Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Slanns] Projet Slanns

Aller en bas 
+20
Dark Sensei
latribuneludique
Xeti
kyril44
Egel
Fabulous Fab
BlackIce
Babass.
BlooDrunk
Stark
Norhtak
hugoblin
WARGH
Sgt PERNIFLAR
thingaz
Le vénérable Zaïus
TFXTyler
Xavierovitch
malus
benjoth
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:46

Comme écrit ce matin, petite séance de peinture ce midi : un gros navion.
[Slanns] Projet Slanns - Page 2 101_0011
J'en profite pour conseiller le système de Hawk Wargames concernant les socles d'aviation : c'est trés pratique et ça rend les choses nettement moins risquées lors du transport.

Donc des teintes très toxiques, j'avais très peur avec un tel vert de sortir une énorme bouse.... mais je trouve que c'est pas raté. Vore avis m'intéresse énormément d'ailleurs.

Voici la photo de famille actuelle, avec une seconde grenouille orange dans le marais....
[Slanns] Projet Slanns - Page 2 101_0012
Les bons observateurs remarqueront le recyclage des vieux dreadnoughts du chaos plastique dans cette armée. (au fond, en haut à gauche). J'attends tout de même la peinture pour m'assurer de la cohérence, mais pour l'instant, dans leur jus, ils sont pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:49

Enorme ton vaisseau !! cheers
Le rendu est top, change rien. Vu d'ici tu n'as rien a envier a certains accros a l'aero (du moins a cette echelle).

Croa-Croa Powa ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:15

Frogs Powa!

Une armée qui promet d'être particulièrement unique en son genre!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:20

C'est terriblement bien fait.

Je ne suis pas un fan de couleurs aussi vive, mais c'est bien réalisé. Pour le vaisseau, j'aurais poussé plus les contrastes des couleurs allant d'un bleu plus foncé sur les ailes jusqu’à du jaune sur le nez de l'appareil. Il manque un peu de couleurs chaude pour coller avec les marcheurs je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:08

Egel a écrit:
C'est terriblement bien fait.

Je ne suis pas un fan de couleurs aussi vive, mais c'est bien réalisé. Pour le vaisseau, j'aurais poussé plus les contrastes des couleurs allant d'un bleu plus foncé sur les ailes jusqu’à du jaune sur le nez de l'appareil. Il manque un peu de couleurs chaude pour coller avec les marcheurs je trouve.

Au contraire du poto Egel, je suis fan des couleurs qui pètent ! Donc bravo ! J'adore ! (Sans doute ma formation à l'école de Mike McVey dans les années 80)
Par contre, je suis d'accord qu'un rappel de jaune / orange permettrait de lier ton vaisseau à tes unités. Idéalement, pour ton schéma, il faudrait une teinte partagée par toutes les unités. Un marquage dédié peut également très bien le faire.


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Ven 9 Jan - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:10

Vu que je suis un ancien joueur des lézards à Battle, je suis cheers . Par contre, les rounds lips même en noir..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:49

Rah, ouais! cheers Super fun ton vaisseau batracien amphibie empoisonné à branchies! Ca fait du bien des couleurs comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:49

Je suis assez d'accord avec l'Amigo Egel, j'aurai un poil plus poussé les contrastes!!! Mais ce n'est qu'un détail, car le rendu est vraiment énormissime!!! Je suis Fan à 300% de cette armée!!! Et au passage les figouze Hawk Wargames sont vraiment très chouette et ont l'air d'être très agréable à peindre!!! Tu pourrais nous faire une photo comparatif à coté d'un socle d'infanterie? Merci Grand Chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:58

Fabulous Fab a écrit:
Frogs Powa!

Une armée qui promet d'être particulièrement unique en son genre!

Bah, avec un commentaire pareil, y s'engage pas le gars fab  rabbit .... mais il est sûr d'avoir raison !

Egel a écrit:
C'est terriblement bien fait.

Je ne suis pas un fan de couleurs aussi vive, mais c'est bien réalisé. Pour le vaisseau, j'aurais poussé plus les contrastes des couleurs allant d'un bleu plus foncé sur les ailes jusqu’à du jaune sur le nez de l'appareil. Il manque un peu de couleurs chaude pour coller avec les marcheurs je trouve.

Le vénérable Zaïus a écrit:
Egel a écrit:
C'est terriblement bien fait.

Je ne suis pas un fan de couleurs aussi vive, mais c'est bien réalisé. Pour le vaisseau, j'aurais poussé plus les contrastes des couleurs allant d'un bleu plus foncé sur les ailes jusqu’à du jaune sur le nez de l'appareil. Il manque un peu de couleurs chaude pour coller avec les marcheurs je trouve.

