| Kalia - Orks - 3000pts. | |
|
+12Le vénérable Zaïus Aeri v_guesne MaXe Freud marell le fou benjoth thingaz hugoblin WARGH Jean (Kalia) Babass. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
v_guesne
Nombre de messages : 205 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Kalia - Orks - 3000pts. Mer 20 Aoû - 8:38 | |
| goff rokk's not dead !!! bon boulot ! |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Kalia - Orks - 3000pts. Jeu 21 Aoû - 18:58 | |
| Merci pour vos conseils et commentaires !
J'ésitais pour le soclage des véhicules, mais je pense que vous avez raison ça ajoutera de la cohérence.
Les photos aplatissent les couleurs des boys sur les véhicules, mais je vais voir ce que je peux faire pour améliorer ça.
|
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Kalia - Orks - 3000pts. Jeu 21 Aoû - 19:23 | |
| Moi je trouve vraiment classe la façon dont tu as customisé tes véhicules, les orks permettent beaucoup de choses et on sent que tu t'es lâché pour le plus grand plaisir de nos yeux. Concernant la peinture, je rejoindrai Benjoth. Ca manque peut-être d'une couleur qui ressorte plus que le noir/blanc/gris métallisé. Une touche de jaune ou rouge permettrait de rappeler les couleurs de tes boys et mettrait plus tes véhicules en valeur? Bon, tu me diras que vu la qualité de ma production, je ne suis peut-être pas le mieux placé pour causer. Le soclage des véhicules, je suis pour, je trouve que ça donne de la cohérence à l'armée. Après, chacun voit midi à sa porte. Certains adorent et d'autres font très bien sans. Suis ton instinct, ou plus simplement le temps que tu peux y consacrer, ça joue aussi. Dans tous les cas, ça reste du beau boulot qui mérite d'être encouragé |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Kalia - Orks - 3000pts. Jeu 15 Jan - 13:00 | |
| Je me rend compte que ça fait longtemps que je n'ait pas posté d'avancement, bonne résolution pour le prochain CDA: poster des photos plus souvent ! Pour la dernière phase je voulais me faire une bande de gargant au programme : - 1 Mega gargant - 3 Grand gargant (1 CAC, 1 TIr et un meka) - 3 Slasha gargant (1 CAC, 1 TIr et un meka) - 3 meka gargant (1 avec chaque armement) - Quelques Stompa Malheureusement la phase de Kustomization et de scratch à été plus longue que prévue, je viens à peine de les finir tous, du coup plus le temps de tous les peindre. Je vais faire en sorte d'avoir peint pour 3000 points à la fin du CDA. Voici une première série de photos : Slasha CAC, avec un chaudière supplémentaire et un snapper Slasha Tir Slasha meka Il y auras bien sûr plein d'Ork sur les différentes plateformes |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| |
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Kalia - Orks - 3000pts. Jeu 15 Jan - 16:23 | |
| Tes scratchs sont terribles, j'aime bien le potentiel qu'on peut avoir avec les Orks. Comme l’a dit Hugoblin, maintenant la peinture |
|
| |
| Sujet: Re: Kalia - Orks - 3000pts. Ven 16 Jan - 9:00 | |
| Merci pour vos retours ça fait plaisir La phase peinture est délicate pour moi, j'ai vraiment peur de la louper, et vu le temps pour passé pour faire les scratch . . . Du coup je me suis essayé sur des Stompa pour m'exercer un peu, je posterais des photos ce week-end. La suite des mes gargants, les 3 grands : CAC : Tir: Meka: |
|
| |
| |
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Kalia - Orks - 3000pts. Sam 17 Jan - 9:16 | |
| Wowww ! Quel travail ! Bravo pour ces très chouettes conversions et scratchs de Zorkeries ! Bon courage pour la peinture, car certaines zones vont pour le coup être difficiles à atteindre. Je te suggère vivement de débuter par un ombrage zénithal avec une sous couche noire et un voile de blanc issu du dessus de la figurine. Ca te permettra de bien voir les éléments auxquels donner de la couleur et de la lumière pour rendre tes figurines les plus lisibles possibles. Vraiment très chouette cette brochette de gargants ! Et tu auras une armée unique, ce qui est génial. |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Kalia - Orks - 3000pts. Sam 17 Jan - 10:57 | |
| Clair, c'est magique ce que tu nous ponds là. Hâte de voir la suite! |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Kalia - Orks - 3000pts. Sam 17 Jan - 14:29 | |
| Un boulot monstrueux! Très sympa! Dis-moi toutes ces belles plate-formes seront bien garnies de plein de vilains boyzs j'espère? |
|
| |
| Sujet: Re: Kalia - Orks - 3000pts. Sam 17 Jan - 19:05 | |
