Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Epic Armageddon à Strasbourg

+2
latribuneludique
Kartan01
6 participants
AuteurMessage
Kartan01

Kartan01

Epic Armageddon à Strasbourg Empty
MessageSujet: Epic Armageddon à Strasbourg   Epic Armageddon à Strasbourg Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:49

Salut à tous.

Comme l'indiquent mon profil et mon post de présentation dans la section correspondante, je compte commencer à jouer sous peu sur Strasbourg.

Je mets donc un message ici afin d'être sûr d'être entendu par le plus grand nombre:

Si vous jouez à Epic Armageddon sur Strasbourg, n'hésitez pas à me contacter par MP/Mail/MSN. Je n'ai que trop hâte de rencontrer l'éventuelle communauté Epic bas-rhinoise.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Epic Armageddon à Strasbourg   Epic Armageddon à Strasbourg Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:58

Bonne chasse (chance scratch ) à toi.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Epic Armageddon à Strasbourg   Epic Armageddon à Strasbourg Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:35

Il y a un groupe de joueurs sur Nancy, ils ont organisé deux tournois (Joutes du temeraire).
Ce n'est vraiment Strasbourg mais prendre contact avec eux pourrait peut-être t'aider à rassembler les joueurs sur l'Est.
http://tribuneludique.canalblog.com/
Khan

Khan

MessageSujet: Re: Epic Armageddon à Strasbourg   Epic Armageddon à Strasbourg Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:41

J'up un peu ce thread vu que je me rend compte qu'il y a beaucoup plus de joueurs dans le coin qu'on le croyait Very Happy
Thrym

Thrym

MessageSujet: Re: Epic Armageddon à Strasbourg   Epic Armageddon à Strasbourg Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:46

Sur Nancy , il s'agit du Club des Loups du Téméraire qui se réunit tous les vendredi soir. Il y a quelques belles armées.

Je suis sur le secteur de Schirmeck (c'est pas non plus la banlieue de Strasbourg) et je suis en train de convertir mes compagnons de Battle.
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Epic Armageddon à Strasbourg   Epic Armageddon à Strasbourg Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:05

le moustachu masqué est en train de monter à strasbourg.... voilà pour toi un adversaire des plus coquins !

contacte le au plus vite !!
http://slaaneshchild.jimdo.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: Epic Armageddon à Strasbourg   Epic Armageddon à Strasbourg Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:00

Citation :
le moustachu masqué est en train de monter à strasbourg.... voilà pour toi un adversaire des plus coquins !

Absolument mon cher, j'y vais très bientot avec certaines de mes armées epic...
Au olaisir de rencontrer du joueur strasbourgeois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epic Armageddon à Strasbourg   Epic Armageddon à Strasbourg Icon_minitime

Epic Armageddon à Strasbourg
Page 1 sur 1