Au contraire du poto Egel, je suis fan des couleurs qui pètent ! Donc bravo ! J'adore ! (Sans doute ma formation à l'école de Mike McVey dans les années 80)
Par contre, je suis d'accord qu'un rappel de jaune / orange permettrait de lier ton vaisseau à tes unités. Idéalement, pour ton schéma, il faudrait une teinte partagée par toutes les unités. Un marquage dédié peut également très bien le faire.

alors je ne dirai pas tout, même sous la tortu(r)e (ah, ah, ah, blague à sang froid.... cheers ), mais vous pouvez oublier pas mal de références concernant l'aspect habituel d'une armée. J'avance les 3 trucs en même temps (fluff, liste et peinture) donc je peux juste vous dire qu'il n'y aura aucun marquage, beaucoup de couleurs, et un peu de cohérence, mais de manière partielle. Tout cela s'explique largement dans le fuff et sera aussi évident dans la liste d'armée et dans les futures peintures. Je sais que c'est vaseux, mais je vous promets que c'est ça... Suspect

hugoblin a écrit:
Rah, ouais! cheers  Super fun ton vaisseau batracien amphibie empoisonné à branchies! Ca fait du bien des couleurs comme ça!

MadMaxKiller a écrit:
Je suis assez d'accord avec l'Amigo Egel, j'aurai un poil plus poussé les contrastes!!! Mais ce n'est qu'un détail, car le rendu est vraiment énormissime!!! Je suis Fan à 300% de cette armée!!! Et au passage les figouze Hawk Wargames sont vraiment très chouette et ont l'air d'être très agréable à peindre!!! Tu pourrais nous faire une photo comparatif à coté d'un socle d'infanterie? Merci Grand Chef!!!

Bon les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Entre les partisans du vert radioactif et les amateurs du vert bouteille, tout le monde aura un truc à aimer et un truc à détester dans cette armée ! Cependant, je ne pouvais pas aller plus loin dans le vert qui pète : le dernier éclaircissement avant glacis était au blanc pur albino ! Alors j'suis comme Coluche, plus blanc que blanc, je sais pas.... geek
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:25

Avancées : quatre petits volants.
[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Slann_12
Pas au top (de mon point de vue) mais en cohérence avec les petits marcheurs (la même couleur).

la suite : des mini-marcheurs, encore des volants, et encore des grenouilles oranges...
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:05

Régulier : beaux, rapides, efficaces....Bref tu m'enerves geek

Félicitations pour la cohérence de l'ensemble en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:13

BlackIce a écrit:
Régulier : beaux, rapides, efficaces....Bref tu m'enerves geek

Félicitations pour la cohérence de l'ensemble en tout cas cheers

Merci eul'gars Nico What a Face ! Avec tes drones nurgle, mes grenouilles vont trouver des cibles.... Suspect

Tiens, en passant, histoire de faire de la nécromancie, une petite mise en situation dans ma p'tite ville d'origine Ruinscape de chez Hawk wargames aussi (dit en passant, au prix où c'est vendu, n'hésitez pas à prendre le kit "Ruinscape" de chez Hawk, en leur commandant les socles volants très pratiques.... Wink  non, je n'ai pas d'actions chez eux Cool ).

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 101_0013
(Ah mince, on voit les pots de peinture.... elephant )

Bon, pour avancer définitivement ma Zaïusite, il me faut un logo pour frapper mes images.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:14

Ta peinture est vraiment superbe, tu met déjà la barre à un haut niveau pour des nouveaux joueurs slann.

De plus, je ne trouvais pas ces figs exceptionnelles mais avec ta peinture, elles ressortent largement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:33

Je suis hyper fan !!!
Tout est au top !
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:17

Roooh là là !!

C’est vraiment magnifique, tu as une technique de peinture excellente, surtout vu le temps que tu passes sur tes figurines et le rendu, c’est impressionnant !!
Je suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:45

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Bonjou10


tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:53

Hâte de voir ça de mes yeux embués d'émotion!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:57

Egel a écrit:
[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Bonjou10


tongue
Je note le schéma de couleur ! Je me fendrai d'une belle pièce dans ce style blanc et orange très discret.... par contre malheureusement pas d'yeux pour mes slanns ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:12

Eh ben, de mieux en mieux Razz!!! Ton armée est vraiment classe, j'adore tes petits volants!!! Et perso, j'ai hâte de voir tes véhicules peints aux couleurs de cette jolie grenouille!!!! En tout cas ça déchire un Max!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:21

ATTENTION : MESSAGE A CARACTÈRE INFORMATIF 100% TEXTUEL

Afin de mieux comprendre les couleurs des Slanns, une petite explication Fluff :

Les Slanns ont "ensemencé" la galaxie avec la vie il y a des éons. Peu nombreux, présents tout autant dans l'Univers Matériel que le Warp, on peut imaginer ces entités métaphoriquement comme des Cachalots dans un océan : sans prédateurs quasiment. Même les énormes entités warp ne sauraient les atteindre, même en nombre (je rappelle ici que les cachalots n'ont que de très rares prédateurs : surtout les requins qui, en groupe, peuvent éventuellement attaquer une mère et son enfant pour bouffer le petit, et encore, dan des cas désespérés...).

Ils sont à l'origine de l'évolution de quasiment toutes les espèces pensantes : que ce soit en les créant directement pour leurs besoins (les orks et les kroots par exemple sont les descendants des Korks, créés pour la guerre des Anciens contre les Nécrontyrs), soit en les influant (les eldars, pourquoi pas les humains ou les Tau...). On peut voir chaque système solaire comme un "centre d'essai" d'un Slann, qui va se servir des planètes comme de "bouillon de culture", en voyant comment ça évolue....

Ils se sont retirés sur le plan sud de la Galaxie suite à la guerre contre les Nécrontyrs. Mais il y a un mais. Ils reviennent. Pourquoi ? Pour la double raison du réveil des Nécrons et de l'arrivée de l'Ombre dans le Warp, les Tyranides. Afin de contrer cette double menace qui pèse sur l'ensemble de leur oeuvre, ils ont décidé d'agir (ce qui n'est pas arrivé depuis, oulah !.....). Que vont-ils faire ?

Eh bien ils ont décidé de sauver la galaxie (et donc la majorité de leurs expériences) en la rasant. J'explique : ils veulent créer une forme de "contre-feu" aux tyranides, et laissant derrière cette barrière l'empire nécrontyr. Ce "contre feu" prendrait la forme d'une large bande galactique de quelques dizaines d'années lumières n'étant occupée par rien d'autres que des astres vides de toute vie. Ils ont très largement les moyens de faire ça en quelques années "humaines" de temps, mais il y a une petite subtilité : ils ne veulent pas tout détruire.

Ainsi, contrôlant leurs flottes par le contact warp, ils ont décidé d'envoyer des engins "échantillonner" les systèmes et les planètes les plus "réussies" (prélevant les spécimens et le patrimoine génétique pour "réensemencer" plus tard...), puis raser tout ce qui n'est pas nécessaire (une forme d'arche de Noë quoi...). C'est dans cet unique éventualité qu'existent les engins de guerre "au sol" des Slanns. Si une planète attaque les "échantillonneurs" avant la fin du boulot (car les engins qui font les prélèvements et l'analyse ont besoin de quelques mois à quelques années "humaines" pour faire le boulot).

Les Slanns contrôlent leurs engins à distance, par contact Warp donc. Ainsi, chaque engin Slann est muni d'un dispositif de contrôle à distance nommé Warp Engine, ou moteur Warp. Ce moteur assure trois fonctions : le lien warp avec le Slann qui le contrôle, la fonction énergétique et celle qui caractérise le plus les engins Slann, le Champ Warp (c'est une forme très avancée de champ d'énergie, qui s'adapte à la mission de l'engin - ceci est prévu dans les règles et est la "marque de fabrique" de la liste Slann à venir-.

Une flotte Slann est généralement contrôlée par un seul Slann, qui fait appel à ses congénères lorsqu'il a une opposition. Dans ce cadre, ce sont "quelques" Slanns qui contrôlent les engins, disons environ 1 Slann pour 750 à 1000 points d'armée, peut-être moins. Les engins contrôlés par un Slann ont un caractère commun : leurs livrées. En effet, la surface des engins dispose d'une "peau" "psychomorphologique", c'est-à-dire qu'elle prend la couleur de peau du Slann contrôlant l'engin, tout en l'adaptant par mimétisme aux couleurs alentours.

C'est là que je voulais en venir, une armée de 3000 points disposera généralement de 3 à 4 formations principales (les "couvées") -la liste future disposera d'un système de choix permettant de simuler ça- chacune contrôlée par un Slann. Evidemment c'est impossible à "simuler" par la peinture, mais vous voyez par exemple que les petits marcheurs présentés et les petits volants ont un schéma de couleur similaire : on peut imaginer qu'ils sont contrôlés par le même Slann. De même je peindrais quelques autres unités aux couleurs orange et noir des marcheurs Arès, afin de créer une deuxième variante simulant un second Slann aux manettes !

Voilou, c'est un peu long et ça manque de photos, mais ça permet je pense d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 42
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:30

Sympa comme fluff! Et pour les Slann au sol? L'infanterie, tu l'expliques comment?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:03

Du fluff sur des grenouilles dans l'espace, ok, pourquoi pas !
[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Frog_w10
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:23

Xeti a écrit:
Sympa comme fluff! Et pour les Slann au sol? L'infanterie, tu l'expliques comment?

Devant la nécessité de faire face à des guerillas ou des groupes adverses de taille humaine, il arrive que même les plus petits engins ne puissent faire l'affaire. A cette fin, des clones spécialement conçus pour le combat ont été créés. ce sont les tzacols. Issus du croisement d'un Kork avec des gènes Slanns, ces créatures semi-conscientes disposent non seulement de l'instinct de guerre et d'adaptabilité des korks, mais aussi de quelques traits slanns nécessaire à leur contact warp.
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:31

Vas y quoi, balance les profils et les règles spéciales! Razz

Quoi, je suis trop trivial et matérialiste? Bon, je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:53

Chouette du flouff! cheers

Vraiment sympas ces idées, et ça se tient bien je trouve! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Slanns] Projet Slanns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Slanns] Projet Slanns   [Slanns] Projet Slanns - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Slanns] Projet Slanns
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Socles
» Projet Stormbird
» Petit projet de dia ork
» Projet Primarque
» Projet : Da Stomp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: