| [AMTL] - 1ère armée à base de figs Mechwarrior | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ollv
Nombre de messages : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: [AMTL] - 1ère armée à base de figs Mechwarrior Jeu 12 Fév - 12:11 | |
| Je débute depuis peu et je me constitue une première armée à partir de mon stock du vieux jeu Mechwarrior de Wizkids (clix à l'échelle 10mm en prépeint). J'ai commencé par le titan reaver : plus de détail sur mon blog : http://oll.free.fr/Imagifig/?p=5099J'ai récupéré de vieux soldats de la Garde pour les skitarii et commandé des véhicules chez Microworld (TEF). |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [AMTL] - 1ère armée à base de figs Mechwarrior Jeu 12 Fév - 15:40 | |
| Vive le recyclage! De chouettes ordinatus en vue! Les warhounds sont les plus convaincants. Le reaver est sympa, à l'échelle et munis d'armements familiers, mais perso je lui aurais collé une "tête", enfin un truc en façade avec des yeux/baies vitrées. Il faudrait rajouter un ou deux bidules sur les épaules du warlord, de l'armement quoi. Bon courage. |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [AMTL] - 1ère armée à base de figs Mechwarrior Jeu 12 Fév - 16:39 | |
| Excellent, ça va te permettre de commencer à jouer en douceur comme ça |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [AMTL] - 1ère armée à base de figs Mechwarrior Jeu 12 Fév - 17:44 | |