marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters Jeu 3 Déc - 20:57 | |
| Des buissons un peu cramés, ce serait quand même du meilleur effet Après, niveau battle damage et traces de chauffe, je pense que ce qui endommage principalement la capsule est la rentrée dans l’atmosphère. Le drop pod vient de l'espace, il est balancé depuis l'orbite, il chauffe à mort en se frottant à l’atmosphère... Du sol, un assaut planétaire doit faire comme une pluie de météorite. Donc je pense que les traces de chauffe sont surtout en bas, vers le haut. (Pfff, que n'habites-je encore à Nantes, on aurait initiés nos enfants respectifs) |
|
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: bravo Lun 28 Déc - 18:54 | |
| c'est de la bombe absolue, bravo! |
|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters Lun 4 Jan - 12:04 | |
| Allez, du update plus parlant que toutes ces fariboles sur les drop pods : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters Lun 4 Jan - 12:27 | |
| très chouette ! Je me trompe ou il y a un (léger) mélange de gamme ?
Les casques blancs sur la photos font un peu "tâche" blanche et nuisent un peu au rendu mais amha c'est la photo qui fait ça. |
|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters Lun 4 Jan - 13:09 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- très chouette ! Je me trompe ou il y a un (léger) mélange de gamme ?
Merci Charlie, et oui, mélange de deux fan-made sources.... mais ça se voit à peine, l'échelle est nickel ! - Charlie Brown a écrit:
- Les casques blancs sur la photos font un peu "tâche" blanche et nuisent un peu au rendu mais amha c'est la photo qui fait ça.
Voui, c'est la photo (pu...n d'APN), le balnc sort nettement moins en vrai. mais j'arrive vraiment pas à faire des photos de qualité en macro, donc on en restera là.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Benjoth] Epic Lamenters | |
| |
|