Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Team Nanoned - Défi pion objectif !

Aller en bas 
+8
Jéjé
Philippe
Nico
WARGH
BlackIce
Freud
kyril44
Egel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jéjé

Jéjé


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : bazouges sur le loir
Date d'inscription : 18/05/2015

Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:58

arrêtes, ça me met le stress trouver l'idée, le peindre, et le pire la photo que des trucs ou je suis bien moyen.
Désolé Charlie Brown t'as tiré le mauvais numéro.
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:07

au contraire ca va te forcer a te surpasser !
c'est tres formateur tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:48

Citation :
arrêtes, ça me met le stress trouver l'idée, le peindre, et le pire la photo que des trucs ou je suis bien moyen.

Si la photo est ratée, je t'en voudrais pas, promis ! Du moment que le reste est super classe... Cool

Question ouverte à tous et dans mon cas, à Egel en particulier. Comment gérez vous le soclage de vos création ? On socle pas tous pareil, on n'a pas les même couleurs, le même sable etc... moi qui aime les truc homogènes je sens déjà perler un goutte de sueur sur ma tempe a l'idée d'avoir des pions dépareillé...

Bref, on laisse le soclage au destinataire (dommage de pas finir) ? On se dit que tant qu'a y être on va se farcir les 2 pions dans la foulée (j'en vois qui blêmissent au fond de la salle pale ) ? On... s'en fou ?

A vous la team
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:56

Perso, je m'en moque mais c'est normal vu que je suis moins porté que vous sur la peinture et l'homogénéisation des socles Smile

Par contre, je suis toujours à la recherche d'une idée pour le sieur Jéjé (pff quelle idée d'avoir prit les Tau.... Wink ). Si quelqu'un à une idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:57

Charlie Brown a écrit:
Citation :
arrêtes, ça me met le stress trouver l'idée, le peindre, et le pire la photo que des trucs ou je suis bien moyen.

Si la photo est ratée, je t'en voudrais pas, promis ! Du moment que le reste est super classe... Cool

Question ouverte à tous et dans mon cas, à Egel en particulier. Comment gérez vous le soclage de vos création ? On socle pas tous pareil, on n'a pas les même couleurs, le même sable etc... moi qui aime les truc homogènes je sens déjà perler un goutte de sueur sur ma tempe a l'idée d'avoir des pions dépareillé...

Bref, on laisse le soclage au destinataire (dommage de pas finir) ? On se dit que tant qu'a y être on va se farcir les 2 pions dans la foulée (j'en vois qui blêmissent au fond de la salle  pale ) ? On... s'en fou ?

A vous la team

Rhoo ! On s'en fou !

Après, il suffit de regarder comment la personne a peint son armée hein.


Dernière édition par Egel le Mer 27 Mai - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:57

@kyril:Un tiger shark écrasé?

Je peux même t'envoyer une fig pour le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:09

Citation :
Rhoo ! On s'en fou !

Après, il suffit de regarder comment la personne a peint son armée hein.

Je remarque l'édition du post après coup tongue
C'est noté, en s'en fou... gniark gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:56

Bah alors ! Z'en êtes où ? Wink

Voici le début du mien. Je garde le secret sur le concept pour l'instant, je vous laisse jouer aux devinettes.

Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:05

Waouh, une cheminée du chaos, la classe... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:14

Charlie Brown a écrit:
Waouh, une cheminée du chaos, la classe... Cool

Arf, grillé dès le premier post Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:47

Oulala pas commencé encore Embarassed

Pour ma defénse, j'ai réussi a faire 4 Javelin Speeder hier soir pour mes SoH (oui oui photo sous peu).

Sinon pour mon ton pion objo, je sais pas...une bouche d'égout du chaos ? clown je te rappelle que je joue pas Nurgle hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:59

BlackIce a écrit:
Oulala pas commencé encore Embarassed

Pour ma defénse, j'ai réussi a faire 4 Javelin Speeder hier soir pour mes SoH (oui oui photo sous peu).

