Feuille de références des unités et armes spéciales
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Feuille de références des unités et armes spéciales Sam 28 Juin - 8:05
Salut,
J'ai vu ça quelque part mais je crois que c'était pour NetEpic. Existe il une feuille de références résumant les caractéristiques des unités spé. et des armes spé. pour EA?
Xavierovitch
Sujet: Re: Feuille de références des unités et armes spéciales Sam 28 Juin - 8:57
C'est à dire, une feuille qui reprend toutes les compétences spéciales en gros,
A ma connaissance, non, il y a juste la feuille de référence qui récapituel les points de règles de base et les couverts.
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Feuille de références des unités et armes spéciales Sam 28 Juin - 11:49
tigibus a écrit:
Existe il une feuille de références résumant les caractéristiques des unités spé. et des armes spé. pour EA?
Oui
Xavierovitch a écrit:
A ma connaissance, non, il y a juste la feuille de référence qui récapituel les points de règles de base et les couverts.
Au verso de cette feuille de référence = dernière page du livre de règles F-ERC toutes les règles spéciales sont résumées. PS : j'en profite pour savoir où en est l'avancée sur les codex beta test F-ERC. Des stabilisations sont elles prévues dans un avenir proche ? Fais une partie hier avec des Taus et j'ai été étonné de trouver la liste toujours en béta, ainsi que pas mal d'autres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Feuille de références des unités et armes spéciales
Feuille de références des unités et armes spéciales