Le Merco
| Sujet: Les Spaces Skavens de Kefka passent en 6mm ! Dim 13 Sep - 0:20 | |
| Salut à tous, Je voulais vous présenter les travaux d'un grand, grand malade mais aussi un redoutable modéliste: Kefka de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt ! Étant toujours dans des projets de conversion fous et ayant une vitesse de peinture assez énorme, notre gus "Ratise" certaines de ses armées en 28mm, c'est à dire qu'il les convertit à grand renfort de bitz Skaven... Ca donne un truc assez barré et improbable, où l'humour y est omniprésent: Et bien monsieur a remis le couvert avec ses petites mimines sur le 6mm avec une énorme armée Garde Imp. Il a même fait au GS des petites têtes et queues de rat sur chaque Ratling qu'il a convertit ! Je vous laisse découvrir cette impressionnante armée peinte en 2 mois ici: http://ludotheque.fr-bb.com/t3147p105-travaux-de-kefkahttps://2img.net/r/hpimg11/pics/130680DSC1508.jpgBon zieutage ;p |
|
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Les Spaces Skavens de Kefka passent en 6mm ! Dim 13 Sep - 7:14 | |
| Excellent, j'aime beaucoup l'idée!!! Perso j'ai un petit faible pour l'armée 6mm, avec son joli pion d'objo !!! Par contre le Leman Russ 28mm, pas fan... |
|
Le Merco
| Sujet: Re: Les Spaces Skavens de Kefka passent en 6mm ! Dim 13 Sep - 8:18 | |
| - MadMaxKiller a écrit:
- Excellent, j'aime beaucoup l'idée!!! Perso j'ai un petit faible pour l'armée 6mm, avec son joli pion d'objo !!!
Par contre le Leman Russ 28mm, pas fan... Ah bah oui, c'est farfelu, avec un mauvais goût Skaven assumé ! Moi je suis gros fan de ce "ratatank" |
|
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Les Spaces Skavens de Kefka passent en 6mm ! Mar 6 Oct - 20:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Spaces Skavens de Kefka passent en 6mm ! | |
| |
|