Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Question sur les princes démon

3 participants
AuteurMessage
kuwanan

kuwanan

Question sur les princes démon Empty
MessageSujet: Question sur les princes démon   Question sur les princes démon Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:52

Bonjour,

Petite question sur les princes démon. Il remplace un personnage qui est sensé remplacé une fig du socle. Donc ma question vu la fig et les règles

- Est ce que le prince démon remplace un socle de la formation sans profiter des règles de l'unité remplacé
ou
- Est ce qu'il vient s'ajouter à la formation

Merci pour votre retour, j'aime bien mettre mes prince dans les terminators mais cette question me taraude
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io

MessageSujet: Re: Question sur les princes démon   Question sur les princes démon Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:22

Up de la question, la réponse m'intéresse aussi (Titomane ?)
Je l'ai toujours joué en ajoutant un socle à la formation, mais c'est vrai que la formulation pourrait laisser penser que l'on remplace le socle où l'on a inclus le seigneur du chaos.

Vounchiz

MessageSujet: Re: Question sur les princes démon   Question sur les princes démon Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:30

Le prince démon remplace une unité de la formation. C'est écrit à deux reprises dans le descriptif de l'amélioration  Wink 

Dernière édition par Vounchiz le Mar 8 Avr 2014 - 0:28, édité 1 fois
Ton_io

MessageSujet: Re: Question sur les princes démon   Question sur les princes démon Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:08

Il est écrit plus exactement :

FERC Chaos Déc 2013 a écrit:
Ajoutez un Personnage du Chaos à l'une des unités de la formation

FERC Chaos Déc 2013 a écrit:
Remplacez un Seigneur de Guerre du Chaos ou un Seigneur du Chaos par un Prince Démon. (...)

et pas "remplacez une unité de la formation".
L'interprétation de mon post précédent était fausse, j'en conviens tout à fait.

Par contre, avec le quote ci-dessus, et c'était la question de kuwanan, le Prince Démon remplace une figurine ajoutée à une unité de la formation.

Donc est-ce que le socle de Prince Démon garde les caracs de l'unité sur laquelle il est ajouté ? (auquel cas, il faudrait le représenter avec des marines sur le même socle), ou est-ce qu'il se substitue complètement à cette unité ? (et dans ce cas, il faudrait éclaircir la formulation de la liste).

Vounchiz

MessageSujet: Re: Question sur les princes démon   Question sur les princes démon Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 0:30

Ton_io a écrit:
Donc est-ce que le socle de Prince Démon garde les caracs de l'unité sur laquelle il est ajouté ? (auquel cas, il faudrait le représenter avec des marines sur le même socle), ou est-ce qu'il se substitue complètement à cette unité ? (et dans ce cas, il faudrait éclaircir la formulation de la liste).

Dans la mesure où il possède son propre profil, il n'y a pas d'autre option que la substitution de l'unité d'origine.

En tout cas merci pour la question. En tant que co-rédacteur et relecteur de ces listes, je n'avais jamais pensé que l'on puisse mal comprendre cette formulation... Et je suis pourtant extrêmement attentif à ce genre de choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les princes démon   Question sur les princes démon Icon_minitime

Question sur les princes démon
Page 1 sur 1