Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Benjoth] Epic Lamenters

Aller en bas 
+14
WARGH
Freud
Xavierovitch
OurZ.
Fabulous Fab
ivaniv
Metatron
Patatovitch
tigibus
Le Merco
karl
Egel
Hasdrubal
benjoth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:43

marell le fou a écrit:
C'est très beau et... Gâché par les socles qui sont tous nases, gros avec une touffe de flocage de temps en temps. Là dessus tu peux t'améliorer facilement je pense.

Les socles gâchent le travail Shocked faut pas pousser quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:46

Freud a écrit:
Elle va assurer grave cette armée, les figs sont géniales, j'aime beaucoup ton démarrage, et ne t'inquiète pas pour les dés, tu vas en balancer des seaux et tout rentrer sur 3+ Laughing Laughing Laughing Laughing

SM powaaaa... Twisted Evil
Merci Freud, j'espère vraiment faire que du 3+....

WARGH a écrit:
100pts de peinture par jour top moumoute.  Shocked
Ben, tu n'es pas de ce monde...
Mais du fond de la nuit.... non, je peints en fait, à mes heures de loisir. Avec une petite pièce dédiée, on gagne du temps !

marell le fou a écrit:
C'est très beau et... Gâché par les socles qui sont tous nases, gros avec une touffe de flocage de temps en temps. Là dessus tu peux t'améliorer facilement je pense.
C'est pas si faux que cela. Voir ci-dessous.

Fabulous Fab a écrit:
marell le fou a écrit:
C'est très beau et... Gâché par les socles qui sont tous nases, gros avec une touffe de flocage de temps en temps. Là dessus tu peux t'améliorer facilement je pense.

Les socles gâchent le travail Shocked faut pas pousser quand même Rolling Eyes
Il n'a pas tort ! Il exagère le propos pour que ça passe, c'est tout ! J'commence à connaître le gars Marell !

Prince_Philippe a écrit:
Marell, tu as parfois, vraiment, le bonheur des formules, bonheur qui, je me le demande, devrait plus transcender ton propre travail que celui des autres.
Enfin, bien cordialement.

En revoyant récemment les galeries de Scream et de Dim69, cela dit, je pense que tu gagnerais à repiquer les touffes que Scream utilisait pour son début d'armée Nécrons (leur teinte et leur forme iront encore mieux avec la couleur de ton chapitre ; sorry je ne connais pas la marque...) voire, encore mieux, la peinture à craquelage sur les socles d'Imperial Fists dont Dim nous avait régalé !


Benjoth sinon, quel abattage...c'est sidérant Smile ! cheers Cela s'annonce magnifique Smile !
Allons, allons, je vous montre ci-dessous une tentative d'amélioration !

donc :
[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 100_0915
Retouche des rochers les plus gros, de minuscules bouts de lichens (j'ai craqué Embarassed ), un peu de vert de gris en tapotage, quelques touches de lavis brun... c'est mieux ?

les terminators de la première formation en cours de soclage à côté, et deux dreadnoughts GW derrière, avec visualisation de la technique simple d'aimantage.
Revenir en haut Aller en bas
Azarm

Azarm


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2012

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:47

Super classe début d'armée.
Ca ferai presque naitre des vocations !!!!
C'est un peu le but de ce forum aprés tout Wink



Marell, tu as parfois, vraiment, le bonheur des formules, bonheur qui, je me le demande, devrait plus transcender ton propre travail que celui des autres. Enfin, bien cordialement. a écrit:
J'avais aussi l'impression qu'un schema se reproduisait de façon assez systematique.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:32

Vous avez raison pardon c'était plutôt maladroit. Le ton de Prince Philippe me fait d'ailleurs penser que j'ai aussi abusé sur son topic ? Daigne m'excuse je te prie également si c'est le cas.

Il y a souvent une telle surenchère dans les façons de se congratuler sur les forums (les maman ours, la banquise, las mâchoires qui tombent, les termes maximisés dans la louange, tout ça) qu'il devient parfois difficile de faire passer quelque chose de négatif à propos d'une réalisation.

Du coup je fais sobre... Et parfois ça doit heurter.

En même temps, les façons de dire quelque chose qui ne colle pas en englobant le tout d'une avalanche de prudence m'agace aussi. On voit trop souvent des trucs genre "il se pourrait que peut-être (mais qui suis-je pour critiquer) à mon très très humble avis une toute toute petite chose me chagrine vraiment extrêmement légèrement, mais ça vaut à peine le coup de le dire et...".

Ça me lourde.

Bref, je voulais dire que vu ton très bon niveau de peinture, oui, le socle gâche... Car il n'est que moyennement réalisé.

Il y a vraiment un écart entre les deux réalisations. Et ton niveau de peinture et de motivation me laisse penser que tu peux facilement faire mieux. En disant "facilement", je ne pointe pas ta fainéantise, mais le fait que tu VAS faire de super socles dès que tu l'aura décidé. Tu nous a déjà montré que tu en faisais des magnifiques pour tes eldars. Avec beaucoup plus d'imagination et un peu plus d'efforts.

Voila. C'était donc un compliment déguisé en quelque sorte... Suspect

Pour le coté répétitif c'est vrai aussi. J'aime dire quelque chose de négatif. Parce que sinon, à part de la congratulation, que trouve t-on sur les forums dès qu'on a un bon niveau de peinture ? Comment s'améliorer quand tout le monde jette des fleurs ?

Moi j'essaie toujours de dire quelque chose de négatif, pour montrer qu'il y a toujours moyen de s'améliorer.

Navré qu'on ait des points de vue différents là dessus. Je pense que le mien va à certains, malgré vos remarques. J'en conviens, ce n'est pas toujours agréable. Question de point de vue. Pour moi la quête de l'amélioration vaut bien de supporter quelques remarques - que j'essaie justifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Azarm

Azarm


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2012

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:15

Citation :
Bref, je voulais dire que vu ton très bon niveau de peinture, oui, le socle gâche... Car il n'est que moyennement réalisé.

Il y a vraiment un écart entre les deux réalisations. Et ton niveau de peinture et de motivation me laisse penser que tu peux facilement faire mieux. En disant "facilement", je ne pointe pas ta fainéantise, mais le fait que tu VAS faire de super socles dès que tu l'aura décidé. Tu nous a déjà montré que tu en faisais des magnifiques pour tes eldars. Avec beaucoup plus d'imagination et un peu plus d'efforts.

Dit comme ça y a pas grand chose à redire , c 'est une critique constructive.



Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:01

Merci Marell pour cette mise au point. Je l'ai toujours compris comme ça, mais c'est vrai que l'écriture est quelquefois plus difficile et peut être mal interprétée (dès fois je me dis "mais keskiveului ?"). Ta remarque sur les commentaires est vraie, mais elle témoigne d'un gros différentiel selon le type de topic : le ton joyeux et très positif des "modélismes" et "manifestations", ou encore "compte rendu", tranche quelquefois avec les échanges houleux et sarcasmes des "règles" et autres "armées". Pô grave, chacun vient prendre ce qu'il veut dans le forum, et personne n'est obligé d'aller commenter l'un ou l'autre.

Je ferme la parenthèse et remercie ici tous ceusses qui viennent poster des trucs sur les topics, (surtout les miens.. Laughing ), car c'est pour cela que je poste mes photos ici ! Je ne participe pas sur les forums english ou internationaux, je ne cherche pas la notoriété à fond, je cherche juste à partager et obtenir des commentaires sympas et/ou constructifs.

Perdu et esseulé dans ma campagne nantaise, je n'ai que peu l'occasion de jouer -boulot + 3 enfants + absences régulières de madame- et de montrer mes réalisations en dehors de ces pages. Donc je poste, cherchant à trouver des voies d'amélioration, mais il faut avouer que des "waouh la classe", des "mamans ours" .... ben ça fait très plaisir Very Happy !

Après ces digressions, je reviens à mon topic :
1. j'ai quand même amélioré les socles, z'en pensez quoi ?
2. je me suis mis au micro-chipping, après quelques conseils de Maître es-battle damage Julio et le visionnage d'un petit tuto très bien fait sur Internet. Je vous poste la première pièce rapido (ce midi ?), c'est un drop pod.

A+ tous, je vous I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:18

Pour les socles, maintenant que les tranches ne sont plus de la même couleur que le soclage, ça rend mieux Wink

Par contre, je ne suis pas convaincu par la couleur du sable qui se rapproche trop de la teinte ocre de tes Lamanters et ne les met pas en valeur. Mais maintenant que c'est sablé, tu vas pouvoir poser plein de pigments pour changer cette teinte sable par du rouge de mars ou un truc du genre. Pousser bien fort les contrastes soclage/figs permettra de les faire ressortir et mettre en valeur leur peinture qui le mérite clairement.

Pour des touffes d'herbes qui rendent bien, je remets un lien ici Short Grass Tuft chez ModelDisplayProducts


Dernière édition par ScREaM le Jeu 3 Déc - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:20

C'est quoi le micro-chipping?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:30

ScREaM a écrit:
Pour les socles, maintenant que les tranches ne sont plus de la même couleur que le soclage, ça rend mieux Wink

Par contre, je ne suis pas convaincu par la couleur du sable qui se rapproche trop de la teinte ocre de tes Lamanters et ne les met pas en valeur. Mais maintenant que c'est sablé, tu vas pouvoir poser plein de pigments pour changer cette teinte sable par du rouge de mars ou un truc du genre. Pousser bien fort les contrastes soclage/figs permettra de les faire ressortir et mettre en valeur leur peinture qui le mérite clairement.

Pour des touffes d'herbes qui rendent bien, je remets un lien ici Short Grass Tuft chez ModelDisplayProducts

Je travaille avec des lavis pour donner des teintes différentes sur le socle. Je ne vais pas pouvoir suivre ton conseil de changement de couleur du sable, car c'est parti comme ça. mais je verrais dans le futur à mieux choisir la teinte en constraste avec les couleurs de l'armée, je note  Idea !

J'ai acquis le kit suivant pour faire la végétation, et franchement, c'est super :

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 71zfdk11

Je testerai les pigments sur la prochaine armée ! Des conseils sur la bonne marque de ces p'tites terres sympa ?

Hasdrubal a écrit:
C'est quoi le micro-chipping?
Suspect

C'est le fait d'utiliser de la mousse de blister pour simuler des dommages.
J'ai visionné ce tuto avant de me lancer :
https://www.youtube.com/watch?v=Wpq-Byucm6E

En complément des conseils donnés par Julo, maître es-micro-chipping, ça m'a largement suffit. C'est simple mais il faut être méticuleux lors des phases d'éclaircissement des éclats de peinture. J'ai utilisé du rhinox hide pour la couleur de base, ça le fait bien.


Dernière édition par benjoth le Jeu 3 Déc - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:37

Au contraire, tu peux clairement rajouter un bon coup de pigments secs par dessus ton sable et ses lavis. Ca donne un aspect sable du meilleur effet à la fin. Bon après, chacun fait comme il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:58

Je sais pas si cela a été dit mais tes free hands sont bluffant!! Bannières, épaulettes, casques, c'est du très très haut niveau, soclé en individuelle, je pense que tu peux même faire croire que c'est du 40k photographié de loin^^

Vivement les gros véhicules!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:08

Xavierovitch a écrit:
Je sais pas si cela a été dit mais tes free hands sont bluffant!! Bannières, épaulettes, casques, c'est du très très haut niveau, soclé en individuelle, je pense que tu peux même faire croire que c'est du 40k photographié de loin^^

Merci Xavier ! Les Free-hands sont un peu ma "marque de fabrique", cela a du se voir sur les eldars !
Je suis tout de même bien aidé sur les détails par les figurines qui sont d'une grande qualité. C'est un plaisir de peindre ce genre de choses.

Xavierovitch a écrit:
Vivement les gros véhicules!

Comme tu dis. Je vais tout d'abord finir l'infanterie je pense, il y a une Compagnie de la Mort (Gloups, du noir en 6 mm... pale je vais devoir encore améliorer le niveau...) et quelques totors à finir avant.

Ensuite, des Whirlwinds et des predators, qui seront des tests micro-chipping aussi avant le gros morceau : le Thunderhawk  cheers !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:40

Voici donc un p'tit update :
[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 100_0916
Le damier sur le drop pod est pas au top...
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:51

Encore du bon !

C'est bien de poser le damier partout, ca évite la confusion avec d'autres chapitres.

Pour le drop pod, deux trucs:
- L'usure, c'est bien, mais on en revient au même problème...trop peu et on le voit juste sur les photos macro, trop et la figurine perd en lisibilité. Même si certains sont passés maître dans cet art (Max, Thingaz, Julo etc), je pense que ce n'est pas fait pour notre échelle.
En parlant d'usure, elles sont où les marques des réacteurs ? Genre un truc comme ca:
[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 531556_sm-Drop%20Pod,%20Imperial%20Fists,%20Scorch,%20Space%20Marines,%20Yellow

- Le socle est sympa, mais un drop pod vient de s'écraser dessus, à mon avis l'herbes, les fleurs et autres verdures n'auraient pas du y survivre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:21

Egel a écrit:
Encore du bon !

C'est bien de poser le damier partout, ca évite la confusion avec d'autres chapitres.
Merci Gaël. Je ne vois pas du tout de quel chapitre jaune avec des marquages blanc et noir tu parles  Cool ?

Egel a écrit:
Pour le drop pod, deux trucs:
- L'usure, c'est bien, mais on en revient au même problème...trop peu et on le voit juste sur les photos macro, trop et la figurine perd en lisibilité. Même si certains sont passés maître dans cet art (Max, Thingaz, Julo etc), je pense que ce n'est pas fait pour notre échelle.
En parlant d'usure, elles sont où les marques des réacteurs ?
OK, tu as raison, je vais faire le marquage noir de la fusée centrale en haut. Merci pour l' Exclamation

Egel a écrit:
- Le socle est sympa, mais un drop pod vient de s'écraser dessus, à mon avis l'herbes, les fleurs et autres verdures n'auraient pas du y survivre Wink .
Je ne suis pas d'accord. Le drop a des rétro-fusées, il ne se pose pas en douceur, mais ne met pas 6G à ses occupants. J'ai tenté de marquer le truc avec du lavis noir, mais ce n'est pas encore assez visible. je vais tenter d'arranger ça. j'en ai un second en cours, je vais faire mieux cheers !

Après, pour un marqueur qui reste 1 activation sur la table... Wink
Revenir en haut Aller en bas
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:03

benjoth a écrit:

Je ne suis pas d'accord. Le drop a des rétro-fusées, il ne se pose pas en douceur, mais ne met pas 6G à ses occupants.

hmm, vision intéressante, je m'étais toujours dit également que les pod s'écrasaient au sol (sans réfléchir aux dégâts infligés aux marines à l'intérieur :p

Le fait de se poser en douceur me fait moins rêver, mais parait plus réaliste en effet ^^ (les rétro-fusées peuvent tout de même pas mal cramer la végétation hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:20

OurZ. a écrit:
benjoth a écrit:

Je ne suis pas d'accord. Le drop a des rétro-fusées, il ne se pose pas en douceur, mais ne met pas 6G à ses occupants.

hmm, vision intéressante, je m'étais toujours dit également que les pod s'écrasaient au sol (sans réfléchir aux dégâts infligés aux marines à l'intérieur :p

Le fait de se poser en douceur me fait moins rêver, mais parait plus réaliste en effet ^^ (les rétro-fusées peuvent tout de même pas mal cramer la végétation hein ^^)

En effet mon cher FranKois, il y a des questions techniques intéressantes, comme par exemple :
- pourquoi une grosse fusée sur le haut, puisque les drop pods sont balancés depuis un vaisseau spatial ?
- en effet, bonne question, le vaisseau doit pouvoir donner l'impulsion initiale et les 5 retrofusées du dessous permettre de gérer le cap. l'accélération due à la gravité de la planète devrait en s'ajoutant à la vitesse initiale permettre d'atteindre des vitesses vertigineuses.... à ne compenser qu'avec les rétro-fusées !
- comment les SM survivent-ils à tous ces G ? et combien ils en prennent ?
Les cosmonautes "mangent" 12 G à la décélération des soucoupes de retour sur terre. Un pilote de chasse encaisse 25 G lors d'une éjection (on retire du service actif les pilotes qui ont fait deux fois le trucs, pour des problèmes de vertèbres), et donc on se dit qu'un SM, comme kiléfort, doit pouvoir manger le double, disons 45 à 50G. Ce qui correspond à ce qu'il prennent lors de la prétendue décélération du drop, qui doit tout de même se "poser" et non percuter la terre, ce qui serait très con, vu qu'on sait que ces p'tits trucs s'exploseraient sur le sol quel qu'il soit.... même si le SM survit, il doit pouvoir sortir, le Drop ne doit pas être posé au milieu d'un cratère de 30 m de diamètre...

J'en conclue donc que : 1 la fusée centrale ne sert pas beaucoup et que 2 le sol ne prend pas si cher que ça lors de l'aterrissage. Après, tout doit être bien décrépi, puisque dans Epic l'assaut planétaire est précédé d'un bombardement orbital.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:29

Oui, il y a clairement un flou artistico-scientifique concernant la taille des réacteurs des drop-pods
et on a pas abordé la problématique des torpilles d'abordage.  Wink

Moi ce qui me fait tripper, c'est le fait que vous vous souciez de la végétation lors d'un assaut planétaire.   Laughing

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Hh3-4
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:39

Hasdrubal a écrit:
Moi ce qui me fait tripper, c'est le fait que vous vous souciez de la végétation lors d'un assaut planétaire.   Laughing
Oh, Hasdru, et la COP21 ??? On va pas niquer la biodiversité des planètes qu'on a mis des milliers d'années à terraformer !
Les Lamenters ont reçu de nombreux labels comme celui de Max Havelaar (pour des échanges réciproquement bénéfiques, avec des bolters 100% recyclés et des bolts biodégradables), du WWF (nos ennemis ne sont pas des espèces ne voie de disparition ou d'extinction, ils abondent !), voir de l'écorénovation (je te refais la gueule à neuf, c'est déductible de MES impôts).  Rolling Eyes

Moi, j'suis adepte de la cinématique dawnofwaresque :
[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Drop_p10
Puis :
[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Drop_p11
Vous voyez bien le petit buisson n'a rien Suspect tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:44

sur la première photo, on semble apercevoir un cratère qui disparait ensuite. Je ne parle même pas du SM coupé en deux par les rampes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:45

Citation :
Vous voyez bien le petit buisson n'a rien

Le SM qui se prend une porte non plus  What a Face

Au rayon dawn of war, des pod en pleine action (vers la fin) :
https://www.youtube.com/watch?v=UID6LEzvRRo

De toutes façon, tout le monde sait que les SM sont les roi de l'aérodynamisme. Personne d'autres ne pourrait faire voler des Stormraven, caestus, etc...

Sinon, elles sont très chouettes tes figs I love you
Revenir en haut Aller en bas
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:49

sympa la vidéo, j'aime bien "la pluie" de pod ! très épique.
Et effectivement, on voit les rétrofusée qui "stoppe" un pod au milieu de l'image.

Charlie Brown a écrit:
De toutes façon, tout le monde sait que les SM sont les roi de l'aérodynamisme. Personne d'autres ne pourrait faire voler des Stormraven, caestus, etc...

1.000 pages de thèse ne serait pas suffisant pour comprendre tous les secrets de l'aérodynamisme SM ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:55

Charlie Brown a écrit:
Sinon, elles sont très chouettes tes figs I love you
Merci Oliv, ça fait plaisir de voir que tu te rappelles du sujet de base de ce topic scratch !

J'aime bien la vidéo, elle est en sus raccord avec ma manière de voir l'arrivée des SM en drop pod... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:25

Même si au final on s'en fout, je ne suis pas d'accord ! En lisant les bouquins, c'est quand même un sacré choc lors de l'impact qui est souvent transcrit ! De plus, dans les deux cas, la rétro-fusée doit bien cramé tout en dessous vu la poussé nécessaire pour freiner un "météore" lancé depuis l'espace.

Bref, tout ca pour dire que je verrais bien un beau cratère noirci sous un pod ! study


Quand à la crédibilité de Dawn of war premier du nom...Les pods atterrissent gentiment sur des bases, avec douceur et délicatesse. Sacré technologie encore une fois ! clown

Et on peux y trouver également les fameux Dreadnought apothicaire :

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Dreadn10
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:42

Punaise ! C'est beautiful !
Vraiment du top boulot sur ces premières unités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Contenu sponsorisé





[Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters   [Benjoth] Epic Lamenters - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Benjoth] Epic Lamenters
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les figs à Benjoth
» [CDA7] benjoth
» [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA
» [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day
» Figurine Epic old school compatible Epic Armageddon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: