Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

liste légion cybernetique

2 participants
AuteurMessage
newparrain

newparrain

liste légion cybernetique Empty
MessageSujet: liste légion cybernetique   liste légion cybernetique Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:22

Tant que j'y suis voila la liste que j'ai proposé en section général.

lien: https://www.dropbox.com/s/b7a6fb1ernyugr4/listemadefanlegioncybernetique.odt?dl=0

Source utilisé: travail F-erc, Taran, Lechicanum anglais, forge world et la nouvelle liste AM pour 40K.

Bon je n'ai pas les figs pour test, c'est ma première liste, et c'est immonde je pense.

Je me suis cassé la tête sur le cout sans peur des robots en me basant sur les profils des pretroriens amtl et des dreadnought. (ou comment représenter du robot en terme de "sans peur" sur le champ de bataille). Comme je ne voulais pas créer de règle spéciale, j'ai "sans peurer" en mettant des cout élevés et des formations réduite style marine. Avec des robots pas si costaud et très disparate. Pour varier, j'ai enlevé les skitari pour mettre du serviteur. Et j'ai ajouté quelque unité nouvellement sorti pour l'AM en 40k.

D’ailleurs je me demandais si les formations de robots ne devraient t elles pas uniquement contesté les objo et non pas avoir la possibilité les contrôler.

voila voila. good game and happy fun.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: liste légion cybernetique   liste légion cybernetique Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:48

par expérience le sans peur est vraiment uber fort quand il apparait sur un max d'unités/formations, mais à tester, pourquoi pas...Merci pour ton boulot...
newparrain

newparrain

MessageSujet: mise à jour codex légion cybernetique   liste légion cybernetique Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:11

Salut

Une nouvelle version pour la légion cybernétique.

Seulement quelque changement mineur et surtout une hausse du couts des robots. Et correction de mise en page et autre faute...

lien: https://www.dropbox.com/s/vjpkk20o443fctk/listemadefanlegioncybernetique.odt?dl=0

Augmentation des couts:
-colossus +50 pts
-conqueror +25 pts
-castellan +25 pts
-cataphratc +25 pts
-crusader +25 pts
-vorax class robots +25 pts
-thanatar class robots +25 pts
-cohorte de serviteurs +25 pts.

CHANGEMENT:
Suppression du 1d2 dommage du marteau de siège du colossus.
Remplace la capacité spécial "sans peur" par "sacrifiable" pour les servos-machines de reconnaissance sans changer le cout.
Limitation de 1 formation d'appui par manipule de robots.

Je ne pouvais pas faire autrement que de garder le sans peur sur des robots... J'ai donc up les couts, sachant que ce sont des petites formations de 4 ou 5 robots et rajouté de la restriction pour les chars d'appui et augmenté le cout des serviteurs. La légion devrait donc être une petite armée d'élite de robots.

Mais qui a testé ma liste fan immonde?  geek

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste légion cybernetique   liste légion cybernetique Icon_minitime

liste légion cybernetique
Page 1 sur 1