Sujet très intéressant et je vais surveiller vos dires avec attention.
En parallèle des SoB, je voudrais me monter une armée de Chevaliers, malheureusement je n’ai pas l'âme d’un concepteur de règles, donc là-dessus je ne pourrais rien vous apporter. Par-contre au niveau des tests, on peut s'arranger dans l’Asso pour programmer des parties tests avec Chevaliers (d'autant plus qu’un ami a une armée full Chevalier bien avancé) et ensuite je pourrais faire un petit compte rendu en vous exprimant nos opinions. Ça pourra peut-être vous servir (ou pas )
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
C'est facile de pondre du texte, vérifier en faisant des parties test c'est autre chose. Un beta testeur avec un bon feedback est précieux. Si tu penses pouvoir caser assez de parties rejoint nous stp.
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
C'est facile de pondre du texte, vérifier en faisant des parties test c'est autre chose. Un beta testeur avec un bon feedback est précieux. Si tu penses pouvoir caser assez de parties rejoint nous stp.
Pour les parties, tu penses à combien (genre 1 fois par semaine, 1 fois par mois) ?
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
Pour les parties, tu penses à combien (genre 1 fois par semaine, 1 fois par mois) ?
Une fois par mois c'est déjà bien
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
Je vais essayer de m’impliquer un peu plus au niveau des règles, je vais suivre avec attention ce que vous dites mais je promets rien. Le problème pour moi c’est que je ne m’y connais pas trop dans ce domaine, tu vois quand vous dites tel ou tel formation avec tel et tel armes et tel carac ça vaut tant de points. Ça je ne connais pas du tout, après ça s’appends
Xavierovitch
Qu 'est ce que je fais? Je t'intègre au groupe seb ou hasdru te tiendra au courant au fur et à mesure? Ce qui n'est pas toujours très facile lorsque l'on est pas dans le groupe si tu vois ce que je veux dire
Babass.
Comme vous voulez Après je vous ai donné tous les éléments, vous savez qu’au niveau des règles je ne pourrais pas trop vous aider, par-contre au niveau des tests et des retours je serai là
Xavierovitch
Sujet: Re: Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight] Jeu 22 Mar - 8:00
On a:
-un mini volcano? -un lance plasma géant -2 multifuseur -deux tourelles de défense -deux missiles de barrage
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
Sujet: Re: Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight] Jeu 22 Mar - 8:09
Cela devient la course à l’armement !!
Xavierovitch
Sujet: Re: Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight] Jeu 22 Mar - 8:11
Heureusement que les chevaliers ont 2 PS maintenant!
Invité Invité
Sujet: Re: Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight] Jeu 22 Mar - 10:45
Citation :
Vous vouliez un mini warlord??
Tu m'as fais peur, j'ai presque cru au nouveau AT ...
Citation :
On a:
-un mini volcano? -un lance plasma géant -2 multifuseur -deux tourelles de défense -deux missiles de barrage
Oui bon ben voilà quoi... On va s'amuser a lui trouver un profil viable... attendons de voir ce qu'il a réellement dans le ventre mais il va falloir s'y préparer.
J'avoue être un poil déçu. Partir du paladin comme base n'est pas un mauvais calcul (et moi ça me facilite la tâche) mais ça donne quand même l'impression d'une cutomisation de mauvais gout.
Unicorn ( Yann )
Sujet: Re: Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight] Sam 2 Mai - 7:03
Hello là n'dans,
souhaitant me remettre doucement à Epic, et avec la sortie des Chevaliers AT, je zieute pas mal la liste actuelle.
un point remarqué, et déjà remarqué dans d'autres listes est l'attachement a parfois trop standardiser certains éléments, les rendant incohérents / peu adaptés lorsque associés.
Exemple ( selon moi ) :
Tronconneuse Reaper : profil OK Gantelet Thunderstrike : profil OK
Associé sur le chevalier Galant : bof bof a mon sens
Pourquoi, ne pas partir sur un profil incluant les deux, avec un effet bonus Kiss-Cool
Ca enlève une attaque, mais booste les attaques de base, + booste l'effet anti-EG au CaC. A mon sens cela redonne un peu d’intérêt au Galant par rapport aux cerastus ( plus rapides, et surtout avec le pavois ionique ).
My 2 Cents
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight] Sam 2 Mai - 8:08
Nous sommes actuellement en plein travaux sur cette liste un peu de patience et vous pourrez bientôt avoir un codex revu et corrigé
Invité Invité
Sujet: Re: Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight] Sam 2 Mai - 8:45
@Unicorn : C'est un angle de travail intéressant et étrangement celui que j'ai retenu sur ma liste perso. Cela sort du classique "une arme un profil" mais revêt une certaines logique.
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight] Sam 2 Mai - 8:57
Charlie Brown a écrit:
@Unicorn : C'est un angle de travail intéressant et étrangement celui que j'ai retenu sur ma liste perso. Cela sort du classique "une arme un profil" mais revêt une certaines logique.
C'est une option que chacun fasse sa liste perso et joue de son côté avec (ou pas ^^)mais ce n'est pas la vision souhaitée par la FERC. Libre a chacun de faire ses propres choix mais ce genre de lite n'a rien à faire en FERC. Merci d'avance, il y a la section création et développement si vous voulez partager vos réflexions.
Invité Invité
Sujet: Re: Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight] Sam 2 Mai - 9:36
Voui mon fab, on (je) vous laisser ferc-er en paix. @+
Unicorn ( Yann )
Sujet: Re: Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight] Sam 2 Mai - 9:47
Fabulous Fab a écrit:
Charlie Brown a écrit:
C'est une option que chacun fasse sa liste perso et joue de son côté avec (ou pas ^^)mais ce n'est pas la vision souhaitée par la FERC. Libre a chacun de faire ses propres choix mais ce genre de lite n'a rien à faire en FERC. Merci d'avance, il y a la section création et développement si vous voulez partager vos réflexions.
Hello Fab,
juste pour être sur de bien comprendre, quelle interaction jette tu aux orties ?
- la proposition de profil ou les réactions a son encontre ( pourtant, même si cela fait un bail que je ne me suis pas montré, cela reste je pense le principe même du forum, de proposer ) - L'aspect fourniture d'une liste alternative, qui effectivement est mieux placée en "créations & développement".
Ton retour est selon moi un peu quelque peu limitatif, surtout la dernière phrase pouvant laisser entendre que personne ne peu donner d'opinions / reflexions ...
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
Sujet: Re: Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight] Sam 2 Mai - 10:04
Charlie Brown a écrit:
Voui mon fab, on (je) vous laisser ferc-er en paix. @+
pourquoi ne pas rejoindre le groupe et faire tes propositions? perso je serais ravi de les avoir et de les tester !