| Team Nanoned - Défi pion objectif ! | |
|
+8Jéjé Philippe Nico WARGH BlackIce Freud kyril44 Egel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jéjé
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : bazouges sur le loir Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Lun 18 Mai - 18:58 | |
| arrêtes, ça me met le stress trouver l'idée, le peindre, et le pire la photo que des trucs ou je suis bien moyen. Désolé Charlie Brown t'as tiré le mauvais numéro. |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Lun 18 Mai - 19:07 | |
| au contraire ca va te forcer a te surpasser ! c'est tres formateur tout ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Mer 27 Mai - 8:48 | |
| - Citation :
- arrêtes, ça me met le stress trouver l'idée, le peindre, et le pire la photo que des trucs ou je suis bien moyen.
Si la photo est ratée, je t'en voudrais pas, promis ! Du moment que le reste est super classe... Question ouverte à tous et dans mon cas, à Egel en particulier. Comment gérez vous le soclage de vos création ? On socle pas tous pareil, on n'a pas les même couleurs, le même sable etc... moi qui aime les truc homogènes je sens déjà perler un goutte de sueur sur ma tempe a l'idée d'avoir des pions dépareillé... Bref, on laisse le soclage au destinataire (dommage de pas finir) ? On se dit que tant qu'a y être on va se farcir les 2 pions dans la foulée (j'en vois qui blêmissent au fond de la salle ) ? On... s'en fou ? A vous la team |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Mer 27 Mai - 8:56 | |
| Perso, je m'en moque mais c'est normal vu que je suis moins porté que vous sur la peinture et l'homogénéisation des socles Par contre, je suis toujours à la recherche d'une idée pour le sieur Jéjé (pff quelle idée d'avoir prit les Tau.... ). Si quelqu'un à une idée |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Mer 27 Mai - 8:57 | |
| - Charlie Brown a écrit:
-
- Citation :
- arrêtes, ça me met le stress trouver l'idée, le peindre, et le pire la photo que des trucs ou je suis bien moyen.
Si la photo est ratée, je t'en voudrais pas, promis ! Du moment que le reste est super classe...
Question ouverte à tous et dans mon cas, à Egel en particulier. Comment gérez vous le soclage de vos création ? On socle pas tous pareil, on n'a pas les même couleurs, le même sable etc... moi qui aime les truc homogènes je sens déjà perler un goutte de sueur sur ma tempe a l'idée d'avoir des pions dépareillé...
Bref, on laisse le soclage au destinataire (dommage de pas finir) ? On se dit que tant qu'a y être on va se farcir les 2 pions dans la foulée (j'en vois qui blêmissent au fond de la salle ) ? On... s'en fou ?
A vous la team
Rhoo ! On s'en fou ! Après, il suffit de regarder comment la personne a peint son armée hein.
Dernière édition par Egel le Mer 27 Mai - 8:58, édité 1 fois |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Mer 27 Mai - 8:57 | |
| @kyril:Un tiger shark écrasé?
Je peux même t'envoyer une fig pour le réaliser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Mer 27 Mai - 9:09 | |
| - Citation :
- Rhoo ! On s'en fou !
Après, il suffit de regarder comment la personne a peint son armée hein.
Je remarque l'édition du post après coup C'est noté, en s'en fou... gniark gniark gniark |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Jeu 4 Juin - 10:56 | |
| Bah alors ! Z'en êtes où ? Voici le début du mien. Je garde le secret sur le concept pour l'instant, je vous laisse jouer aux devinettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Jeu 4 Juin - 11:05 | |
| Waouh, une cheminée du chaos, la classe... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Jeu 4 Juin - 11:14 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Waouh, une cheminée du chaos, la classe...
Arf, grillé dès le premier post ! |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Jeu 4 Juin - 11:47 | |
| Oulala pas commencé encore Pour ma defénse, j'ai réussi a faire 4 Javelin Speeder hier soir pour mes SoH (oui oui photo sous peu). Sinon pour mon ton pion objo, je sais pas...une bouche d'égout du chaos ? je te rappelle que je joue pas Nurgle hein |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Jeu 4 Juin - 11:59 | |
|
Dernière édition par Egel le Jeu 4 Juin - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Jeu 4 Juin - 12:13 | |
| - Egel a écrit:
- Voici le début du mien. Je garde le secret sur le concept pour l'instant, je vous laisse jouer aux devinettes.
Habile conversion d'un thunderhawk mkI ! La classe ! |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Jeu 4 Juin - 12:19 | |
| Ohhh quel trait d'esprit |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Jeu 4 Juin - 12:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Jeu 4 Juin - 12:35 | |
| Ah ouais mais non, moi j'conjugue jamais les adjectifs, c'est une question de principe... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Jeu 11 Juin - 15:38 | |
| Pion quasiment terminé ! J'avais un rendu différent en tête, mais ca le fera toujours plus qu'un petit Jésus ou une tour Eiffel ! Bref, le craft c'est pas encore ca, mais j'y travail ! J’espère que l'ami BlackIce appréciera malgré tout . |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Ven 12 Juin - 9:10 | |
| Ahhh j'admet qu'il y a de l'idée !! Un petit côté boite de nuit du chaos En fait c'est récurent chez toi vu que tu voulais que je mettes des boules a facettes dans mes drop pods Ok je le mettrai sur la table (p'tain faut que je m'y mette à ce concours...Quelle idée d'avoir accepté ca encore !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Ven 12 Juin - 9:11 | |
| Ce soir chez BlackIce, c'est soirée disco... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Ven 12 Juin - 10:13 | |
| - BlackIce a écrit:
- Ahhh j'admet qu'il y a de l'idée !! Un petit côté boite de nuit du chaos
En fait c'est récurent chez toi vu que tu voulais que je mettes des boules a facettes dans mes drop pods
Ok je le mettrai sur la table
(p'tain faut que je m'y mette à ce concours...Quelle idée d'avoir accepté ca encore !!) Tu confonds avec un autre, des boules à facettes dans des Drop Pods, c'est pas mon idée ! Bon, si tu comptes le poser sur la table, c'est que c'est pas trop mal, tant mieux. Pour le concours, visiblement, je suis le seul à avoir bossé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Ven 12 Juin - 10:54 | |
| - Citation :
- Pour le concours, visiblement, je suis le seul à avoir bossé ?
Ne crois pas ça... - Spoiler:
|
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Ven 12 Juin - 11:11 | |
| On sera au moins deux alors ! |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Ven 12 Juin - 12:17 | |
| Nan j'deconne j'ai commencé !! Mais clairement l'inspiration n'est pas la....et ce chapitre me laisse de marbre donc pas facile de trouver un truc. |
|
| |
Jéjé
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : bazouges sur le loir Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Mar 23 Juin - 19:04 | |
| petits travaux de la soirée [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! Mar 23 Juin - 19:06 | |
| Wouah c'est pour moi ? ça commence bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif ! | |
| |