| Merci pour vos conseil / commentaires Merci pour ces conseils de peintures Zaïus, je vais essayer cette méthode Ne t'inquiète pas BlooDrunk, j'ai prévu un peu plus de 100 figs d'infanterie pour garnir ces plateformes ! Voici mes premiers essais de peinture sur des stompa sans scratch (les photos ne sont pas géniales): Je suis en train de faire les 3 meka gargant, j’espère avoir fini la semaine prochaine ! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Kalia - Orks - 3000pts. Sam 17 Jan - 20:14 | |
| Rooh là là là, ça va être terrible tout ça une fois peint et avec les figurines dessus !! Impressionnant !!! Bravo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalia - Orks - 3000pts. Sam 17 Jan - 22:01 | |
| eh ben, ça c'est de la conversion ! Bravo ! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Kalia - Orks - 3000pts. Dim 18 Jan - 7:19 | |
| C'est super chouette tous ça!!! C'est orkizé à souhait !!! Vivement la peinture!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Kalia - Orks - 3000pts. Mar 27 Jan - 16:23 | |
| Merci à tous pour vos retours, ça fait plaisir ! Voici la suite, et malheureusement fin vu les délais . . . Les 3 meka Grargant : Et la photo de famille Les photos de près ne rendent pas trop bien, mais celle de famille déjà mieux, qu'en pensez vous ? Suite ce week-end pour une conclusion du CDA et j’espère une photo de famille complète du travail de cet année. |
|
| |
malus
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Paumé en Savoie Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Kalia - Orks - 3000pts. Mar 27 Jan - 17:35 | |
| Déjà super kustomisation et avec la peinture bi-color super rendu ! Félicitation mec |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Kalia - Orks - 3000pts. Mar 27 Jan - 20:35 | |
| Vache tes mekanos ont abusé de la bière de squig! !! Tes marcheurs sont terribles bravos. |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Kalia - Orks - 3000pts. Mar 27 Jan - 22:31 | |
| Ca c est du custom ORK !!! Chapeau |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Kalia - Orks - 3000pts. Mar 27 Jan - 23:43 | |
| Vraiment très ork, chapeau. Tu va mettre des figurines sur les plateformes que tu as créé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalia - Orks - 3000pts. Mar 27 Jan - 23:45 | |
| Allez, courage c'est la dernière ligne droite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kalia - Orks - 3000pts. Mer 28 Jan - 13:04 | |
| Merci à vous pour les encouragements Je vais mettre des orks sur les plateformes, ils sont en cours de peintures (j'en ai prévu plus de 100 pour les 10 Gargants). Je vais faire en sorte d'avoir fini les 3 mekagargants avec les ork sur les plateformes pour samedi soir ! Par contre pour une photo d'ensemble de toutes les figs du CDA il va falloir attendre un peu plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Kalia - Orks - 3000pts. Sam 31 Jan - 19:36 | |
| Meka gargant fini ! Voici les photos : Et la photo de famille : Pour un photo de tout mon CDA il va falloir attendre un peu, j'ai une bataille en cours avec elles ! Le bilan: Figs peintes / scratchée Kult of speed (700 points) : - 10 motonob - 10 buggies - 10 Kopter Clan Goff ( 1550 points): - 8 Nob - 15 boys - Goffik Rokker Tour Wagon et ses 5 videurboys - 9 battlewagon - 6 Goff Evicerators Mekboys (1850 points) : - 3 Meka Gargant - 6 Stompa soit un total de 4100 points, contrat remplit ! - Gestion du temps : C'est vraiment les scratchs qui m'ont pris énormément de temps, beaucoup plus que la peinture. J'avais largement sous estimé ce temps et j’avais prévu beaucoup trop. (j'ai du mettre une 100aine d'heures pour tout les scratchs des Gargants) - Au niveau peinture je suis satisfait. Avant de commencer ce CDA je n’avais jamais peint de figurines, à la fin je commence à voir mes erreurs et à les corriger pour un résultat correct. - Le suivi du CDA : Il faut vraiment que je prenne plus de photo en cours de réalisation et que je prenne du temps pour poster l'avancement pour animer un peu plus mon sujet. - La suite : Je suis super motivé pour refaire un CDA cette année ! Au programme une AMTL avec sa dose de scratch aussi ! Ma question, y a t'il prévu un CDA cette année ? |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Kalia - Orks - 3000pts. Sam 31 Jan - 21:08 | |
| Félicitations à toi, c’est du bon boulot !! Tu as fait un super travail sur tes grosses figurines, et le rajout d’autres figurines sur les plates-formes, ça ramène un petit plus et c’est vraiment sympa. Je suis fan ! Pour un CDA 2015, franchement je ne sais pas ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalia - Orks - 3000pts. | |
| |
|
| |
| Kalia - Orks - 3000pts. | |
|