| [Orks] 3000 pts de Deathskulls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perpus
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : au fond à droite, comme les chiottes Date d'inscription : 16/02/2015
| Sujet: [Orks] 3000 pts de Deathskulls Mer 25 Fév - 2:33 | |
| Salutations, Pour mes débuts sur ce forum, je vous propose les scratchbuilts de ma nouvelle armée Deathskulls (komplétée par quelques bad moons) J'ai retrouvé au fond d'un sac un lot de chariots de guerre 80th ainsi qu'un vieux titan imperator en miettes, achetés dans une brokante il y'a quelques mois. J'ai fouillé ma boite à rabiots et voici ce que j'en ai tiré après deux soirées de kollag' de doigts. 3 chariots canon 1 super krabouillator 1 forteresse à canons 1 brikolo avec super zap 1 vaisseau de débark'ment quelques figos arrivent par la poste aktuellement, dont la majeure partie de la troupaille nécessaire ainsi qu'1 gargant. Au final j'aurai monté une armée de 3000 pts pour 50€ y'a bon la Krise. D'ailleurs, si une âme charitable pouvait me céder 3 corps de krabouillator à un prix modik', ce serait tip top (n'hésitez pas à me MP) Sans plus attendre, les photos (mauvaises, et avant soukouch') (maleureusement à l'envers donc en miniature ^^) (mon préféré, avec son Seksaplasma J'ai également bien ri en collant le bras... la rekup' c'est ce que les Deathskulls font le mieux !!!!) N'hésitez pas à me donner des konseils pour la konstitution de ma waaaagh ! je débute à epic et je suis preneur ! A très bientot pour la suite, dès les premières figurines peintes ! Perpus
Dernière édition par perpus le Mer 25 Fév - 7:43, édité 1 fois |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Orks] 3000 pts de Deathskulls Mer 25 Fév - 7:03 | |
| Hello et welcome, on dirait des death skullz AMHA ! Toute cette récupération leur correspond plus qu'aux snakebites, qui sont de dangereux arriérés (ce qui n'est pas peu dire pour des orks !). Je trouve que c'est très bien parti.... et je veux voir la tronche des commandants impériaux quand ils s'apercevront que c'est du rabiot de Titan Imperator !
On attend avec impatience le peinturlurage de ces belles conversions, pleines de personnalité et d'originalité ! |
|
| |
perpus
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : au fond à droite, comme les chiottes Date d'inscription : 16/02/2015
| Sujet: Re: [Orks] 3000 pts de Deathskulls Mer 25 Fév - 7:45 | |
| N'est-ce pas ce qeu j'ai dit ? Merci, j'ai tout rectifié ! note pour plus tard : ne rien poster après 3h du mat' ; ne rien poster après 3h du mat' ; ne rien poster après 3h du mat' ; ne rien poster après 3h du mat' ; ... |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Orks] 3000 pts de Deathskulls Mer 25 Fév - 8:37 | |
| Très sympa effectivement. Vivement la mise en couleur ! |
|
| |
perpus
| Sujet: Re: [Orks] 3000 pts de Deathskulls Lun 2 Mar - 1:14 | |
| Voici le super krabouillator scratchbuildé avec seksaplasma C'est donc ma première figurine peinte pour epic. J'ai tenté de peindre des motifs étoilés sur la jambe de titan fantome qui lui sert à taper... je suis moyennement satisfait du résultat mais il faudra s'en satisfaire. Par ailleurs, je pensais faire le sol en armageddon dust... mais peut être quelquechose de plus marsien, et donc plus ocre, ferait mieux l'affaire... qu'en pensez vous ? à vos cailloux... |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Orks] 3000 pts de Deathskulls Lun 2 Mar - 9:05 | |
| J'étais pas fan de la jambe en tant que bras, avec ta chouette peinture, ca passe un peu mieux . J'aime beaucoup ton schéma pour tes Orks ! Et pour le socle, de l'ocre/orange ira très bien avec ta figurine à dominante sombre/froide ! |
|
| |
laitdemontagne
Nombre de messages : 91 Localisation : Nanteuil Les Meaux Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: [Orks] 3000 pts de Deathskulls Lun 2 Mar - 11:18 | |
| En voyant tes premières photo, je n’étais pas convaincue . . .
Mais avec la peinture là je dis OUI ! OUI !
L'absurdité et la brutalité des Orks à l’état pur !!!! Un morceau d'imperator, une jambe de titan eldar et PAff un Ork à son nouveau véhicule. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Orks] 3000 pts de Deathskulls Lun 2 Mar - 13:29 | |
| Comme les autres.... la jambe en l'air va bien avec le seksaplasma . Peinture très réussié, le truc genre "c'est ma première fig à Epic" fait son effet. . maintenant, on va voir les pitous.... qui restent THE TEST pour voir si t's vraiment à fond.... Keep on the good work ! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Orks] 3000 pts de Deathskulls Lun 2 Mar - 13:57 | |
| Ouais, ta peinture est vraiment excellente et homogénéise bien les différentes parties!
Perso je n'aurais gardé que le tibia du titan comme arme, avec le fémur c'est un peu disproportionné. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Orks] 3000 pts de Deathskulls | |
| |
|
| |
| [Orks] 3000 pts de Deathskulls | |
|