badglum
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Pion d'impact Sam 1 Déc - 12:09 | |
| Bonjour,
Je vais jouer ma premiere partie en debut d'année prochaine et j'aurai besoin de pion d'impact, mes questions sont les suivantes: - Ou en achete? - Combien en achete pour une armée a 3000 points? - Sinon comment pouvoir en faire? - Peut on en faire de differente valeur (1, 2, 5, etc....)
Merci de vos reponses |
|
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pion d'impact Sam 1 Déc - 12:57 | |
| - badglum a écrit:
- Je vais jouer ma premiere partie en debut d'année prochaine et j'aurai besoin de pion d'impact, mes questions sont les suivantes:
- Ou en achete? - Combien en achete pour une armée a 3000 points? - Sinon comment pouvoir en faire? - Peut on en faire de differente valeur (1, 2, 5, etc....) Plusieurs solutions : 1. Les fabriquer soit-même (cf 6ème concours Epic sur la Tribune de Laïtus Prime) 2. Les marqueurs Litko3. Imprimer ceux pour Battlefleet Gothic : => en fin de "Planches de pions pour Battlefleet Gothic"4. Utiliser n'importe quelle sorte de marqueur, genre les espèces de billes écrasées de verre coloré Ce ne sont que des marqueurs, donc, du moment qu'il n'y a pas d'ambiguïté possible, aucune contre-indication pour faire des marqueurs valant 1, 2 ou 17.25 pions impact. D'ailleurs dans la boite Epic 40.000, il y avait des petits PI (valant 1) et des grands (valant 5). Pour la quantité, au maximum, il en faut autant que la moitié des unités (et pour les SM, autant que d'unités), mais ça signifie que tu t'es fait détruire la moitié de ton armée en 1 tour. |
|
badglum
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Pion d'impact Sam 1 Déc - 17:52 | |
| Merci de ta reponse, je vais opter pour l'option des pions de BFG. |
|
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pion d'impact Dim 2 Déc - 20:21 | |
| Sinon avec des D10 ça marche bien aussi.
Mog |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pion d'impact Mar 4 Mar - 8:55 | |
| |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pion d'impact Ven 30 Mai - 14:45 | |
| |
|
latribuneludique Admin
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pion d'impact Ven 6 Juin - 14:34 | |
| Ce sont les small et medium ou les medium et large que tu as pris ?
Jay |
|
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Pion d'impact Ven 6 Juin - 14:42 | |
| - Jay a écrit:
- Ce sont les small et medium ou les medium et large que tu as pris ?
Small et medium. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pion d'impact Ven 6 Juin - 14:46 | |
| Ok merci pour la précision. Effectivement ce sont de trés beaux PI. Je me penche sur la question car je dois renouveller les miens qui sonts en bout de course Jay |
|