Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 proportion titanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

proportion titanique Empty
MessageSujet: proportion titanique   proportion titanique Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:59

avec la sortie d'apocalipse, je voudrais me laisser un deffit: fabriquer un titan warlord du chaos pour 40k mais le hic c'est les proportion... et la je doit faire appel à vous...

Sachant qu'un titan warhound de 40k fait 25cm de haut, il me faudrait les dimension d'un warhound forge world (pour epic) et les dim d'un titan warlord derniere generation d'epic... pour que je face une table de convertion... si quelqu'un pouvais me filer un coup de mais ca serait simpa. Et si vous avez de tres nombreuse photo du dernier warlord ca m'aiderai bien merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

proportion titanique Empty
MessageSujet: Re: proportion titanique   proportion titanique Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:48

J'ai des warhound forgeworld, je les ai pas encore monter je vais mesurer ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
 
proportion titanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: