| Opérations combinées epic + bfg C'EST POSSIBLE !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Opérations combinées epic + bfg C'EST POSSIBLE !! Lun 3 Aoû - 22:34 | |
| c'est même ce qu'on va essayer de promouvoir au club de Meudon, où BFG est bien installé et qui mérite de pousser le bouchon plus loin: les invasions de surface où s'engagent sans merci la nouvelle force conquérante,et les anciens tenants d'un ordre qui a fonctionné tant de siècles.
Dernière édition par ZeCid le Mar 4 Aoû - 7:26, édité 1 fois |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Opérations combinées epic + bfg C'EST POSSIBLE !! Lun 3 Aoû - 22:49 | |
|
Dernière édition par ZeCid le Mar 4 Aoû - 7:46, édité 2 fois |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: Opérations combinées epic + bfg C'EST POSSIBLE !! Lun 3 Aoû - 22:52 | |
| Cette flotte bfg a vocation à transpoter mes 16 000 points de troupes epik !! |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Opérations combinées epic + bfg C'EST POSSIBLE !! Lun 3 Aoû - 23:22 | |
| la folie ça a du bon parfois, en tout cas belles figurines et belle peinture. Je crois que tu avais déjà édité des photos ou l'on voit des quantités astronomiques de figurines en rang d'oignons mais le jour ou vous décidez de faire débarquer du 16 000 points par camp vérifie que les batteries d'APN sont à 100%. Quant-à la bataille je ne suis même pas sûr qu'elle ait vraiment lieu car avec 32 000 points d'armées sur une table, il vaut mieux négocier . |
|
| |
dr nono
Nombre de messages : 140 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: Opérations combinées epic + bfg C'EST POSSIBLE !! Mar 4 Aoû - 6:30 | |
| Content que tu aies récupéré cette flotte impériale dont le schéma de couleur est même relativement proche de celui de ta GI , d'autant plus qu'elle est très jolie et bien peinte Si j'arrive à me motiver pendant l'été pour finir la peinture de mes vampires BB, j'attaque mon armée Dark Angel Epic à la rentrée (pour aller avec ma flotte BFG) et je m'occupe de faire le point sur mes figs tyty pour aussi y voir plus clair. Bref la rentrée va être sanglante |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: Opérations combinées epic + bfg C'EST POSSIBLE !! Mar 4 Aoû - 7:44 | |
| Merci nono - Citation :
- la folie ça a du bon parfois
C'est pas ma faute on m'a obligé ils ont menacé ma famille - Citation :
- mais le jour ou vous décidez de faire débarquer du 16 000 points par camp vérifie que les batteries d'APN sont à 100%.
Quant-à la bataille je ne suis même pas sûr qu'elle ait vraiment lieu car avec 32 000 points d'armées sur une table, il vaut mieux négocier Bah ce sera quand même plutôt en 4 tranches de 4000 pts, mais honnêtement j'espère un jour mettre 10 000 pts sur une table double pour une partie sur 3 jours (quand j'aurais un chez-moi avec une pièce dédiée aux jeux) |
|
| |
dr nono
Nombre de messages : 140 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: Opérations combinées epic + bfg C'EST POSSIBLE !! Mar 4 Aoû - 8:21 | |
| - ZeCid a écrit:
Bah ce sera quand même plutôt en 4 tranches de 4000 pts, mais honnêtement j'espère un jour mettre 10 000 pts sur une table double pour une partie sur 3 jours (quand j'aurais un chez-moi avec une pièce dédiée aux jeux)
Note qu'à Meudon (plutôt en période de vacances scolaires) il y a moyen de faire des gros trucs sur un WE (en s'y prenant un peu à l'avance vis à vis de la Mairie ). |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Opérations combinées epic + bfg C'EST POSSIBLE !! Lun 7 Sep - 13:19 | |
| Yeeeeah Sid, je te défie !! J'ai de quoi faire en Tau à toutes les échelles :p Ok pour ce que tu veux (Taros Campaign, scénar multi-jeux, etc...) Il reste encore un peu à peindre, et la flotte sera complète. |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: Opérations combinées epic + bfg C'EST POSSIBLE !! Mer 9 Sep - 12:39 | |
| OK je note, faudra voir à s'organiser ça Sinon le 19 septembre on est en train d'organiser un scénario combinant Epic et BFG, affrontement tytys vs GI, avec sur la table epic 4000 pts de tytys contre 3000 pts de GI, plus 1000 pts de renforts GI en drop pod qui seront envoyés depuis les vaisseaux sur la table BFG, et des frappes orbitales. A voir si on fait "un pont trop loin" ou autre, c'est encore en cours de réflexion. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Opérations combinées epic + bfg C'EST POSSIBLE !! Mer 9 Sep - 13:22 | |
| Si un jour vos viles flottes débarquent dans l'Ouest de la Galaxie... elles sont attendues : Il y a un peu plus de monde que ça en fait.... avec une station aussi.... |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Opérations combinées epic + bfg C'EST POSSIBLE !! Jeu 10 Sep - 12:15 | |
| - benjoth a écrit:
- Si un jour vos viles flottes débarquent dans l'Ouest de la Galaxie... elles sont attendues :
Il y a un peu plus de monde que ça en fait.... avec une station aussi.... Aaaaaah bah moi je serais fan. WARP 2016 peut-être ? Si tu es partant, on en reparle un peu avant ! Si on trouve un autre joueur impérial, on peut faire les Xeno (Benjoth+Merco) vs Zecid et les impériaux fanatiques !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opérations combinées epic + bfg C'EST POSSIBLE !! | |
| |
|
| |
| Opérations combinées epic + bfg C'EST POSSIBLE !! | |
|