| [Vanguard miniatures] Nouveautés | |
|
+61Zabro Red1104 Celtish Scotty hugoblin Jean (Kalia) marell le fou Malika le-captain Alvaten Monarch Doom Ghep Tyran Ginuss CyroZ pascal arcade Korgaan Tomfly Don wiwi Khan Xipe totec dr nono Casta gorthog68 TroublemakerGames buzzrem alaric69 Child Emperor Patatovitch charly 60 oddball13 El Luce manoueltiger LeonSix tournicoti nopeace Ron-Ant franckyfox06 jack60 willyboy Le_Lapin christophe666666 Nedgang le chaos et le mal Geyser Metatron Egel Flogus Fabulous Fab humakt666 benjoth Bab Orar Tank Xavierovitch Aeri Freud ivaniv le moustachu masqué rony Le Duc Eul 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celtish Scotty
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 1 Aoû - 10:14 | |
| Comme j'ai un peu la flemme de me regarder tout leur site je fais appel à vos connaissances. Pour l'ork ça correspond à quelle armée chez vanguard? Même question pour le chaos? Enfin dernière question est-ce que vous avez eu des frais de douane en commandant chez eux? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 1 Aoû - 10:22 | |
| |
|
| |
Celtish Scotty
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 1 Aoû - 10:36 | |
| Ha gast. J'ai pas été épargné par les sommes à payer à chaque fois. Du coup je limite. Il y a d'autres fabricants de qualité en UE? |
|
| |
Red1104
Nombre de messages : 225 Localisation : CH Date d'inscription : 23/06/2020
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 1 Aoû - 19:45 | |
| - Celtish Scotty a écrit:
- Ha gast. J'ai pas été épargné par les sommes à payer à chaque fois. Du coup je limite.
Il y a d'autres fabricants de qualité en UE? Je connais Trolls Under the Bridge (trolls.cz/). Sinon les Américains Microworld (microworldgames.com/) et Onslaught Miniatures (onslaughtmini.com/). |
|
| |
Celtish Scotty
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 1 Aoû - 20:23 | |
| Pareil pour les commandes US. Merci pour les infos. TUB c'est correct? Je vais aller voir leur site. |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Mar 2 Aoû - 7:08 | |
| - Citation :
- Et pour répondre à ta question, il me semble bien que, oui, depuis le Brexit les frais de douane sont à payés si l'on commande chez eux.
Je sais pas comment ca marche avec l'Europe, mais perso sur mes 3 dernières commandes je n'ai payé les frais qu'une fois. Ca dépend du montant commandé mais en Suisse ils ne réclament pas la TVA sur les petits montants (total inférieur à 80€ environ) |
|
| |
Celtish Scotty
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Mar 2 Aoû - 10:20 | |
| C'est très aléatoire. Je me suis fait taxer à chaque passage même pour 65 €... pendant que des copains ont été épargnés pour 120 €... |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Mer 3 Aoû - 10:58 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Mer 3 Aoû - 15:09 | |
| Hi Malika, second purchase from vanguard since brexit and again the surprise of customs fees. French buyers are a bit sad about this. Couldn't you make it easier for us? Thanks in advance. |
|
| |
Celtish Scotty
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Mer 3 Aoû - 16:31 | |
| I totaly agree with Xavier. I wish to pass a command but with custome fees not posisble... |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Jeu 4 Aoû - 6:53 | |
| Le fait est que je ne dirige pas Vanguard Miniatures. Je n'ai pas non plus d'effet sur les Britanniques qui décident de quitter l'UE ou de faire face aux conséquences de cela. |
|
| |
Celtish Scotty
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Ven 5 Aoû - 8:38 | |
| Dommage ça serait un super pouvoir! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Ven 5 Aoû - 8:46 | |
| - Celtish Scotty a écrit:
- Dommage ça serait un super pouvoir!
Je rencontre des problèmes similaires. Pas tant pour commander des miniatures, mais pour m'occuper de mes impôts. Le Brexit n'a fait que tout compliquer. |
|
| |
Celtish Scotty
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Ven 5 Aoû - 9:12 | |
| Malheureusement oui! Je suis en Bretagne où vivent de nombreux britanniques qui sont confrontés à ces problèmes. |
|
| |
Zabro
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Dim 7 Aoû - 10:47 | |
| Attention aux STL chez Vanguards, vous ne pouvez les télécharger que 2 fois après c'est fini et encore ça c'est ce qu'il dit : j'ai télécharger le mien une fois et plus moyen d'y avoir accès.... Si vous perdez les fichiers pour une raison ou pour une autre vous devrez les racheter... Je précise qu'absolument TOUS les autres sites de STL permettent de télécharger autant de fois que l'on veut. Je déconseille donc vivement les STL sur ce site, à vos risques et périls. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Dim 7 Aoû - 10:51 | |
| - Zabro a écrit:
- Attention aux STL chez Vanguards, vous ne pouvez les télécharger que 2 fois après c'est fini et encore ça c'est ce qu'il dit : j'ai télécharger le mien une fois et plus moyen d'y avoir accès.... Si vous perdez les fichiers pour une raison ou pour une autre vous devrez les racheter...
Je précise qu'absolument TOUS les autres sites de STL permettent de télécharger autant de fois que l'on veut. Je déconseille donc vivement les STL sur ce site, à vos risques et périls. Je pense que c'est un problème avec le site web. Mais si vous avez déjà acheté les articles et que vous ne pouvez pas les télécharger, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à Vanguard : info@vanguardminiatures.co.uk |
|
| |
Zabro
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Dim 7 Aoû - 10:59 | |
| Ce n'est absolument pas un problème avec le site web mais une politique commerciale assumée de la part de Vangard. Il me l'a très explicitement déclaré par mail (sans vouloir préciser toutefois les raisons...). |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 8 Aoû - 8:26 | |
| Visiblement ca dépend des STL, j'en ai pris deux, un est marqué téléchargement ilimité, l'autre 2 une demande des créateur du dit STL ?
Mais c'est en effet étrange comme façon de faire |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 8 Aoû - 9:33 | |
| |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 8 Aoû - 17:08 | |
| Joli, cela manquait effectivement. Je trouve quant même les rotors bizarres, pas assez large peut-être.. |
|
| |
Celtish Scotty
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Lun 8 Aoû - 21:11 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Mer 24 Aoû - 7:31 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Ven 16 Sep - 8:15 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Ven 16 Sep - 9:03 | |
| C'est la rentrée ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés Ven 30 Sep - 7:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés | |
| |