| [AMTL] - 1ère armée à base de figs Mechwarrior | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ollv
Nombre de messages : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: [AMTL] - 1ère armée à base de figs Mechwarrior Jeu 12 Fév - 12:11 | |
| Je débute depuis peu et je me constitue une première armée à partir de mon stock du vieux jeu Mechwarrior de Wizkids (clix à l'échelle 10mm en prépeint). J'ai commencé par le titan reaver : plus de détail sur mon blog : http://oll.free.fr/Imagifig/?p=5099J'ai récupéré de vieux soldats de la Garde pour les skitarii et commandé des véhicules chez Microworld (TEF). |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [AMTL] - 1ère armée à base de figs Mechwarrior Jeu 12 Fév - 15:40 | |
| Vive le recyclage! De chouettes ordinatus en vue! Les warhounds sont les plus convaincants. Le reaver est sympa, à l'échelle et munis d'armements familiers, mais perso je lui aurais collé une "tête", enfin un truc en façade avec des yeux/baies vitrées. Il faudrait rajouter un ou deux bidules sur les épaules du warlord, de l'armement quoi. Bon courage. |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [AMTL] - 1ère armée à base de figs Mechwarrior Jeu 12 Fév - 16:39 | |
| Excellent, ça va te permettre de commencer à jouer en douceur comme ça |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [AMTL] - 1ère armée à base de figs Mechwarrior Jeu 12 Fév - 17:44 | |
| Yep ! ayant joué une partie contre ces pitoux, je confirme que l'idée est bonne, l'echelle convient très bien et le look change bien des grands classiques, c'est rafraichissant ! Bon, au niveau du turbo laser, canons infernos....certes c'est moins rafraichissant !!! vu ce que j'ai pris sur cette partie Une fois l'ensemble terminée, je pense que l'aspect général sera pas mal du tout |
|
| |
ollv
| Sujet: Re: [AMTL] - 1ère armée à base de figs Mechwarrior Jeu 12 Fév - 18:06 | |
| Merci Oui une tête en plus sur le reaver serait pas mal. Je cannibaliserais peut être une autre fig une fois terminé le reste. |
|
| |
ollv
| Sujet: Re: [AMTL] - 1ère armée à base de figs Mechwarrior Mer 18 Fév - 7:55 | |
| |
|
| |
ollv
| Sujet: Re: [AMTL] - 1ère armée à base de figs Mechwarrior Lun 2 Mar - 9:46 | |
| J'ai terminé une unité de skitarii (de vieux gardes de l'époque Space Marine). J'ai acheté des véhicules de chez Microworld Games pour les chimères... et les hydres : Sur mon blog : http://oll.free.fr/Imagifig/?p=5144 |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [AMTL] - 1ère armée à base de figs Mechwarrior Lun 2 Mar - 16:50 | |
| Eheh, ca fait bien le taf |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [AMTL] - 1ère armée à base de figs Mechwarrior Lun 2 Mar - 18:48 | |
| Vraiment sympa tout ça! Il y aurait peut-être moyen de trouver des ordinatus plus sympas (à mon gout) que les originaux. |
|
| |
ollv
| Sujet: Re: [AMTL] - 1ère armée à base de figs Mechwarrior Mer 4 Mar - 9:08 | |
| Merci beaucoup. - WARGH a écrit:
- Il y aurait peut-être moyen de trouver des ordinatus plus sympas (à mon gout) que les originaux.
Voir la photo en tête de sujet, les 3 véhicules Mechwarrior à droite. Voici justement le premier, un Ordinatus Mars que je viens de finir : J'ai ajouté le gros "radar" (bouclier d'un jouet) comme disrupteur sonique et j'ai repeint la fig. J'ai aussi terminé d'anciennes sentinelles : sur mon blog : http://oll.free.fr/Imagifig/?p=5159 |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [AMTL] - 1ère armée à base de figs Mechwarrior Mer 4 Mar - 9:23 | |
| Très chouette tout ça Faut que je prenne ma revanche ! |
|
| |
ollv
| Sujet: Re: [AMTL] - 1ère armée à base de figs Mechwarrior Lun 9 Mar - 10:19 | |
| |
|
| |
ollv
| Sujet: Re: [AMTL] - 1ère armée à base de figs Mechwarrior Lun 23 Mar - 10:21 | |
| Et maintenant, l'Ordinatus Armageddon (toujours une fig Mechwarrior)... et des prétoriens à base de robots Epic (avec un technoprêtre bidouillé) : d'autres images: http://oll.free.fr/Imagifig/?p=5193 |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [AMTL] - 1ère armée à base de figs Mechwarrior Lun 23 Mar - 11:05 | |
| Sympa tout ça! Par contre j'aurais vu d'autres types de socles. Peut-être plus urbain. |
|
| |
ollv
| Sujet: Re: [AMTL] - 1ère armée à base de figs Mechwarrior Mar 24 Mar - 15:11 | |
| C'est bien aussi la nature. Bon c'est surtout que si je joue chez moi, ma table 1,80m x 1,20m est dans le style "terre-rouge". Par contre, je voie que j'ai oublié quelques végétaux sur les socles des prétoriens. |
|
| |
ollv
| Sujet: Re: [AMTL] - 1ère armée à base de figs Mechwarrior Ven 3 Avr - 8:51 | |
| J'ai finis un autre titan reaver alternatif, plus orienté corps à corps cette fois : et un warhound avec une arme différente : C'est toujours du Mechwarrior. Le post : http://oll.free.fr/Imagifig/?p=5219 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AMTL] - 1ère armée à base de figs Mechwarrior | |
| |
|
| |
| [AMTL] - 1ère armée à base de figs Mechwarrior | |
|