Sinon pour mon ton pion objo, je sais pas...une bouche d'égout du chaos ? clown je te rappelle que je joue pas Nurgle hein Wink

J'ai pris le parti de faire du chaotique, vu qu'en plus des SoH tu joues pas mal de vils hérétiques. Histoire de pouvoir l'utiliser plus largement Wink . Ceci dis, ca restera inféodé au chaos universel, comme le montre cette moitié d'étoile à huit branches.


Dernière édition par Egel le Jeu 4 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:13

Egel a écrit:
Voici le début du mien. Je garde le secret sur le concept pour l'instant, je vous laisse jouer aux devinettes.

Habile conversion d'un thunderhawk mkI ! La classe !
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:19

Ohhh quel trait d'esprit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:30

Charlie Brown a écrit:
Citation :
Rhoo ! On s'en fou !

Après, il suffit de regarder comment la personne a peint son armée hein.

Je remarque l'édition du post après coup tongue
C'est noté, en s'en fou... gniark gniark gniark

Egel a écrit:
BlackIce a écrit:
Oulala pas commencé encore Embarassed

Pour ma defénse, j'ai réussi a faire 4 Javelin Speeder hier soir pour mes SoH (oui oui photo sous peu).

Sinon pour mon ton pion objo, je sais pas...une bouche d'égout du chaos ? clown je te rappelle que je joue pas Nurgle hein Wink

J'ai pris le partit de faire du chaotique, vu qu'en plus des SoH tu joues pas mal de vils hérétiques. Histoire de pouvoir l'utiliser plus largement Wink . Ceci dis, ca restera inféodé au chaos universel, comme le montre cette moitié d'étoile à huit branches.

@Charlie : y'a eu décalage de "t".... celui que tu cherches est arrivé au "parti" d'Egel... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:35

Ah ouais mais non, moi j'conjugue jamais les adjectifs, c'est une question de principe... pig
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:38

Pion quasiment terminé !

J'avais un rendu différent en tête, mais ca le fera toujours plus qu'un petit Jésus ou une tour Eiffel ! Smile

Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Dsc00211

Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Dsc00212

Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Dsc00213

Bref, le craft c'est pas encore ca, mais j'y travail !

J’espère que l'ami BlackIce appréciera malgré tout I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:10

Ahhh j'admet qu'il y a de l'idée !! Un petit côté boite de nuit du chaos Smile
En fait c'est récurent chez toi vu que tu voulais que je mettes des boules a facettes dans mes drop pods scratch

Ok je le mettrai sur la table Wink

(p'tain faut que je m'y mette à ce concours...Quelle idée d'avoir accepté ca encore !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:11

Ce soir chez BlackIce, c'est soirée disco... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:13

BlackIce a écrit:
Ahhh j'admet qu'il y a de l'idée !! Un petit côté boite de nuit du chaos Smile
En fait c'est récurent chez toi vu que tu voulais que je mettes des boules a facettes dans mes drop pods scratch

Ok je le mettrai sur la table Wink

(p'tain faut que je m'y mette à ce concours...Quelle idée d'avoir accepté ca encore !!)

Tu confonds avec un autre, des boules à facettes dans des Drop Pods, c'est pas mon idée !

Bon, si tu comptes le poser sur la table, c'est que c'est pas trop mal, tant mieux.

Pour le concours, visiblement, je suis le seul à avoir bossé ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:54

Citation :
Pour le concours, visiblement, je suis le seul à avoir bossé ?

Ne crois pas ça...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:11

On sera au moins deux alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:17

Nan j'deconne j'ai commencé !! Mais clairement l'inspiration n'est pas la....et ce chapitre me laisse de marbre donc pas facile de trouver un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Jéjé

Jéjé


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : bazouges sur le loir
Date d'inscription : 18/05/2015

Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:04

petits travaux de la soirée

[img]Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 P6230110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:06

Wouah c'est pour moi ? drunken
ça commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Nanoned - Défi pion objectif !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: