Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.

+41
vonkurgan
ZeCid
MaXe
Faust
Le Duc
horvalt
rastamann
Aeri
Pierre-yves
Egel
Freud
marell le fou
DRUSS
tartaupoils
Monori
Raptor123
pandera
TFXTyler
durutti91
BlooDrunk
kuwanan
seb77
thingaz
Orar
Geyser
hugoblin
v_guesne
kyril44
Nico
Wintermans
Fabulous Fab
telrunya
latribuneludique
Cpt Gulliver
julo
WARGH
benjoth
BlackIce
Sgt PERNIFLAR
Le vénérable Zaïus
Babass.
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:05

Je suis toujours fasciné..... quinze photos pour 3 socles Wink  .... je t'accorde volontiers qu'ils sont au top.... mais va falloir que tu te SORTES LES DOIGTS pour aligner une armée digne de l'Epic Day 2014 ! Allez, au boulot ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:57

+1 avec Benjoth !!!!
Je veux voir une belle armée sur les tables de jeux des Nantais.
Tu es attendu au tournant mon ami !!!!

Sinon, comme d'hab, toujours aussi classe !!!!!
thingaz

thingaz

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:15

Wouah saperlipopette de purée de petis poids !!!
Tes socles sont terribles, mieux que du décors de cinéma, je m'attend spresque à voir tes DKK sortir d'un coin de batiment !
Topissime!
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:46

VICTORY !!! PHASE 3 TERMINÉE avec beaucoup, mais beaucoup de retard...!!!  cheers

J'ai enfin pris le temps de terminer ma compagnie et mon peloton de Death Riders !
Il ne me restait pas grand chose à faire pour les terminer et boucler ainsi ma phase 3 en juillet, mais ils sont restés sur un coin de l'établi depuis lors... Voilà qui est corrigé et qui porte le total des unités peintes dans le cadre de ce CDA à 1750 points !

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 EPIC-DKOK-CDA-1750-Points

Plus que la moitié à faire... Avant le 06 décembre pour l'Epic Day... Razz

COMPAGNIE DE DEATH RIDERS (COMMANDANT & COMMISSAIRE) - 300 Points :

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Epic-DKOK-Death-Riders-Company-01

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Epic-DKOK-Death-Riders-Company-02

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Epic-DKOK-Death-Riders-Company-03

PELOTON D'ÉCLAIREURS DEATH RIDERS (COMMISSAIRE) - 200 points :

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Epic-DKOK-Death-Riders-Squadron-01

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Epic-DKOK-Death-Riders-Squadron-02

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Epic-DKOK-Death-Riders-Squadron-03

COMPAGNIE & PELOTON DEATH RIDERS - LA PHOTO DE GROUPE - 500 points :

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Epic-DKOK-Death-Riders-01

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Epic-DKOK-Death-Riders-02

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Epic-DKOK-Death-Riders-03
http://www.figouz.net
vonkurgan

vonkurgan

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:31

Ça claque !!! A quand une grande photo de famille !!
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:37

vonkurgan a écrit:
Ça claque !!! A quand une grande photo de famille !!

Merci msieur Von Kurgan ! La dernière en date est en ligne en très (très) grand format : http://www.figouz.net/epic-armageddon/img/Epic-DKOK-CDA-Phase2-02-big.jpg
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:45

Félicitation, tu ne lâches rien et ton armée avance bien! Japprecie particulièrement le soin apporté au soclage de ton armée. Ça donne de bonnes sources d'inspiration!
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:35

Fabulous Fab a écrit:
Félicitation, tu ne lâches rien et ton armée avance bien! Japprecie particulièrement le soin apporté au soclage de ton armée. Ça donne de bonnes sources d'inspiration!

Merci beaucoup Fab ! Je suis déjà un peintre escargot, mais être parti sur ce soclage et ce niveau de détail n'a pas aidé à ma productivité. Heureusement que le résultat est au rendez-vous ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:14

.....................................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................................

Ah excusez moi, je viens juste de retrouver ma voix.

Excellent comme d'hab..
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:06

Prince_Philippe a écrit:
Eh eh, il existe donc bel et bien un peintre plus lent que moi !!
Je suis toujours autant bluffé par la qualité visuelle de tes présentations (tout comme la peinture, cela va sans dire !).

Merci Philippe ! Voici ZE SECRET de mes photos sur fond brun : ma table de salon de jardin !!!  cheers
Achetée chez Jardiland, son plateau est en verre dépoli. Les figurines ressortent superbement bien dessus et le verre dépoli brun crée de lui même les ombres sous les socles.
J'ai également la chance d'avoir couvert ma terrasse avec une pergola couverte de plaques de polycarbonate également dépolies. Ce qui filtre la lumière et offre donc un environnement idéal pour la photo. Une bonne lumière, mais pas de soleil direct.
Tout réside ensuite dans le placement de ses socles et l'angle de prise de vue.
Bon, je maitrise également quelques trucs sous photoshop qui magnifient l'ensemble. Mais rien de magique non plus.

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Table-photos
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:16

Allez zou !
J'ai attaqué la peinture des socles de mon infanterie en appliquant aujourd'hui la couleur de base de la terre sur tout ce qui est sous couché.
J'ai vidé un pot de peinture Ombre Brûlée sur mes socles et dépouillé mon pinceau plat fin.Razz

Punaise... Que c'est long et chiant au possible !
Au final, je ne suis pas particulièrement fan de peindre ces tout petits pitous. Trop petit pour ma vue qui baisse.
Autant les chars et autres pièces plus grosses me font triper, autant, cette tétrachiée de troufions est un vrai chemin de croix à peindre.

Voici une photo de mon "Workbench" avec tout ce que j'ai en cours de peinture / terminé dessus. Ça commence à ressembler à quelque chose ces histoires.
J'ai ajouté quelques petites toufettes d'herbe sur les socles de mes Death Riders et de mes Grenadiers Voltigeurs. C'est pas mal et ça apporte une petite touche de couleur complémentaire aux socles.

Mon objectif est de peindre ma compagnie QG, une compagnie d'infanterie et 2 compagnies d'assaut pour le 6 décembre et l'Epic Day Nantais. Du moins, que les socles soient terminés et que mes troufions aient tous reçus les premières couleurs.

Dire qu'il me reste encore beaucoup de matos dans mes tiroirs : Canon séismes et medusas, mortiers & thudd guns, 2 compagnies de 10 Leman Russ chacune, 12 centaures, des trojans, 4 Warhounds, 3 Reavers, 4 Thunderbolts et 2 Marauders... En bref, je suis loiiiiiiiiiiiiin du compte. Shocked

Je suis donc d'autant plus admiratif de tous ceux qui nous sortent d'immenses armées full paint en quelques mois seulement (Fabulous Fab, Sceam, Benjoth44, etc.).

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Epic-DKOK-CDA-WIP-Oct2014

Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 26 Oct - 17:28, édité 1 fois
vonkurgan

vonkurgan

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:22

Vue la qualité des détails que tu as fixe et le nombre de tout petit fantassins à peindre ........ Bon courage ..... Vas falloir adopter la méthode travail à la chaîne !!
Mais je penses que le résultat final en vaut largement le coups
ZeCid

ZeCid

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:54

Envoies les moi tes armées, je vais les prendre en photo avec le journal du jour et tu me paieras rançon Laughing
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:31

Braouuuuuuuuuum !!! J'ai enfin vaincu mon appréhension et j'ai sorti mon matos pour une première session d'aérographe.
Et bien je ne m'en sors pas trop mal et franchement, le matos dans lequel j'ai investi vaut son pesant de nougats. Aucune galère pour le moment.
Allez zou, il faut que j'avance et que je place de la couleur sur moult blindés aujourd'hui !

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Epic-DKOK-CDA-WIP-Aero-01
julo

julo

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:34

Cool que tu ais enfin dégainé l' aéro, tu verras tu ne le regretteras pas.
Allez plus que 19 jours avant la monté en première ligne!!
magmainger

magmainger

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:09

Magnifique! Shocked
Peux tu nous donner ton schéma de peinture? (quelle peinture utilises tu quoi! What a Face )
Ton armée est vraiment impressionnante! affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:04

ouah la claque !

J'ai encore la joue toute rouge.

Les photos précédentes faisaient déjà leur effet mais là
vonkurgan

vonkurgan

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:22

Bah déjà qu au pinceau ça envoye super bien, la cela vas être une tuerie !! Tes dégradés sont super bien posés , tu as déjà prit le bon coup de main avec ton aéro .
Le Merco

Le Merco

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:23

Toi + tes compétences de modéliste + un aéro Infinity (le top) = ça va aller 2 fois plus vite.

Par contre tu as déjà un tel niveau au pinceau que ça ne t'apportera réellement que sur les plus grosse pièces :p

Belle acquisition, tu ne le regrettera jamais. Un aéro comme ça, vaut mieux lui donner à manger avec de bonnes peintures exprès pour, genre Hansa-procolor.

Question, le dévidoire/support du pistolet, tu sais où on peut le chopper ?

Alex

Dernière édition par Le Merco le Sam 22 Nov - 17:45, édité 1 fois
thingaz

thingaz

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:16

Comme d'hab, rien que du beau. du bon !!!

J aime beaucoup la mise en couleur des ruines sur les socles, entre autre...

J'ai hate de voir tout ça en couleur !!!

Bon courrage à toi !
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:58

Le Merco a écrit:
Toi + tes compétences de modéliste + un aéro Infinity (le top) = ça va aller 2 fois plus vite.

Par contre tu as déjà un tel niveau au pinceau que ça ne t'apportera réellement que sur les plus grosse pièces :p

Belle acquisition, tu ne le regrettera jamais. Un aéro comme ça, vaut mieux lui donner à manger avec de bonnes peintures exprès pour, genre Hansa-procolor.

Alex

Merci Alex ! Devine ce que je lui ai donné à manger ? Wink

- Une grosse malette de 28 pots de peinture Procolor (30ml) + Cleaner
- 3 autres couleurs Procolor dont mon Turquoise fétiche

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Materiel-Aerographe
Le Merco

Le Merco

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:43

Le vénérable Zaïus a écrit:

Merci Alex ! Devine ce que je lui ai donné à manger ? Wink

- Une grosse malette de 28 pots de peinture Procolor (30ml) + Cleaner
- 3 autres couleurs Procolor dont mon Turquoise fétiche

Yeeeeah ! Moi c'est pareil, ça sera la même pour mes Tau (comme ça l'a toujours été d'ailleurs).

Wintermans

Wintermans

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:29

J'en veux un comme ça *snif* Crying or Very sad
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:50

The Workbench of the day !
Jouant le 06 décembre prochain à l'occasion de l'Epic Day organisé à Nantes, je suis en mode A.R.R.A.C.H.E. pour tenter de sortir une liste de 3000 PA Fullpaint.

Ce n'est pas gagné ! Et mon établi vient encore de s'élargir avec moult nouvelles unités en cours de préparation : Canons Medusa, Canons Séisme, Mortiers Lourds, Appuis-Feu, socle de commandant, et quelques autres pièces...

Y arriverais-je ? La suite très prochainement !  Very Happy

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Epic-DKOK-CDA-WIP-Nov2014-01

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Epic-DKOK-CDA-WIP-Nov2014-02

Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 13 Déc - 17:04, édité 1 fois
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:38

Aller Zaîus, aller! Laughing
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 16 Icon_minitime

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant