Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight]

Aller en bas 
+6
Babass.
willyboy
Fabulous Fab
Karlus
Xavierovitch
Hasdrubal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight]   Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:05

@ Yann, cela ne s'adresse pas à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight]   Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:06

Unicorn ( Yann ) a écrit:
Fabulous Fab a écrit:
Charlie Brown a écrit:
@Unicorn :
C'est un angle de travail intéressant et étrangement celui que j'ai retenu sur ma liste perso. Cela sort du classique "une arme un profil" mais revêt une certaines logique.

C'est une option que chacun fasse sa liste perso et joue de son côté avec (ou pas ^^)mais ce n'est pas la vision souhaitée par la FERC. Libre a chacun de faire ses propres choix mais ce genre de lite n'a rien à faire en FERC. Merci d'avance, il y a la section création et développement si vous voulez partager vos réflexions.

Hello Fab,

juste pour être sur de bien comprendre, quelle interaction jette tu aux orties ?

- la proposition de profil ou les réactions a son encontre ( pourtant, même si cela fait un bail que je ne me suis pas montré, cela reste je pense le principe même du forum, de proposer )
- L'aspect fourniture d'une liste alternative, qui effectivement est mieux placée en "créations & développement".

Ton retour est selon moi un peu quelque peu limitatif, surtout la dernière phrase pouvant laisser entendre que personne ne peu donner d'opinions  / reflexions ...

Je pense que Fab essaye de sanctuariser le travail réalisé jusque là, et avoir des listes alternatives qui tournent peut nuire à la légétimité des listes FERC officielles qui permettent de garder une cohésion au tour du jeu. Entre autre au travers de tournois, de discussions sur des sujets communs et établis etc...

Pourquoi ne pas rejoindre le groupe de travail Unicorn ?
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn ( Yann )




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2020

Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight]   Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:46

alaric69 a écrit:
Unicorn ( Yann ) a écrit:
Fabulous Fab a écrit:
Charlie Brown a écrit:
@Unicorn :
C'est un angle de travail intéressant et étrangement celui que j'ai retenu sur ma liste perso. Cela sort du classique "une arme un profil" mais revêt une certaines logique.

C'est une option que chacun fasse sa liste perso et joue de son côté avec (ou pas ^^)mais ce n'est pas la vision souhaitée par la FERC. Libre a chacun de faire ses propres choix mais ce genre de lite n'a rien à faire en FERC. Merci d'avance, il y a la section création et développement si vous voulez partager vos réflexions.

Hello Fab,

juste pour être sur de bien comprendre, quelle interaction jette tu aux orties ?

- la proposition de profil ou les réactions a son encontre ( pourtant, même si cela fait un bail que je ne me suis pas montré, cela reste je pense le principe même du forum, de proposer )
- L'aspect fourniture d'une liste alternative, qui effectivement est mieux placée en "créations & développement".

Ton retour est selon moi un peu quelque peu limitatif, surtout la dernière phrase pouvant laisser entendre que personne ne peu donner d'opinions  / reflexions ...

Je pense que Fab essaye de sanctuariser le travail réalisé jusque là, et avoir des listes alternatives qui tournent peut nuire à la légétimité des listes FERC officielles qui permettent de garder une cohésion au tour du jeu. Entre autre au travers de tournois, de discussions sur des sujets communs et établis etc...

Pourquoi ne pas rejoindre le groupe de travail Unicorn ?

S'il vous reste de la place pourquoi pas oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight]   Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:47

alaric69 a écrit:

pourquoi ne pas rejoindre le groupe et faire tes propositions? perso je serais ravi de les avoir et de les tester !

Touché ! Smile
J'ai déjà essayé le Ferc et les GT, le bilan était très mitigé et je ne suis pas sûr que ce soit un exercice pour moi. Le caractère hermétique des GT fait qu'il n'y a malheureusement pas d'entre 2.

alaric69 a écrit:
Je pense que Fab essaye de sanctuariser le travail réalisé jusque là, et avoir des listes alternatives qui tournent peut nuire à la légétimité des listes FERC officielles qui permettent de garder une cohésion au tour du jeu. Entre autre au travers de tournois, de discussions sur des sujets communs et établis etc...

Je pense aussi que ce travail de sanctuarisation est nécessaire et que le gardien des clefs fait un travail juste et bien. Il est nécessaire d'avoir cet élément commun que sont les listes Ferc surtout dans le cadre des tournois/rencontres. Cela ne doit pas pour autant empêcher l'apparition d'autres listes, alternatives, spécifiques, locales, etc...  mais je ne pense pas que ce soit le cas pour peu que tout soit clair dans l'esprit des gens.

Je profite de cette perche tendue pour éclaircir une chose :
On m'a fait remonté que mon attitude vis à vis du Ferc était très hostile et mes critiques négatives. ça n'a jamais été mon intention, le travail fait en Ferc se doit d'être respecté, qu'on y adhère ou pas. Si toutefois certaines de mes interventions ont pu être mal prises ou incomprises je me ferai une joie de les expliquer. @ vous.

@Yann: ça s'adressait donc à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight]   Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Chevaliers Impériaux [Impérial Knight]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Codex Palladium Chevaliers Impériaux
» [Chevaliers] Acastus Knight Asterius
» [EA] Tyranides vs Chevaliers Impériaux !
» chevaliers impériaux (conversion)
» [NE] Necrons vs Chevaliers Impériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: AMTL-
Sauter vers: