Procolor dont mon Turquoise fétiche |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Sam 22 Nov - 17:43 | |
| - Le vénérable Zaïus a écrit:
Merci Alex ! Devine ce que je lui ai donné à manger ?
- Une grosse malette de 28 pots de peinture Procolor (30ml) + Cleaner - 3 autres couleurs Procolor dont mon Turquoise fétiche
Yeeeeah ! Moi c'est pareil, ça sera la même pour mes Tau (comme ça l'a toujours été d'ailleurs). |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Sam 22 Nov - 18:29 | |
| J'en veux un comme ça *snif* |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 23 Nov - 13:50 | |
| The Workbench of the day ! Jouant le 06 décembre prochain à l'occasion de l'Epic Day organisé à Nantes, je suis en mode A.R.R.A.C.H.E. pour tenter de sortir une liste de 3000 PA Fullpaint. Ce n'est pas gagné ! Et mon établi vient encore de s'élargir avec moult nouvelles unités en cours de préparation : Canons Medusa, Canons Séisme, Mortiers Lourds, Appuis-Feu, socle de commandant, et quelques autres pièces... Y arriverais-je ? La suite très prochainement !
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 13 Déc - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. Dim 23 Nov - 14:38 | |
| Aller Zaîus, aller! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. | |
| |
|
| |
| Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. | |
|